Aller au contenu
Baruch.S

Mortal Kombat

Déchet(s) recommandé(s)

Je tiens à dire que pour ma part que j'ai toujours été de bonne foi dans mes interactions avec les membres du Dépotoir.
 Par contre, dès mon arrivé, j'ai été assailli par 1984 et ses sbires (lire ici: le goblin à Gabby Gauvin). Je confirme toutefois que je ne suis ni Esch ni Le singe. Par contre j'accepte volontiers la flattante comparaison, malgré leurs tourments respectifs, ce sont deux excellents membres.

Je te retourne le compliment, mon vieux. Dernièrement en lisant le forum, je dirais que 90% des interventions qui m'ont fait rire comme un vieux botch qui s'étouffe en tirant sur son filtre de top sont signées Baruch.S.

Gimmick d'un autre membre ou pas, t'as ta place au sommet.

il y a une heure, xdrox a dit :

Ma culture générale fait défaut, mais il y a forcément déjà eu dans l'Histoire du Crime un célèbre meurtrier en série qui, fier d'avoir encore dupé la police, s'est mis à manquer de prudence et s'est ainsi enfin fait prendre.

...

Les deux messages cités ont été envoyés du même ordinateur. On y lit un Esch trop confiant qui applaudit son double et vice-versa.

Gotcha.

Résultats de recherche d'images pour « columbo meme »

Je t’en prie, cette blague va me la remettre sur le dos pour les trois prochaines années. Au moins, mets un disclaimer à ces faits que nous savons tous deux controuvés.

Ok, je pensais que tu éditerais ton message ou que tu répondrais au message ci-haut. Je vais encore devoir sauter dans la souille et salir mes beaux habits pour te mettre la littérale main au collet.

Tu mens pour me retenir dans tes filets, @xdrox. C'est une technique déloyale et abjecte. 

Tu sais que je veux quitter le forum innocenté de vos accusations farfelues, comme la blanche et pure colombe que je suis en réalité.

Tu sais que tant qu'un doute subsistera dans son esprit, 1984 ne passera jamais à autre chose et moi non plus conséquemment. J'ai l'ambition d'avoir des enfants qui mangeront leur popsicle à l'orange dans les prochaines années, et cela passe par un renoncement complet au Dépotoir. Ne souhaites-tu pas me savoir heureux? Tout ce qui importe à tes yeux est ton trafic sur ton damné forum? N'as-tu pas une once d'humanité et d'empathie en toi?

La vérité, dis la vérité. Tu me dois bien ça après la décennie que j'ai passé ici à vous donner le meilleur de moi-même.

Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres. C'était effectivement une grosse farce et elle était bien trop tentante.

il y a 11 minutes, xdrox a dit :

Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres. C'était effectivement une grosse farce et elle était bien trop tentante.

Je ne sous-estimais pas l'intelligence des membres du forum, je craignais que toi tu ne sous-estimes la paranoïa de 1984.

Bref

Révélation

Baruch est tout simplement Sikaneba si ce n'est pas Esch.

En revanche, on voit la grande facilité de ce monsieur à se créer des faux comptes à la pelle, Le voisin du dessus n'est qu'un vulgaire exemple de cette manie.

Par contre, Le Singe, c'est lui et c'est sur et certain. Si les gens doutent c'est pas innocent. En plus  quand le mec dit qu'il ne ment jamais, c'est generalement le prémisse d'un nouveau mytho. 

Ecoute, si t'as décidé de décrocher de ta drogue préférée,- et ici je parle pas de pills - 

Grand bien t'en fasse et bon débarras. Ta maman a besoin de toi en bonne forme petit. 

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

En revanche, on voit la grande facilité de ce monsieur à se créer des faux comptes à la pelle, Le voisin du dessus n'est qu'un vulgaire exemple de cette manie.

Par contre, Le Singe, c'est lui et c'est sur et certain. Si les gens doutent c'est pas innocent. En plus  quand le mec dit qu'il ne ment jamais, c'est generalement le prémisse d'un nouveau mytho. 

Ecoute, si t'as décidé de décrocher de ta drogue préférée,- et ici je parle pas de pills - 

Grand bien t'en fasse et bon débarras. Ta maman a besoin de toi en bonne forme petit. 

Bordel, je crois avoir mis dans le mille avec le trouble de la personnalité paranoïaque.

Maintenant, Baruch.S serait Sikaneba alors que leurs styles n’ont absolument rien en commun. Je me roule à terre comme un BMO ovale.

Si les gens doutent, pauvre conne, c’est que tu répètes les mêmes inepties continuellement. À l’ère des « fake news » de CNN et autres channels d’infos américains, rien de tel ne devrait nous étonner. Tu répètes 10 000 fois un mensonge, et il devient vérité pour la majorité. Va lire sur les heuristiques et les processus automatiques, toi la petite pute juteuse qui se dit autodidacte en psycho, tu risques d'y apprendre quelque chose de nouveau et de pertinent, foi d'un vrai.

Admettre tes torts et t’excuser modestement te permettrait de sauver les meubles du putain de dumpster fire qui te sert de cerveau en conservant un minimum de dignité.

(modifié)
Il y a 2 heures, Ambrosia a dit :

Parlant de lui, Le Singe était pas sensé révéler son identité vlà 10 jours?

Ça fait déjà 2 ans?

Dans tous les cas ça changerait rien, tout ce que 1984 veut, c'est une confirmation de son délire, pas connaître la vérité. On le voit bien :  1-elle demande une vérification à xdrox 2- xdrox vérifie et confirme qu'on est trois personnes différentes 3- elle refuse la conclusion. Il n'y avait qu'une seule reponse valide pour elle : la confirmation de son délire.

Modifié par Le Singe

Il y a 14 heures, xdrox a dit :

Ma culture générale fait défaut, mais il y a forcément déjà eu dans l'Histoire du Crime un célèbre meurtrier en série qui, fier d'avoir encore dupé la police, s'est mis à manquer de prudence et s'est ainsi enfin fait prendre.

Tous les périls particulièrement pernicieux sont récurrents. 
Un assassin qui l'est par passion, et par un besoin féroce de répandre le sang selon un mode luxure contre nature, ne saurait retomber dans l'inertie.
Pareil homme en vient à aspirer aux dangers de son métier comme à un condiment qui assaisonne l'insipide monotonie de la vie quotidienne.

(modifié)
Il y a 2 heures, Le Singe a dit :

Ça fait déjà 2 ans?

Dans tous les cas ça changerait rien, tout ce que 1984 veut, c'est une confirmation de son délire, pas connaître la vérité. On le voit bien :  1-elle demande une vérification à xdrox 2- xdrox vérifie et confirme qu'on est trois personnes différentes 3- elle refuse la conclusion. Il n'y avait qu'une seule reponse valide pour elle : la confirmation de son délire.

Je suis revenu en Juin après 4-5 ans d'absence, tas créer ton sujet la semaine dernière. Tu m'donne une chance ou je dois la demander?

Et tant qu 'à être sur un élan...

Le 2018-11-12 à 12:33, Gamin a dit :

Ça voudrais aussi dire que "Le voisin d'au-dessus" n'est pas Esch, puisque vous n'avez pas le même IP. 

En gros: comparer les IPs ne prouve ou ne conteste rien du tout, les IP peuvent être changés et ce même pour des IP statics. 

Le 2018-11-13 à 08:17, xdrox a dit :

Selon le relevé de leurs nombreuses adresses IP, l'un nous visite régulièrement d'un comté orange (QS) et l'autre d'un comté rouge (PLQ).

Une minorité seulement de leurs messages ont été publiés dans une même ville -- mais encore là, pas du même local.

Pour ce qui est du Singe, son IP très changeant flotte presque toujours dans un autre comté rouge.

Rien ne prouve que ces comptes appartiennent à Esch.

Gamin a été clair pour ce point, xdrox a bien complété : Les adresses IP sont différentes. Mais cela ne confirme rien en terme d'utilisateurs. Et avec le p'tit cours rapidos qui a été donné, même un n00b serait capable de comprendre en quoi cela ne peut pas confirmer que vous soyez des personnes différentes ou bien la même personne : 

Le 2018-11-12 à 22:30, Gamin a dit :

Cours de Gimmick 101:

Je sais pas exactement si Drox a accès a un système automatisé de son bord, mais manuellement de notre bord: ouais ça nous dit pas grand chose, c'est pas rare pour un vrai compte (comme le mien) d'avoir 30 adresses IP différents: les 20 appartements que j'ai eu en 10 ans, les fois que je me connecte chez des amis, dans des cafés, à l'école, à la bibliothèque, les fois que je reboot mon modem, les fois qu'on change de fournisseurs, etc. 

Quand on vérifie une adresse et qu'on voit qu'elle provient de la Californie, ou de Dubai, on se doute bien que c'est un faux compte mais avec les proxy maintenant c'est possible de choisir ton serveur, alors c'est possible de créer un faux compte et de faire comme s'il postait depuis Sherbrooke ou Saint-Hyacinthe et de juste peser sur un bouton qui fake ton IP quand c'est le temps de switcher de compte. 

Tu pourrais poster d'Esch depuis un proxy à Montréal et poster Le voisin d'au-dessus depuis un proxy à Québec et on se dirait que vu que l'IP est statique, que c'est surement un vrai compte, mais en réalité c'est juste parce que t'a bien setté ton affaire. 

La seule chose qui nous reste pour juger adéquatement, c'est le style d'écriture et le style en général (et la propension à rester dans l'anonymat ou non).

De là, le seul message de ce sujet (et de la conversation) qui vaut la peine de retenir est ceci

Le 2018-11-13 à 08:17, xdrox a dit :

Ou mieux, juste ranger le dossier. Après tout, ça pourrait tellement être n'importe qui. Ce forum est vieux de 13 ans et a accueilli dans l'intervalle sa juste part de trolls...

C'est pas parce que le thème "déchets" est évident que le site est obligé d'en être plein. 

Modifié par Ambrosia
Commencé sur mon cell, fini sur l'ordi.

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Esch = Le Singe 

Sikaneba = Rox

Baruch.S = Leur compte conjoint

Il y a 16 heures, xdrox a dit :

Ne sous-estimons pas l'intelligence des membres.

nous n'avions aucune raison de ne pas te croire. : '(

Le 2018-10-21 à 21:08, xdrox a dit :

Écharde = Kapouchet = Major Payne = Goune

@xdrox Hum, pourquoi Goune est encore là si Krapouchet/Écharde est banni? C'est le même individu selon tes propres mots.

Il a les mêmes alliés, les mêmes membres sont visés par ses attaques, le style est le même... t'attends quoi pour bannir l'énième gimmick de Gabby, xdrox?

Faut être conséquent.

Lol Esch qui essaye de me faire suspendre avec ses machinations. La preuve que tu est un menteur ces que je ne suis pas kapouchon ou peu importe qui. Je serais curieuse de voir une seule preuve concrète. Tu en a pas parce que je suis pas eux.

Perso, j'veux pas savoir qui est qui, je veux me bercer dans l'illusion.

Tsé, quand je lis Le Singe, j'imagine un chimpanzé perplexe en position squat sur sa chaise de bureau qui se gratte la tête en essayant de comprendre le mystère des êtres humains, l'autre main pognée dans le fond de gravy de sa grosse poutine all-dress. Ben ou,i il essaye de manger comme les humains parce qu'il pense que ça va le faire penser comme eux.

Quand je lis Baruch S.,  j'imagine le planteur d'arbres philosophe ermite, qui, entre deux rangées d'épinettes, prenant une grosse puff de sa pipe bien enfoncée dans le gorgoton, sort son seul appareil lui reliant à la civilisation humaine et l'utilise pour faire des remarques sur les gens à partir de sa typologie élaborée du BS de région.

Pis Goune, ben c'est Goune.

il y a 26 minutes, Gougoune a dit :

Lol Esch qui essaye de me faire suspendre avec ses machinations. La preuve que tu est un menteur ces que je ne suis pas kapouchon ou peu importe qui. Je serais curieuse de voir une seule preuve concrète. Tu en a pas parce que je suis pas eux.

La seule preuve circonstancielle qu'on a c'est le QI en bas de 75 chez Krapooshit et toi.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...