Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Et ta mère elle veut de l'approbation ?

 @Gamin, merci de dégager ce genre de post.

edit: Wwwwwwuiiiiiiii un thread à mon nom. Viandeamenstrues va pouvoir m'y dresser un autel en forme de cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que t'as Gilles de la tourette.

"Pute pute pute pute"

Ca se soigne avec de bons psychologues

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Je pense que t'as Gilles de la tourette.

"Pute pute pute pute"

Ca se soigne avec de bons psychologues

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as de sensibilité que quand ça te concerne on dirait !

Ps: si le thème du narcissisme revient si souvent, c'est certainement parce qu'à ma place tu lècherais la glace tous les matins. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**Pour ne pas massacrer le sujet de Tinder**

Vouloir avoir le sens de supériorité morale absolu. 

Faire la putain avec un  homme en couple en murmurant ''je vais tout balancer hihi''. 

Vouloir se faire applaudir d'avoir fait la putain. 

Espérer que le dude en question lâchera sa copine parce que OMG il m'a traitée aux ptits oignons et hihi j'ai peut-être des chances je ne balancerai rien il m'a promis de lâcher sa copine hihi.

...Ne pas comprendre l'ironie absolue du post de Gamin d'une femme parlant d'une putain qui a ultimement salit son couple, l'a brisé, et en est fière, avec, à sa suite, un public. 

Ta-bar-nak. de c.d.f.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a lâchée et m'a remerciée de l'avoir aidé à reflêchir à son attitude.

tenor.gif?itemid=8685125

Révélation

Ouais et c'est bien ce que je disais, son post avait pas rapport avec moi. Je n'ai menacé ce monsieur que pour le pousser à assumer ses actes et à ne pas tromper plus longtemps une pauvre fille qui ne le mérite pas. C'est seulement vis à vis d'elle que j'ai décidé de ne pas continuer à le voir. J'aurai pu aussi bien continuer à me le tapper et trouver ça normal, mais non. Je n'ai pas ridiculisé cette fille, par contre le mec, plutôt oui :) T'es visiblement trop rageuse pour être objective, as usual.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(modifié)

Aieaieaye! Je déteste entrer dans les histoires personnelles et les choses que vous relatez de votre vécu, mais l'hypocrisie est trop forte ici. Voici ce que tu as écrit il y a une semaine ici:

Citation

finalement, j'ai vu le mec à la blonde après l'avoir d'abord dégagé en le traitant de malhonnête et de lâche. Étrangement il a admis ses torts, et étrangement j'ai changé le lendemain d'avis le concernant.

On a couché ensemble et c'était très très très bien, mais on a d'abord longuement parlé de sa situation. S'il ne la quitte pas, chose qu'il a soit disant prévu de faire, il ne me reverra pas. 

Pour le coup c'est un gars que je suis heureuse d'avoir rencontré et avec qui je me verrais bien partager un petit bout de chemin, a la nuance près qu'il est pas prêt de passer mon test confiance après ce qu'il a fait et qu'il ne doit pas s'attendre à ce que je lui courre derrière. De ce qu'il m'a dit, je lui plais vraiment et il veut plus qu'une relation sexuelle. Je ne crois pas les mots, je regarde les faits. 

Donc Moi j'attends le larguage de blonde incessamment sous peu sinon ce sera du simple nextage sans adieux de mon côté. C'est pas comme si j'avais besoin de quelqu'un pour être heureuse.  

Tu n'as pas menacé le gars simplement pour le pousser à assumer ses actes. C'était sûrement l'une des raisons, mais c'est évident que ton objectif principal était de le forcer à choisir entre toi et l'autre. Si son infidélité te dégoûtait tant que cela, à coup sûr tu n'aurais jamais accepté de coucher avec lui, encore moins pendant qu'il était encore en couple. Donc tu as testé la marchandise et tu lui as donné un ultimatum. Bon, si ça te tente, mais après, c'est hypocrite de dire "ouais, je faisais juste lui donner une leçon.", une fois que tu réalises que ça n'a pas fonctionné.

De toute façon, le gars, tu l'as ridiculisé comment? En t'enquérant de la taille de son engin avant de le placer dans ta bouche, tu lui disais que l'adultère c'est mal? "slurp L'infi-slurp-délité c'est slurp mal. Tu ne devrais pas slurp tromper ta slurp copine". Hélala, c'est vrai que c'est gênant!

Pendant qu'il te prenait doggystyle, tu lui disais "Ça t'apprendra, vilain!"? Je m'imagine facilement comment il a pu se sentir honteux! Il devait être tout rouge dans le visage avec une drôle d'expression d'embarras. Pauvre gars! Tu aurais dû le ménager un peu!

En tout cas, si c'est ça que tu as fait pour le ridiculiser, je me demande ce que t'aurais fait pour lui faire plaisir!

Modifié par Pedrosanchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×