Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-10-29 à 20:24, xdrox a dit :

J'y ai joué tout le weekend sur la Xbox One X.

C'est trop. C'est juste trop. TROP. Vous comprenez?

C'est une deuxième vie. Un simulateur. Les cheveux du personnage poussent en temps réel; il faut les entretenir. Même chose pour la barbe. Ne vous lavez pas pendant x jours et devenez la risée du saloon. Ne nettoyez pas vos armes et elles se détérioreront. Abstenez-vous de manger et vous perdrez du poids et du stamina. Tuez un animal imprudemment et vous endommagerez sa peau et sa chair; elles ne seront plus d'une grande valeur. Laissez une carcasse pendue trop longtemps à votre selle et elle pourrira et attirera les mouches. 

Le souci du détail est maladif et omniprésent sur la carte gigantesque. Des paysages pittoresques à perte de vue.

Près de 200 espèces/variétés d'animaux. La faune est bien vivante. Les charognes font les charognes. Les prédateurs font les prédateurs. Et les proies font les BMO.

Les gens se souviendront de vos bons coups et mauvais coups, de vos salutations et insultes. Leurs réactions sont toujours à propos et contextuelles. Des milliers de lignes de dialogues ont été enregistrées. Tout est fluide. On passe doucement d'une vue cinématique époustouflante au gameplay brutal. 

Braquages, intrusions de domiciles, chasses aux trésors, chasses aux animaux légendaires, marchés noirs, cartes secrètes... c'est juste trop.

Tu me dois un droit d'auteur à citer mon nom pour récolter du trafic de bande passante.

Ma Bulova est sertie de diamants et vaut 400 $ + sur Amazon. 

https://www.amazon.ca/Bulova-Accented-Stainless-Bracelet-98D103/dp/B001RNN95W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1541528591&sr=8-1&keywords=bulova+marine+star+diamond

qPxrB2t.jpg

Les proies ne possèdent pas de diamants.

Les proies sont sur le BS comme Lux et compagnie.

Il y a 2 heures, BMO a dit :

Les proies ne possèdent pas de diamants.

Celles qui se sont faîtes attraper par les prédateurs économiques et identitaires, oui. 

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Celles qui se sont faîtes attraper par les prédateurs économiques et identitaires, oui. 

Tu vois ce qui nous attends dans ta dystopie tranquille d'hédonisme induit par les robots!! Des montres serties de diamants aux poignets de jobber et un flou identitaire contagieux d'un peuple qui quémande des 3e liens pour palier à son propre égoïsme.

Il me semble t'es ben au courant , BMO, qu'exposer sa richesse materielle, réelle ou non, est prohibé sur le dépotoir. Tu fais quoi à nous shooter une photo de ta montre? 

Tu dois aimer le BDSM, hen. Genre, le "M" surtout.

Devinez qui j'ai vu attendre l'autobus comme un pauvre sur De la Couronne, et qui m'a gracieusement tourné le dos quand je suis arrivé à sa hauteur ?

Le gros tas de marde de BMO, qui se pense riche, mais qui a même pas les moyens d'avoir une voiture, et trop obèse pour marcher, évidemment...

C'est ptêt parce qu'il fait l'pauvre avec le RTC qu'il peut s'payer des montres dont tout le monde se contrecâlisse.

(pis impressionner les tite poule au camp d'jour.)

il y a 2 minutes, Gougoune a dit :

Ce moment quand ton poignet est plus brillant que toi.

T'es en feu Karine

il y a 10 minutes, Baruch.S a dit :

T'es en feu Karine

D'où tu sort se nom? Ces pas mon nom. Je te le dirai pas, mais ces pas karine. Je connait pas de Karine désolée.

il y a 5 minutes, Gougoune a dit :

D'où tu sort se nom? Ces pas mon nom. Je te le dirai pas, mais ces pas karine. Je connait pas de Karine désolée.

😉

La je me souvient j'avais dit a quelqu'un que c'etait mon nom vla longtemps, mais je blaguais.

Je comprend meme pas a quoi sert le thread au depart pourquoi pas le deleté xdrox?

Il y a 4 heures, Abereau a dit :

Les règles sur le respect de l'anonymat sont pas assez claires?

Shut the fuck up osti de modérateur de pacotille, t'étais tellement une plaie que les membres ont demandés ton renvoie et Dbag à acquiescer. 

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement