Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Et ta mère elle veut de l'approbation ?

 @Gamin, merci de dégager ce genre de post.

edit: Wwwwwwuiiiiiiii un thread à mon nom. Viandeamenstrues va pouvoir m'y dresser un autel en forme de cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as Gilles de la tourette.

"Pute pute pute pute"

Ca se soigne avec de bons psychologues

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Je pense que t'as Gilles de la tourette.

"Pute pute pute pute"

Ca se soigne avec de bons psychologues

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de sensibilité que quand ça te concerne on dirait !

Ps: si le thème du narcissisme revient si souvent, c'est certainement parce qu'à ma place tu lècherais la glace tous les matins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**Pour ne pas massacrer le sujet de Tinder**

Vouloir avoir le sens de supériorité morale absolu. 

Faire la putain avec un  homme en couple en murmurant ''je vais tout balancer hihi''. 

Vouloir se faire applaudir d'avoir fait la putain. 

Espérer que le dude en question lâchera sa copine parce que OMG il m'a traitée aux ptits oignons et hihi j'ai peut-être des chances je ne balancerai rien il m'a promis de lâcher sa copine hihi.

...Ne pas comprendre l'ironie absolue du post de Gamin d'une femme parlant d'une putain qui a ultimement salit son couple, l'a brisé, et en est fière, avec, à sa suite, un public. 

Ta-bar-nak. de c.d.f.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a lâchée et m'a remerciée de l'avoir aidé à reflêchir à son attitude.

tenor.gif?itemid=8685125

Révélation

Ouais et c'est bien ce que je disais, son post avait pas rapport avec moi. Je n'ai menacé ce monsieur que pour le pousser à assumer ses actes et à ne pas tromper plus longtemps une pauvre fille qui ne le mérite pas. C'est seulement vis à vis d'elle que j'ai décidé de ne pas continuer à le voir. J'aurai pu aussi bien continuer à me le tapper et trouver ça normal, mais non. Je n'ai pas ridiculisé cette fille, par contre le mec, plutôt oui :) T'es visiblement trop rageuse pour être objective, as usual.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Aieaieaye! Je déteste entrer dans les histoires personnelles et les choses que vous relatez de votre vécu, mais l'hypocrisie est trop forte ici. Voici ce que tu as écrit il y a une semaine ici:

Citation

finalement, j'ai vu le mec à la blonde après l'avoir d'abord dégagé en le traitant de malhonnête et de lâche. Étrangement il a admis ses torts, et étrangement j'ai changé le lendemain d'avis le concernant.

On a couché ensemble et c'était très très très bien, mais on a d'abord longuement parlé de sa situation. S'il ne la quitte pas, chose qu'il a soit disant prévu de faire, il ne me reverra pas. 

Pour le coup c'est un gars que je suis heureuse d'avoir rencontré et avec qui je me verrais bien partager un petit bout de chemin, a la nuance près qu'il est pas prêt de passer mon test confiance après ce qu'il a fait et qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je lui courre derrière. De ce qu'il m'a dit, je lui plais vraiment et il veut plus qu'une relation sexuelle. Je ne crois pas les mots, je regarde les faits. 

Donc Moi j'attends le larguage de blonde incessamment sous peu sinon ce sera du simple nextage sans adieux de mon côté. C'est pas comme si j'avais besoin de quelqu'un pour être heureuse.  

Tu n'as pas menacé le gars simplement pour le pousser à assumer ses actes. C'était sûrement l'une des raisons, mais c'est évident que ton objectif principal était de le forcer à choisir entre toi et l'autre. Si son infidélité te dégoûtait tant que cela, à coup sûr tu n'aurais jamais accepté de coucher avec lui, encore moins pendant qu'il était encore en couple. Donc tu as testé la marchandise et tu lui as donné un ultimatum. Bon, si ça te tente, mais après, c'est hypocrite de dire "ouais, je faisais juste lui donner une leçon.", une fois que tu réalises que ça n'a pas fonctionné.

De toute façon, le gars, tu l'as ridiculisé comment? En t'enquérant de la taille de son engin avant de le placer dans ta bouche, tu lui disais que l'adultère c'est mal? "slurp L'infi-slurp-délité c'est slurp mal. Tu ne devrais pas slurp tromper ta slurp copine". Hélala, c'est vrai que c'est gênant!

Pendant qu'il te prenait doggystyle, tu lui disais "Ça t'apprendra, vilain!"? Je m'imagine facilement comment il a pu se sentir honteux! Il devait être tout rouge dans le visage avec une drôle d'expression d'embarras. Pauvre gars! Tu aurais dû le ménager un peu!

En tout cas, si c'est ça que tu as fait pour le ridiculiser, je me demande ce que t'aurais fait pour lui faire plaisir!

Modifié par Pedrosanchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai pas dit que je l’aimais bien ? Tu sais, je n’ai jamais dit que c’etait Uniquement pour lui apprendre la vie. Je pense a moi mais pas seulement, il était question d’avancer vers une situation cohérente. 

Oh, j’aurai dû attendre d’abord qu’il la vire, oui. Mais ouais, j’ai été Égoïste au point de couper la poire en deux, le voir parce qu’on en avait envie tous les deux et lui demander d’agir a cause de cela. J’assume. 

Vous pouvez me juger les choristes ;)

Je n’adhère juste pas au fait de laisser une situation comme ça perdurer alors que le gars a agi. C'était clair avant et clair après. Je veux pas être dans une relation de ce type, parce que dans le lot y a quelqu’un à qui on ment de plus en plus jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert. Je préfère que le gars soit célibataire et fuck boy plutôt fréquenter quelqu’un qui soit dans ça.

Quand au fait de ridiculiser quelqu’un, je trouve ça très intéressant que tu mélanges le fait d’avoir des relations sexuelles et de faire comprendre à quelqu’un qu’il est malhonnête et qu’il agi mal. Être ridicule pour les autres, c’est pas l’essentiel. Avoir honte de soi même c’est pire, et crois moi qu’actuellement il est pas dans le mood de fourrer sa queue partout bien à cause de ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah come on. T'avais envie de te mettre, tu t'es mise, fin de l'histoire. C'est bin correct de même.

En dehors de ça, la grande justicière de l'amour, who cares?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas une histoire de justice yooo c’est une histoire que je veux pas être la maîtresse d’un type même si j’ai envie de me le taper tous les jours, si le gars avait été en couple libre j’y serai allée sans beugler 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

"Bon faut que ça sorte car là je me sens totalement mal. Y’a plein de choses qui ne vont pas dans ma vie, je me sens comme une grosse merde qui amasse les erreurs les unes après les autres. Que ça soit les relations, ma situation financière, mes projets qui n’aboutissent pas, rien. Je suis face à une réalité qui fait que je me sens nul à chier, oui je mens, je pleure sur mon sort alors que je suis totalement responsable de ma situation et je suis dans l’immobilisme. J’ai l’impression de n’avoir rien, de subsister grâce aux amis que j’ai et en me confortant dans des addictions, boire, baiser, fuir la réalité et à chaque fois je suis sur la corde. Tu dis que j’ai un bon fond mais tout au fond je suis une grosse merde. C’est pas récupérable. Du moins il me faut une grosse claque pour y arriver. J’ai fait de la merde et j’assume pas, j’essaie de bouger les meubles pour me rassurer mais au final c’est trop tard. Pris dans mon piège et conscient que j’arrive au bout. Merci de me faire m’en rendre compte. Tout arrive en même temps, toutes ces prises de consciences. Je ne fait rien car c’est plus facile, mais c’est aussi pour ne pas faire souffrir certaines personnes. Je ne me suis jamais senti aussi dégueulasse. Je n’ai plus envie de rien. Tu n’as aucune raison de croire en moi, ni de t’intéresser à moi. Je n’ai rien à apporter à personne à part de la destruction et des mensonges. La vérité est là."

NoJU.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Tabarnak qu'on s'en câlice. Tu te justifie comme un yâbe dans l'eau bénite, la putain.

Tes asti de romans, on s'en contretorche. Comme Matt a dit, t'as voulu fourrer, tu l'as fait, astheur assume pis lâche nous les bottines.

 

Modifié par Viande à chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, c'est ça ma grosse. Va donc ouvrir un livre, ça te rendra plus belle à l'intérieur ( et à l'extérieur vu que t'écris comme une vache)

@Pedrosanchez C'était juste pour ta petite gueule, d'ailleurs. J'ai trouvé ce message parfait, puis la job fait que j'ai fait en sorte qu'il dise toute la vérité à sa copine sans que je n'ai à me salir moi même les mains. Toutes mes copines m'ont témoigné leur fanatisme, et j'ai ressenti une intense fierté ;)

Mais bon, elles sont françaises et pas frustrées, j'imagine que ça crée un grand écarts entre deux mondes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que le gars à l'intention de faire concrètement de sa vie misérable? Comment va-t'il reprendre le contrôle de tout ça. A travers son message, j'y vois quelqu'un qui se victimise encore et qui n'avancera pas vraiment dans le futur, malgré une bonne claque.

Mais ce n'est qu'une parcelle de discussion, j'imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...