Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

@MattIsGoD @FosseAsceptique @Viande à chien ! @Tovarichtch

Eyh les gars, je vous ai créé un thread. Parce que je sais que vous avez un peu de mal avec ça, un genre de blocage... et que du coup vous squattez les sujets des autres par ennui... toussa... 

J'ai eu de la peine pour vous et je me suis dit que j'allais vous offrir ce thread ci. C'est pas grand chose, mais c'est pour vous :heart-facebook:

En espérant que vous aurez de l'inspiration et des choses un peu intéressantes à dire, enfin, si jamais vous trouvez pas, vous pouvez parler de moi 

:pundog:

Yen a qui devraient cesser de claquer du fouet et déconnecter du forum pour aller se faire une cure de relaxation. 

J'dis ça, j'dis rien.

Pour vrai, bitch. T'as vraiment rien à crisser pour sommer du monde sur un forum de se plier à ton bon vouloir. Ciboire.

(M'en vais m'passer l'crucifix en pensant à toé, mon poésson -whore qui mord à l'hameçon et qui a voulu jadis se taper tutes les queues d'la place)

Il y a 1 heure, Viande à chien ! a dit :

Oups han. Quand on n'a ni cervelle, ni argument, on insulte les gens, surtout si on n'a aucune munition contre eux.

Il y a 1 heure, Viande à chien ! a dit :

Pauvre, pauvre whore.

Le 2018-10-28 à 20:14, Viande à chien ! a dit :

t'es une poufiasse hystérique (...)  ptite putasse de service

Le 2018-11-01 à 16:01, Viande à chien ! a dit :

poufiasse.  (...) Crève, salope narcissique.

:vache-qui-rit2:

Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit :

bitch. (...) mon poésson -whore 

:vache-qui-rit:

Posez vous la question chaque fois que quelqu'un se mets dans un état que vous, être sensiblement normal, jugera excessif : est-ce de l'hystérie ou de l'hypersensibilité ?

tenor.gif

il y a 6 minutes, Athos a dit :

Posez vous la question chaque fois que quelqu'un se mets dans un état que vous, être sensiblement normal, jugera excessif : est-ce de l'hystérie ou de l'hypersensibilité ?

tenor.gif

Je préfère le terme "cdf"

(modifié)

Sors dehors pis va prendre l'air, 1984. 

Tu deviens triste à voir aller. 

(J'ai oublié d'ajouter ''whore'' pis ''poisson facile''.)

Modifié par Viande à chien !
Prout

Mais non Viande à chien, c'est de toi qu'on parle là. Et vu que t'es ni créative, ni douée en quoi que ce soit, on peut suppléer que c'est de l'hystérie de base toutes ces insultes que tu déverses à moi, qui n'ait jamais remarqué ta présence auparavant.

Et t'inquiète, je fais du sport tous les jours à l'extérieur pour entretenir ce cul que tu aimes tant. 

:french-cliche:

Dis moi, c'est quoi ton problème avec les filles plus jolies que toi, Viande a chien ? :)

il y a 18 minutes, Tovarichtch a dit :

C'était pas "krz" ?

krz, c'est effectivement pas mal plus cool.

il y a 27 minutes, MattIsGoD a dit :

Je préfère le terme "cdf"

La fonction de distribution cumulative? 

(modifié)
Il y a 23 heures, 1984 a dit :

Dis moi, c'est quoi ton problème avec les filles plus jolies que toi, Viande a chien ? :)

Yo tête vide. 

Vlà ta vacuité qui réaparait. Tu te penses protégée avec toutes ces photos osées que t'as partagé à plein de membres, pour ensuite les foutre les uns contre les autres avec des captures d'écran de conversations privées, hein, poufiasse? 

Je n'ai rien contre les femmes, et je dis bien FEMMES plus jolies que moi. Certaines sont des oeuvres d'art. 

Mais des salopes krz dans ton genre... ça devient très très très laid, car leur âme ne vaut rien. Elle est vide. Ça vous rend laides. Même si vous fourrez. 

Vous êtes vides. Et tu pues l'immaturité émotionnelle, ''l'hypersensible''.

Rahlala ne jamais se remettre en question.

Tu es très étrange. 

Tu débarques et tu m'insultes alors que je ne t'ai rien fait. Même les membres avec qui je me pogne ne sont pas aussi excessifs que toi. Et toi, t'arrives et tu me sors que je suis une salope sans l'ombre d'une raison. J'ai envoyé des photos, et ? C'est quoi qui te dérange ? Et pourquoi tu parles de mon âme, moi qui produit plus de beautés que toi avec ton avalanche d'insultes ? Le seul comportement qui ressemble à celui d'une salope actuellement, c'est le tien. Cesse de t'acharner sur ma personne, tu es inexistante pour moi. 

Remets toi en question d'abord avant de parler des autres. Ton attitude est complètement stérile.

(modifié)

¯\_(ツ)_/¯

Tout ce que je sais, c'est que l'on m'accuse de gimmick, que bien des gens te trouvent insupportable, et que même tes supposés ''amis'' ne peuvent te faire confiance.

(pis Drox doit perler son boxer de voir la fille qu'il désire tant fourrer s'exciter/virer hystérique pour un/une inconnu/e dont tout le monde se torche.)

Oh pis j'ai oublié : t'es pas aussi spéciale que tu le crois. T'es hot ass, mais... tellement laide en dedans, que... ça enleve au peu de beauté que tu aurais. C'est la raison pour laquelle tu te rassures avec des pairs qui pensent comme toi : jamais tu ne te remettras en question sur tes actions et pensées douteuses, sous prétexte que tu es ''une hypersensible''.

Tu parles d'êtres stérile, mais est ce que se montrer le cul à des user et les crisser les uns contre les autres est mieux?

Débarque du piédestal que tu t'es toi-même construit. 

Tu hais les cérébraux, parce qu'ils te rapellent à quel point t'es une sous créature.

Luv the smell of butthurt

Qui sont mes "amis" ? En fait, à quel moment ma vie t'intéresse ? Pourquoi tu vas jusqu'à fouiner sur mon instagram ? T'as pas l'impression d'aller loin, pour une nana qui vit loin et à qui j'avais jamais parlé avant cette semaine ?

Alors 

QUOI ? 

Ahaha. Drox a envie de me fourrer, ok... Et donc qui s'excite là ? Donc toi ton délire c'est d'attirer mon attention alors que t'es inexistante, c'est ça ? Gros concept.

Ensuite

Je suis hot ass. Mais en dedans... Tu sais que tu commences à devenir inquiétante, fascinante et extrêmement drôle là. On se connait tellement pas que oui, mon âme. ELLE M'ENLÈVE TOUTE. AHAHAH. Je me rassure avec mes "pairs". Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ? T'sais, mon article a été partagé par des inconnus, pas par mes potes. Se remettre en question quand on fait du bien au autres, je veux bien, mais c'est mieux quand on se comporte mal auprès d'eux, quand même.

Alors

Montrer mon cul... Et les crisser les uns contre les autres...

Mais de quoi elle parle... ?

Ahahahah c'est génial.

Je hais les cérébraux ? Pas vraiment, je suis sappiosexuelle. Je ne vois pas où tu as pu penser que je détestais les gens intelligents, c'est totalement l'inverse.

Et ça finit par "pauvre créature".

Meuf ta haine est tellement immense que c'est à se poser de grosses questions sur ton équilibre mental, pour vrai. Continue ainsi et tu vas vite voir le vent tourner en ta défaveur. Je t'invite donc à continuer, parce que personnellement, ça m'amuse de créer une fixette pareille chez les gens. Et c'est hyper flatteur en plus.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...