Aller au contenu

Faut qu'on jase


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

Oh pitié, tu te lances dans des analyses foireuses sur les gens et tu vas nous faire croire que c'est toi la victime des retours que tu reçois ? Moi j'aimerai bien planifier le jour où tu nous pondra un vrai sujet sur des choses qui te tiennent à coeur ( même ta passion pour t'empiffrer à plus d'intérêt que tes remarques de psychiatre ) et où tu retrouveras le respect de ceux des autres. Parce qu'à part juger autrui du haut de tes 3 pommes et de tes yeux en fentes de noune, tu offres pas grand chose au monde.

t'inquiète, je mérite tous les karmas qui peuvent m'arriver dans la vie.

mais toi, ma fille, ton karma est particulièrement long et plate. j'écris UN post de quoi, dix lignes, le seul post en 1-2 ans où je me lâche un peu lousse sur toi (parce que oui, je me suis retenue à quelques reprises, tu devrais me les accorder ceux-là) et je suis garantie de me retrouver avec ta tronche de pitbull pour les prochains kilomètres à venir.

t'étais pas sensée être plus zen et lâcher la haine ?

pour ce qui est du respect, soit tu hallucines ou on n'a pas lu le même thread.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ecce Homo a dit :

bon, bon. éclaire-moi sur ce qui a bien pu changer drastiquement entre Fel Brouille en 2006 et Fel Brouille en 2018. :)

Je gagne ma vie en faisant des trucs "d'une stupidité ahurissante".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Juste Fel a dit :

Je gagne ma vie en faisant des trucs "d'une stupidité ahurissante".

T'Es-ty le sous-fifre d'humoristes merdiques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Lux a dit :

T'Es-ty le sous-fifre d'humoristes merdiques ?

Je peux pas vraiment confirmer ou infirmer ton affirmation et répondre à ta question si elle est basée sur un postulat subjectif à tes opinions (que d'expérience, j'ai jamais partagé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Juste Fel a dit :

Je peux pas vraiment confirmer ou infirmer ton affirmation et répondre à ta question si elle est basée sur un postulat subjectif à tes opinions (que d'expérience, j'ai jamais partagé).

Es tu de près ou de loin en lien avec Étienne Dano ? Serait là ma traduction perso de la dite requête ci-haut mentionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, BMO a dit :

Es tu de près ou de loin en lien avec Étienne Dano ? Serait là ma traduction perso de la dite requête ci-haut mentionnée.

Je l'ai jamais rencontré et en allant voir vite vite sur youtube je peux te dire que c'est pas vraiment le genre d'unoriste avec qui je travaillerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 4 minutes, BMO a dit :

Tu me fais penser très fortement à Thomas Levac.

Eh ok.

"Qu'est-ce qui s'est passé avec Dahut?" dit t'il, dans une tentative subtile de changer de conversation  et d'interlocuteur.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

t'inquiète, je mérite tous les karmas qui peuvent m'arriver dans la vie.

mais toi, ma fille, ton karma est particulièrement long et plate. j'écris UN post de quoi, dix lignes, le seul post en 1-2 ans où je me lâche un peu lousse sur toi (parce que oui, je me suis retenue à quelques reprises, tu devrais me les accorder ceux-là) et je suis garantie de me retrouver avec ta tronche de pitbull pour les prochains kilomètres à venir.

t'étais pas sensée être plus zen et lâcher la haine ?

pour ce qui est du respect, soit tu hallucines ou on n'a pas lu le même thread.

 

200w.gif

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ecce Homo a dit :

tellement reloue.

une vraie Enveloppe Brune.

on va dorénavant t’appeler: Enveloppe Brunette.

Tu essayes de parler Français depuis quand Essenomo ? C'est "relou" sans e, pour ta gourverne.

EB se plaint, moi je te poursuis jusqu'à ce que tu cries pitié. Appelle moi Enveloppe Brûlante de Haine.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brunette pas nette a dit :

J'aimerais mieux pas.
 :wide_eye_pepe:

Moi non plus, si c'est pour être associée au papier peint et aux plantes décoratives, je préfère encore le gamin tout nu qui chiale.

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Juste Fel a dit :

Je peux pas vraiment confirmer ou infirmer ton affirmation et répondre à ta question si elle est basée sur un postulat subjectif à tes opinions (que d'expérience, j'ai jamais partagé).

C'Est entendu qu'un esthète comme moi, et qu'un chantre du mauvais goût comme toi, ne peuvent être sur la même longueur d'ondes en matière d'humour.

Mais tant mieux si tu tais les noms des dérisionnistes pour qui tu tâcheronnes, c'est tout à ton honneur d'en avoir honte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...