Aller au contenu
Écharde

Pandore

Déchet(s) recommandé(s)

Tu parles de mes dégueulasseries perverses partout sur le forum et j'avoue qu'après y avoir pensé je ne comprend pas trop.

À part avoir dit que les filles qui ne la prennent pas dans le pooper sont plates pis que les brioches d'Ambrosia avait été une bénédiction pour ce forum, qu'ai-je fait?

J'ai p-e juste oublié aussi. Dit-moi tout.

Je suis surement le seul gars ici qui ne contact pas les filles en privé. Même 1984 qui me jette sur le cul en postant une story avec une casquette pis un gros hoodie je ne lui ai jamais dit un truc déplacé. Éclaire-moi, sois mon poisson abyssal.

poisson_lanterne_cdr.jpg

il y a 58 minutes, Écharde a dit :

À part avoir dit que les filles qui ne la prennent pas dans le pooper sont plates pis que les brioches d'Ambrosia avait été une bénédiction pour ce forum, qu'ai-je fait?

C'est déjà en masse à mon avis, peu importe le nombre de comptes que t'as dû ouvrir pour être capable de réécrire ici.

il y a 1 minute, Ambrosia a dit :

C'est déjà en masse à mon avis, peu importe le nombre de comptes que t'as dû ouvrir pour être capable de réécrire ici.

Tant de haine chère Ambrosia. Mais heureusement je ne suis pas Esch alors je ne te tomberai jamais sur la tomate pour ça, moi je t'aimes quand même et je continue de penser que t'es une bonne et belle personne. On a pas besoin d'être apprécié de quelqu'un pour l'apprécier en retour.

il y a 7 minutes, Écharde a dit :

Tant de haine chère Ambrosia. Mais heureusement je ne suis pas Esch alors je ne te tomberai jamais sur la tomate pour ça, moi je t'aimes quand même et je continue de penser que t'es une bonne et belle personne. On a pas besoin d'être apprécié de quelqu'un pour l'apprécier en retour.

Bien que ma tomate est déjà smash de la chute (tu tombe déjà sur ma tomate), je reviens sur le fait que ma première impression de toi est mauvaise. Je ne te déteste pas, je ressens du dédain.

Bon, tant qu'à avoir un sujet nommé Pandore :

J'apprécie ta présence discrète et bienveillante sur le forum.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement