Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Au lieu de piocher dans la blessure narcissique de l'autre, pourquoi ne pas soigner la sienne? 

:heart:

Vous deux vous prenez ça beaucoup trop au sérieux.

Vous savez dans les Bandes-Dessinées, quand il y'a des évènements qui traverse d'une histoire à l'autre, genre vous lisez Batman et dans une case en haut y'a un petit carré avec un astérisque et c'est écrit [*pour en savoir plus, lisez Wonder Woman #1881]  ? Je me sens comme ça avec ce thread-ci et Mon pari, ma récidive.

Imagine toi à ma place, j'ai l'impression de l'avoir violée dans mon sommeil. Elle me sort des dossiers d'un autre monde, j'suis même pas au courant.

Ces qui sa viande à chier? Je me souvient pas que qulqu'un lui ai donner le droit de parole.

Facile de se pognée après la petite caravane de haters et en profiter pour cracher sur une fille juste parce qu'elle es tout se queml'on aurait aimer être. C'est normal de se frustrer parce qu'une fille fume un join sur insta quand nous on a de la misère a avoir un bat dans yeule i guess if you know what I mean. Aussi de lui reprochée de mettre des photos sexy parce qu'elle a des formes, formes de femme, pas des formes disgracieuses causée par un chandail trop serrer parce que c'est un xl.

Et avec tout les leakeux et les haters ici si 1984 leur avait envoyer du stock on l'aurais vu. T'es encore juste jalouse parce que toi personne aimerait voir. En Europe toute les femmes vont à la beach seins nus et mettent des chandails transparents parce qu'on es belle et on s'assume. Y'a juste les grosses pas belles qui sont scandalisez alors meme si vraiment 1984 voulait etre whore pour la terre entierre on s'en balance et elle a le droit. Les filles comme nous on peut se le permettre au grand damn des pas belles feministes frustrer. 

Faut etre desespérée pour croire qu'en se faisant un nom sur le dos de 1984 les autrss désespéré comme esch vont t'aimer. Anyway tu a beau jouez la fille qui sen calisse de tout onmle sait toi et toi qu'en dedans tu t'aime pas alors comment tu peux esperer que les autre t'aimes. Continue de te passer des crucifix (hey faut etre lousse pour se faire du fun abec un truc de forme carré) en revant devant des belles femmes bien avec elles meme et qui profitent de la vie et sacre nous patience. La haine ne te fera pas sentir mieux dans ta peau.

Juste un petit bémol :  c'est pas parce qu'on a pas de "preuve" concrète sur le forum que des captures d'écrans ont été partagées qu'ça veut dire qu'y en a pas eu.

Quelques membres m'ont partagé des courriels / message messenger, ect. et l'idée de venir le partager ici ne m'a jamais traversé l'esprit. Simplement parce que ça ne me (vous) regarde pas.

Sérieux, 1984, Goune ? 

il y a 8 minutes, Gougoune a dit :

Ces qui sa viande à chier? Je me souvient pas que qulqu'un lui ai donner le droit de parole.

Facile de se pognée après la petite caravane de haters et en profiter pour cracher sur une fille juste parce qu'elle es tout se queml'on aurait aimer être. C'est normal de se frustrer parce qu'une fille fume un join sur insta quand nous on a de la misère a avoir un bat dans yeule i guess if you know what I mean. Aussi de lui reprochée de mettre des photos sexy parce qu'elle a des formes, formes de femme, pas des formes disgracieuses causée par un chandail trop serrer parce que c'est un xl.

Et avec tout les leakeux et les haters ici si 1984 leur avait envoyer du stock on l'aurais vu. T'es encore juste jalouse parce que toi personne aimerait voir. En Europe toute les femmes vont à la beach seins nus et mettent des chandails transparents parce qu'on es belle et on s'assume. Y'a juste les grosses pas belles qui sont scandalisez alors meme si vraiment 1984 voulait etre whore pour la terre entierre on s'en balance et elle a le droit. Les filles comme nous on peut se le permettre au grand damn des pas belles feministes frustrer. 

Faut etre desespérée pour croire qu'en se faisant un nom sur le dos de 1984 les autrss désespéré comme esch vont t'aimer. Anyway tu a beau jouez la fille qui sen calisse de tout onmle sait toi et toi qu'en dedans tu t'aime pas alors comment tu peux esperer que les autre t'aimes. Continue de te passer des crucifix (hey faut etre lousse pour se faire du fun abec un truc de forme carré) en revant devant des belles femmes bien avec elles meme et qui profitent de la vie et sacre nous patience. La haine ne te fera pas sentir mieux dans ta peau.

LOL

merci dude de me faire rire du fond de mon Uber de vendredi grisonnant

à l’instant, Ecce Homo a dit :

LOL

merci dude de me faire rire du fond de mon Uber de vendredi grisonnant

C'est surement toi qui le chauffe ton Uber parce que tu a clairement pas l'ambition et les neurones pour etre pharmacienne ou medecin.

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

Oui c’est moi qui conduis

je suis multitask comme ça 

On s'entend la dessu au moins. T'es facilement ennuyante et insignifiante a la fois.

il y a 17 minutes, Pandore a dit :

Juste un petit bémol :  c'est pas parce qu'on a pas de "preuve" concrète sur le forum que des captures d'écrans ont été partagées qu'ça veut dire qu'y en a pas eu.

Quelques membres m'ont partagé des courriels / message messenger, ect. et l'idée de venir le partager ici ne m'a jamais traversé l'esprit. Simplement parce que ça ne me (vous) regarde pas.

Sérieux, 1984, Goune ? 

De quoi tu parles?

(C'est pas une pique contre toi, j'ai juste pas lu ce que les autres ont écrit pis je vais certainement pas lire Goune)

Justement, je répondais à super Goune. 

il y a 31 minutes, Gougoune a dit :

Et avec tout les leakeux et les haters ici si 1984 leur avait envoyer du stock on l'aurais vu.

Nan mais, 

tout le monde se méprends sur le sujet

Viande a chien parlait de photos de moi, j'en ai envoyé plein

fixed

Pandore parle de screenshots de conversations privées, j'en ai envoyé plein 

fixed

voila, tout le monde peut aller se coucher 

ps: j'y suis pour rien Pandore 

:shrug:

Je trouvais @Viande à chien !  bien sympathique jusqu'à maintenant. Ça me trouble en tabarnak tout ça, je suis très déçu. J'ai également en horreur le fait que vous vous mettez en gang pour attaquer @1984. Même si elle l'a cherché à plusieurs reprises, elle ne mérite aucune attaque de la sorte. Personne ne mérite ça.

Si on continue de penser qu'on peut agir comme des bêtes parce que certains le font déjà, on s'enfonce dans la médiocrité. On a déjà la politique pour ce genre de conneries.

Je suis un pauvre fou de croire que ça peut s'arranger.

il y a une heure, Goéland a dit :

Je trouvais @Viande à chien !  bien sympathique jusqu'à maintenant. Ça me trouble en tabarnak tout ça, je suis très déçu. J'ai également en horreur le fait que vous vous mettez en gang pour attaquer @1984. Même si elle l'a cherché à plusieurs reprises, elle ne mérite aucune attaque de la sorte. Personne ne mérite ça.

Si on continue de penser qu'on peut agir comme des bêtes parce que certains le font déjà, on s'enfonce dans la médiocrité. On a déjà la politique pour ce genre de conneries.

Je suis un pauvre fou de croire que ça peut s'arranger.

Je supporte ce point SAUF pour une chose : Répondre en insultant les autres (et même créer ce sujet), ce n'est pas crédible du tout. J'ai trouvé ça très bas.

De là, ta phrase suivante (en italique) prend tout son sens et passe par dessus ce que j'ai mit en caractère gras.

Il y a 3 heures, Gamin a dit :

Vous savez dans les Bandes-Dessinées, quand il y'a des évènements qui traverse d'une histoire à l'autre, genre vous lisez Batman et dans une case en haut y'a un petit carré avec un astérisque et c'est écrit [*pour en savoir plus, lisez Wonder Woman #1881]  ? Je me sens comme ça avec ce thread-ci et Mon pari, ma récidive.

Moi Gamin, je sais même pas c'est quoi des fdp.

Étant donné l'ambiance qui règne, je me suis dit que ça voulait dire "frustrés du pèteux".

@Ambrosia

Arrête un peu. Tu me verras pas pour te traiter de salope alors je te parle jamaisY a des flammes qu'on éteint et y a des feux qu'on attise. J'attaque jamais gratis, je suis simplement une revancharde. 

Spask jchui hypersensible 

:fallout_sad:

il y a 1 minute, Commissaire Laviolette a dit :

Moi Gamin, je sais même pas c'est quoi des fdp.

Étant donné l'ambiance qui règne, je me suis dit que ça voulait dire "frustrés du pèteux".

Non c'est Fond De Papier 

🚽 

il y a 18 minutes, Ambrosia a dit :

Je supporte ce point SAUF pour une chose : Répondre en insultant les autres (et même créer ce sujet), ce n'est pas crédible du tout. J'ai trouvé ça très bas.

Je suis d'accord. D'habitude, mon opinion est biaisée en faveur de la personne seule. 

il y a 20 minutes, 1984 a dit :

@Ambrosia

Arrête un peu. Tu me verras pas pour te traiter de salope alors je te parle jamais

Je ne m'attends pas à me faire traiter de salope, et trouverais exagéré de la part de quiconque de le faire. Je trouve juste que c'est allé trop loin de la part de tous, donc de toi aussi.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...