Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Nino_*

Je sais le forum est malade dans le sens que presque tous sont partis, mais je suis prêt a donner 100$ si vous banissez Retro. C'est surment le pire membre de l'histoire du depotoir. C'est répugnant de lire une telle atrocité. 

(modifié)

Le rapport avec @1984, enfant de femme de joie ? T'es sur son topic éponyme, un peu de respect pour le @1984 bashing.

Hey, NinoCollins l'esti de pauvre en a marre de mes simagrées. Il ne peut donner que 100 dollars canadiens, l'esti aurait donné davantage s'il le pouvait. 

100 dollars, marde alors. C'est beaucoup trop !

Et si tu donnais également head aux membres bien membrés du IRON Klub, tant qu'on y est. 

Pis, on se chargerait de beurrer la chatte à ta mère dans laquelle on glisserait un billet de cinq euros avant d'entrer.

Kestendi, ninoCollins ?

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeit

Vous pouvez continuer à vous entretuer.

A m o u r  :kiss-mark:

Le 2019-01-31 à 21:57, Goéland a dit :

@1984 En te lisant, je trouve que tu considères tes interlocuteurs comme des cruches apathiques. Ça les met sur la défensive tout ça. Peut-être est-ce un moyen efficace pour obtenir la vérité, mais c'est certainement désagréable le ton que ça entretient.

Mais à quelque part, je te donne raison, on est souvent apathiques quand notre confiance se fait bafouer par des gens malhonnêtes. On les laisse faire. On se berce de faussetés rassurantes, on accepte notre sort. C'est notre responsabilité à chacun de s'indigner. J'dis pas qu'il ne faut pas intervenir quand on voit un acte de tromperie, mais jouer à l'entremetteuse pour une nuit de sexe, je trouve ça intense.

Ton dessein est noble, mais son application ne l'est pas toujours.

Whatever, j'y connais rien.

On revient toujours au même point. Babe, constate: tu me respectes, je te respecte. Aussi simple que ça. Je n’ai jamais donné de coup gratuit, et je suis un radar à hypocrites  ;)

En fait mon dessein ne serait pas noble si le gars n’avait pas tenté de me manipuler. Lui c’est un type très malsain. Il passait son temps à me dire que je lui manquais et qu’il allait vivre de grandes choses avec moi. C’esr Quand même grave de prendre les gens pour des cons à ce point. 

Btw, je fréquente un gentil jeune homme très honnête et vraiment cute qui s’occupe bien de moi. On se fait de grandes déclarations d’affection, c’est un mec franc qui lui adore dire la vérité, je suis bien avec lui. J’ai eu aucun problème à zapper l’autre. 

Le 2019-02-03 à 01:11, FosseAsceptique a dit :

Déjà c'est mauvais, mais en plus il se répond.

Rétro c’est la charité alors que toi t’es l’hopital ma grande. T’as toujours pas répondu à mon post; c’est étrange non ? Peut être parce qu’a force de te ramasser les conneries que tu balances à longueur de temps tu essayes d’apprendre l’art du silence ?

Mange merde babylonienne va.

De toute façon je pourrais dire n’importe quoi, vous êtes tellement tous mal baisés que vous trouveriez toujours quelque chose à redire.

Matt a le chibre atrophié, Pandore s’essaye à la bisexualité malsaine, Fosse rage d’être un vieux cul blanc, et toi t’es complètement fucké et tu utilises des ceintures lombaires tant tu passes de temps sur ton ordinateur.

Entre sucez vous en me donnant de l’attention sur mon topic des bisous du maroc

Mes charrues préférées ont toujours été celles qui s'assument pas/mal, mais qui crient sur tous les toits qu'elles sont DONC BIEN à l'aise avec elles-mêmes.

Les charrues peuvent avoir des graines (grosses de préférence si elles veulent combler Trou Slack), ceci n'était pas un commentaire sur les femmes.

Pendant ce temps au kébèke où il neige et fait frette en esti.

Allez baïser un coup, bande de mange-marde babylonienn(e)s.

ç'pô possible d'être aussi coincé(e)s. Profitez que vous êtes OKLM dans vos chaumières de kébékois.

@1984 a l'air autant à l'aïse avec son corps qu'avec sa plume, alors trouvez-vous une autre souffre-douleur de votre complexe d'infériorité. 

Ou au moins, attendez qu'elle revienne du bled, wesh.

Wallah, ça s'fait pô.

(modifié)

Life's a bitch and then you die, VAC.

Pourquoi diable :vache-qui-rit: t'évertues-tu (thé vert tût-tût)  :gotojail: à basher @1984 ?

Elle boit vos larmes :'-( dans une tasse de thé vert tût-tût.

Révélation

:gotojail:

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeit

Oof_*

big84.jpg.31a7faa4ce982cb7e1310e40fc91e7e8.jpg _pdp_sq_.thumb.jpeg.eb4f848eae568a1d6b64556b0cee9aa4.jpeg

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement