Aller au contenu
Baruch.S

Mortal Kombat

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 37 minutes, Gougoune a dit :

Lol Esch qui essaye de me faire suspendre avec ses machinations. La preuve que tu est un menteur ces que je ne suis pas kapouchon ou peu importe qui. Je serais curieuse de voir une seule preuve concrète. Tu en a pas parce que je suis pas eux.

lol, tu la trouves moins drôle, hein, mon Gabby?

Pas te suspendre, te bannir. Avec ton compte Goune, t'as droit à un TROISIÈME free pass alors que xdrox s'est mordu les doigts lorsqu'il t'a donné ta deuxième chance. J'espère qu'il va te flusher promptement cette fois-ci.

By the way, c'est xdrox qui a le dernier mot sur le forum et c'est lui-même qui a confirmé que Écharde = Krapouchet = Major Payne = Goune sur le thread des insultes quotidiennes, genre une semaine avant de bannir ton compte Écharde.

xdrox a flushé ton compte principal et j'ose espérer qu'il va aussi flusher tes comptes secondaires par acquit de conscience.

il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit :

La seule preuve circonstancielle qu'on a c'est le QI en bas de 75 chez Krapooshit et toi.

Alors toi tu est Esch les 2 vous avez pas de vie en dehors de cet endroit ou vpus passez jour et nuit comme les loosers que vous etes.

il y a 4 minutes, Gougoune a dit :

Alors toi tu est Esch les 2 vous avez pas de vie en dehors de cet endroit ou vpus passez jour et nuit comme les loosers que vous etes.

Si Esch et moi fusionnons, cela pourrait mener au prochain dictateur mondial.

il y a 6 minutes, Gougoune a dit :

J'ai hâte que xdrox se débarrasse de toi pour de bon, buddy. Quelle ostie de nuisance.

il y a 6 minutes, Esch a dit :

lol, tu la trouves moins drôle, hein, mon Gabby?

Pas te suspendre, te bannir. Avec ton compte Goune, t'as droit à un TROISIÈME free pass alors que xdrox s'est mordu les doigts lorsqu'il t'a donné ta deuxième chance. J'espère qu'il va te flusher promptement cette fois-ci.

By the way, c'est xdrox qui a le dernier mot sur le forum et c'est lui-même qui a confirmé que Écharde = Krapouchet = Major Payne = Goune sur le thread des insultes quotidiennes, genre une semaine avant de bannir ton compte Écharde.

xdrox a flushé ton compte principal et j'ose espérer qu'il va aussi flusher tes comptes secondaires par acquit de conscience.

Lol au fond tu veut que je me debattre comme 1984 et kapouchon mais moi je nourrit pas le troll

il y a 17 minutes, Gougoune a dit :

Lol au fond tu veut que je me debattre comme 1984 et kapouchon mais moi je nourrit pas le troll

Doyoulookgood n'aurait jamais dû exister. C'est la raison derrière Kapouchet, Gougoune, le Beach Club.

il y a une heure, Goéland a dit :

Perso, j'veux pas savoir qui est qui, je veux me bercer dans l'illusion.

Tsé, quand je lis Le Singe, j'imagine un chimpanzé perplexe en position squat sur sa chaise de bureau qui se gratte la tête en essayant de comprendre le mystère des êtres humains, l'autre main pognée dans le fond de gravy de sa grosse poutine all-dress. Ben ou,i il essaye de manger comme les humains parce qu'il pense que ça va le faire penser comme eux.

Quand je lis Baruch S.,  j'imagine le planteur d'arbres philosophe ermite, qui, entre deux rangées d'épinettes, prenant une grosse puff de sa pipe bien enfoncée dans le gorgoton, sort son seul appareil lui reliant à la civilisation humaine et l'utilise pour faire des remarques sur les gens à partir de sa typologie élaborée du BS de région.

Pis Goune, ben c'est Goune.

Ma première impression du Dépotoir, en genre 2005 ou je sais pu trop, était que c'était un forum de roleplay dans un univers un peu artistico-post-apocalyptique à la Jean-Pierre Jeunet, que les gens se créaient des comptes "personnages" et jouaient leur rôle. 

C'est drôle à quel point c'est pas entièrement faux. 

Le Dépotoir pourrait être un théâtre virtuel, ou un musée de la personnalité, un forum qu'on lit comme on lit du Émile Zola - un forum Naturaliste

il y a 6 minutes, Gougoune a dit :

EB le malade aimerait mieux un forum naturiste lui.

La prochaine fois que tu lis un de mes messages comme ça, sans mon consentement, je te chie dans plotte pis je te la couds pour que tu meurt infecté de l'intérieur. La prochaine fois que tu vois un de messages, tu baisse les yeux pis tu regarde ailleurs c'tu clair? 

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

La seule preuve circonstancielle qu'on a c'est le QI en bas de 75 chez Krapooshit et toi.

L'incapacité à écrire sans faire de fautes. 

il y a 18 minutes, Gamin a dit :

La prochaine fois que tu lis un de mes messages comme ça, sans mon consentement, je te chie dans plotte pis je te la couds pour que tu meurt infecté de l'intérieur. La prochaine fois que tu vois un de messages, tu baisse les yeux pis tu regarde ailleurs c'tu clair? 

Être aussi tarte que BMO je dirais c'est des menaces de mort sa?

** L'UTILISATEUR A ÉTÉ BANNI POUR CE MESSAGE **

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Perso, j'veux pas savoir qui est qui, je veux me bercer dans l'illusion.

Tsé, quand je lis Le Singe, j'imagine un chimpanzé perplexe en position squat sur sa chaise de bureau qui se gratte la tête en essayant de comprendre le mystère des êtres humains, l'autre main pognée dans le fond de gravy de sa grosse poutine all-dress. Ben ou,i il essaye de manger comme les humains parce qu'il pense que ça va le faire penser comme eux.

Quand je lis Baruch S.,  j'imagine le planteur d'arbres philosophe ermite, qui, entre deux rangées d'épinettes, prenant une grosse puff de sa pipe bien enfoncée dans le gorgoton, sort son seul appareil lui reliant à la civilisation humaine et l'utilise pour faire des remarques sur les gens à partir de sa typologie élaborée du BS de région.

Pis Goune, ben c'est Goune.

Tu me rends curieuse en disant ça. Me vois-tu comme une bière?

Révélation

Si oui, dis celle aux framboises ou celle aux pamplemousses, s'il te plaît. J'aime pas les autres...

il y a une heure, Gougoune a dit :

Être aussi tarte que BMO je dirais c'est des menaces de mort sa?

** L'UTILISATEUR A ÉTÉ BANNI POUR CE MESSAGE **

The fuck happened? @Gamin?

Anyway, good riddance. Les motifs ne manquaient pas pour le bannir.

il y a 5 minutes, Esch a dit :

The fuck happened? @Gamin?

Ce message là était juste une joke, mais finalement je l'ai banni pareille pour vrai

Les instructions étaient clairs là.

Ils peuvent revenir la semaine prochaine - et anyway je m'attend à ce qu'ils se créaient d'autres comptes entre temps - alors c'est plus symbolique qu'autre chose.

il y a 19 minutes, Ambrosia a dit :

Masquer le contenu

Si oui, dis celle aux framboises ou celle aux pamplemousses, s'il te plaît. J'aime pas les autres...

IPA du nord-est

il y a 37 minutes, Ambrosia a dit :

Stock Mascot Cartoon of a Happy Beer Mug Mascot Cartoon Character Waving from Inside a Computer Screen

il y a 16 minutes, Ambrosia a dit :

J'vais le prendre pareil, mais c'est vraiment parce que t'as pas mentionné une stout.

Pour vrai, à fait juste goûter les agrumes. 

Pis les pseudo-connaisseurs tripent dessus, alors, c'est quand même une bière "reconnue"

il y a 49 minutes, Fred Yankee a dit :

Pour vrai, à fait juste goûter les agrumes. 

Pis les pseudo-connaisseurs tripent dessus, alors, c'est quand même une bière "reconnue"

Je suis pseudo-connaisseuse :-D oups...

Plus précisément, c'est du "j'aime" ou "j'aime pas". Il y a des IPA que j'aime, d'autres non. C'est souvent plus gagnant pour moi d'y aller avec une bière sûre, une blanche ou une fruitée, sinon je n'ai trouvé aucune stout qui m'a plus (de là mon p'tit commentaire pôche). 

Remarque, si on me demande la différence entre le goût du Pepsi et du Coke, j'ai de la misère à répondre.

à l’instant, Ambrosia a dit :

Ouaip, une bonne bière fruitée, rafraichissante et sans amertume.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement