Aller au contenu
Baruch.S

Mortal Kombat

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, 1984 a dit :

c'est un thread gentil, soyez aussi cutes que les photos. (J'espère que c'est clair pour vous les enfants de Satan)

( parfois je me dis que j'ai des tendances sm)

Doit y avoir un thread déja, mais je regardais y a peu de vieilles photos kodak avec la mif, et j'ai vraiment bien rigolé en revoyant certaines prises. J'ai publié ça sur instagram ( histoire de faire un peu ma pute narcissique tsais) et je pense qu'avec un peu d'amour de bienséance et quelques pilules relaxantes, on peut y arriver.

Bravo au courageux qui défieront le malin et qui n'auront pas peur de se voir agressés pour avoir publié les photos d'eux quand ils étaient de jeunes laiderons juvéniles. 

FAisons de ce thread une zone de paix, comme un hôpital de Palestine qui échapperait aux roquettes. 

AH, et j'oubliais: vive les années 90.

IMG_0853.thumb.PNG.e9ea7927a4a01903ff443e26d474792b.PNGIMG_0861.thumb.PNG.338eeb50c0c2163ccc9a225eb4c222aa.PNG

Voilà donc l'heureux élu.

:professeur_sunflower:

Pute'pute'pute

@Baruch.S attention, Esch, tu vas finir par te griller... Si tu nous mettais plutôt une photo de toi petit que tu ne trouverais pas sur Google image, tsais comme les poutines que Le Singe dit manger ? ;) 

y a deja eu un ip check @Gamin @xdrox ? 

Il y a 5 heures, 1984 a dit :

Pute'pute'pute

@Baruch.S attention, Esch, tu vas finir par te griller... Si tu nous mettais plutôt une photo de toi petit que tu ne trouverais pas sur Google image, tsais comme les poutines que Le Singe dit manger ? ;) 

Ton monde va s'écrouler quand ils vont te dire qu'on a pas le même IP. J'espère que tu te prépares des répliques à ça afin de pouvoir continuer ton hallucination. Je te propose le "il utilise un VPN pour ses gimmicks". Tsé, faudrait pas que tu pètes un cable.

il y a 1 minute, Le Singe a dit :

Ton monde va s'écrouler quand ils vont te dire qu'on a pas le même IP. J'espère que tu te prépares des répliques à ça afin de pouvoir continuer ton hallucination. Je te propose le "il utilise un VPN pour ses gimmicks". Tsé, faudrait pas que tu pètes un cable.

J'ai demandé à xdrox et à Gamin de comparer les adresses IP et d'annoncer sur la place publique que nous sommes tous les trois (moi le connétable Esch, toi le chimp, et le violent Apple user Baruch.S) des entités distinctes pour mettre un terme à l'embarrassant délire paranoïaque que 1984 fait péniblement subir au Dépotoir depuis plusieurs mois déjà.

xdrox voulait le faire éventuellement, mais le B.S. à Gamin n'a jamais voulu procéder pour une raison que j'ignore, même après avoir vociféré contre lui par MP via reddit.

Depuis mon exil des communautés virtuelles, cette conne de 1984 a encore révélé maintes fois mon identité réelle (nom et prénom), et je lui en veux terriblement pour ça.

Titre putaclic ...

M'attendais à un Pétain petain1.png de thread badasse autour de l'univers de MK.

Sur ce.

Merci & bonne soirée à toutes & à tous.

Il y a 2 heures, Le voisin d'au-dessus a dit :

mais le B.S. à Gamin n'a jamais voulu procéder pour une raison que j'ignore, même après avoir vociféré contre lui par MP via reddit.

Ça voudrais aussi dire que "Le voisin d'au-dessus" n'est pas Esch, puisque vous n'avez pas le même IP. 

En gros: comparer les IPs ne prouve ou ne conteste rien du tout, les IP peuvent être changés et ce même pour des IP statics. 

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Ça voudrais aussi dire que "Le voisin d'au-dessus" n'est pas Esch, puisque vous n'avez pas le même IP. 

En gros: comparer les IPs ne prouve ou ne conteste rien du tout, les IP peuvent être changés et ce même pour des IP statics. 

lol, donc dès qu'un utilisateur a une adresse IP dynamique (je n'y connais rien mais il me semble que c'est standard en 2018), ça throw off votre système de détection?

Il y a 7 heures, Le voisin d'au-dessus a dit :

lol, donc dès qu'un utilisateur a une adresse IP dynamique (je n'y connais rien mais il me semble que c'est standard en 2018), ça throw off votre système de détection?

Cours de Gimmick 101:

Je sais pas exactement si Drox a accès a un système automatisé de son bord, mais manuellement de notre bord: ouais ça nous dit pas grand chose, c'est pas rare pour un vrai compte (comme le mien) d'avoir 30 adresses IP différents: les 20 appartements que j'ai eu en 10 ans, les fois que je me connecte chez des amis, dans des cafés, à l'école, à la bibliothèque, les fois que je reboot mon modem, les fois qu'on change de fournisseurs, etc. 

Quand on vérifie une adresse et qu'on voit qu'elle provient de la Californie, ou de Dubai, on se doute bien que c'est un faux compte mais avec les proxy maintenant c'est possible de choisir ton serveur, alors c'est possible de créer un faux compte et de faire comme s'il postait depuis Sherbrooke ou Saint-Hyacinthe et de juste peser sur un bouton qui fake ton IP quand c'est le temps de switcher de compte. 

Tu pourrais poster d'Esch depuis un proxy à Montréal et poster Le voisin d'au-dessus depuis un proxy à Québec et on se dirait que vu que l'IP est statique, que c'est surement un vrai compte, mais en réalité c'est juste parce que t'a bien setté ton affaire. 

La seule chose qui nous reste pour juger adéquatement, c'est le style d'écriture et le style en général (et la propension à rester dans l'anonymat ou non).

Le ‎2018‎-‎11‎-‎12 à 03:30, 1984 a dit :

Pute'pute'pute

Baruch.S et Esch... la même personne? Je ne miserais pas là-dessus.

Selon le relevé de leurs nombreuses adresses IP, l'un nous visite régulièrement d'un comté orange (QS) et l'autre d'un comté rouge (PLQ).

Une minorité seulement de leurs messages ont été publiés dans une même ville -- mais encore là, pas du même local.

Pour ce qui est du Singe, son IP très changeant flotte presque toujours dans un autre comté rouge.

Rien ne prouve que ces comptes appartiennent à Esch.

Je me doute bien que cela ne calmera pas tes soupçons, mais je t'invite quand même à changer de suspect.

Ou mieux, juste ranger le dossier. Après tout, ça pourrait tellement être n'importe qui. Ce forum est vieux de 13 ans et a accueilli dans l'intervalle sa juste part de trolls...

(modifié)

Un vrai drame digne de l'ère Trump.

- Kapouchet, dans le rôle de l'agent d'infiltration russe, decide de mettre ses critiques dans le même panier pour les discrediter : ce sont tous Esch, un complot. Et on aime pas Esch. Alors on ne les aime pas.

- 1984, dans le rôle d'un l'Alt Right nevrosé à mort, mord à l'hameçon et reprend le discours du russe. Elle verse la merde du russe partout. C'est pratique. Elle voit mon apport concernant les voyages. BAM! Elle verse. Faut dire que Kapouchet à bien vu en elle la fragilité dont il avait besoin pour perpétuer son œuvre.

- Le dépotoir, dans le rôle du grand public. La discussion est high jackée. "Et si 1984 avait raison? Tsé... on sait jamais hen!" Ça dérape dans toutes les discussions. L'agenda de Kapouchet est en marche. Je reçois même de multiples messages privés me demandant si je suis Esch.

- Gamin, dans le rôle du parti républicain : il sait bien que c'est de la bullshit, mais ça l'arrange, parfois. 

- Drox, dans le rôle des scientifiques : on lui pose la question, mais on ne veut son avis que si ça confirme notre position. Sinon... "tsé dans le fond ce qu'il dit ne vaut rien". Pour faire accepter son propos, il accuse les victimes de troll. 

Même banni, feu Kapouchet réussi son coup. Il est fort le tabarnak.

Modifié par Le Singe

Il y a 2 heures, xdrox a dit :

Baruch.S et Esch... la même personne? Je ne miserais pas là-dessus.

Selon le relevé de leurs nombreuses adresses IP, l'un nous visite régulièrement d'un comté orange (QS) et l'autre d'un comté rouge (PLQ).

Une minorité seulement de leurs messages ont été publiés dans une même ville -- mais encore là, pas du même local.

Pour ce qui est du Singe, son IP très changeant flotte presque toujours dans un autre comté rouge.

Rien ne prouve que ces comptes appartiennent à Esch.

Je me doute bien que cela ne calmera pas tes soupçons, mais je t'invite quand même à changer de suspect.

Ou mieux, juste ranger le dossier. Après tout, ça pourrait tellement être n'importe qui. Ce forum est vieux de 13 ans et a accueilli dans l'intervalle sa juste part de trolls...

D’abord, je tiens à remercier @xdrox pour avoir détruit ce monde de mensonges et d’illusions qui berce l’existence paranoïaque de @1984. Un amer rappel pour la face de cette dernière que je mens très rarement autant dans ma vie réelle que virtuelle, et que je n'ai très certainement pas de temps à perdre à me créer des sordides gimmicks à 31 ans comme le fait ce pauvre diable d'Écharde/Krapouchet/Major Payne/Goune/etc.

Ensuite, je pense mériter des excuses de la part de 1984. Mon attitude non-violente et compassionnelle à son endroit se doit d’être soulignée. En fait, 1984 devrait même s’excuser doublement pour avoir révélé l’identité de mon ex @Sikaneba pensant riposter contre « mes attaques » qui en fait étaient celles de @Baruch.S.

Le 2018-11-10 à 09:23, 1984 a dit :

J'ai déclaré aucune guerre. A la base moi quand on me laisse tranquille j'agresse personne. Je sais que t'es Esch parce que c'est visible dans les propos, le vocabulaire, le style, la syntaxe, les sauts de lignes, l'écriture, et même les italiques que tu as cessé d'utiliser. Barush est la version raciste décomplexée du personnage, mais c'est exactement les mêmes caractéristiques. D'ailleurs, ou est Esch, lui qui passait sa vie ici ? Est-ce possible qu'il ait d'un coup d'un seul décidé de se sevrer ? Naïfs seront ceux qui y croiront. Cela ne me dérange pas que tu prennes les autres pour des cakes, mais c'est juste que je sais qui tu es parce que c'est gros comme le nez au milieu de la figure. C'est pas comme si je t'insultais à chaque thread pour ça.

Stop jouer les victimes.

La fosse quoi. 

Y a aucun ADN du dep, c'est dans ta tête la violence. Essaye de faire du sport, chepa, mais sérieux, c'est pas tes insultes en alexandrins qui vont aider le depotoir à survivre, Esch.

🤣

Écoute, j'ai fait mon temps sur ce forum dit simplement. Ma participation et mes interactions ici ont engendré une rafale d'émotions positives et négatives autant chez moi que chez les autres, et je réalise que c'est le temps pour moi de tourner la page et de me concentrer sur d'autres aspects de ma vie.

Laisse ma fantasmagorie virtuelle s'éteindre par elle-même.

@Athos En espérant que les dernières lignes te donnent une petite idée du pourquoi.

Il y a 3 heures, Le voisin d'au-dessus a dit :

Écoute, j'ai fait mon temps sur ce forum dit simplement. Ma participation et mes interactions ici ont engendré une rafale d'émotions positives et négatives autant chez moi que chez les autres, et je réalise que c'est le temps pour moi de tourner la page et de me concentrer sur d'autres aspects de ma vie.

Laisse ma fantasmagorie virtuelle s'éteindre par elle-même.

Le plus grand truc du diable est de nous convaincre qu'il n'existe pas… :thinking-face:

(modifié)

Je pense, donc j'Eschisiste :thinking_kermit:

Modifié par RETRO

Il y a 2 heures, MattIsGoD a dit :

Fatality?

Je suis une foutue légende. J'ai tout fait ici, j'ai gagné la game du Dep comme Humbert Humbert l'a fait 5 ans avant moi.

Moi & Humbert Humbert.

Moi & fucking Humbert Humbert.

il y a 53 minutes, Le voisin d'au-dessus a dit :

Je suis une foutue légende. J'ai tout fait ici, j'ai gagné la game du Dep comme Humbert Humbert l'a fait 5 ans avant moi.

Moi & Humbert Humbert.

Moi & fucking Humbert Humbert.

Donc, c'était ton "Finish him"?

Disons que j'ai buté mon Shao Kahn en flawless victory.

L'heure de la retraite a sonné. Le repos du guerrier m'attend.

:professeur_sunflower:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...