Aller au contenu
Baruch.S

Mortal Kombat

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Goéland a dit :

Ouaip, une bonne bière fruitée, rafraichissante et sans amertume.

Merci Goéland :shy:

Un exemple petite question comme ça. Avez vous deja comparé les IP de Goune et Kapouchet ? 

il y a 36 minutes, 1984 a dit :

Un exemple petite question comme ça. Avez vous deja comparé les IP de Goune et Kapouchet ? 

Oui, les deux ont des adresses statiques uniques.

Pour autant qu'on en sache ce sont deux personnes distinctes.

La joke poche de xdrox que Major Payne -> Goune -> Kapouchet n'était rien d'autre qu'une joke poche de xdrox lol. 

C'était pas une joke poche, j'en étais sûr, selon une info collatérale.

Il y a 1 heure, xdrox a dit :

C'était pas une joke poche, j'en étais sûr, selon une info collatérale.

Tu t'es fait mener en beau tas 

Image result for boat gif

(modifié)

Encore avec vos machinations. Vous avez du temps a perdre. Une info collateral wow, tu pourrais avoir ete berner ou la personne qui a eu l'info berner par une autre. Le telephone arabe sa vous dit rien? Desfois je pense que vous voulez juste me faire chier en me comparant un un cave creep. 

Modifié par Gougoune

@Gamin Très bien.

Combien ça coûte de faker un ip ? Juste du temps à perdre ou plus que cela ? 

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

@Gamin Très bien.

Combien ça coûte de faker un ip ? Juste du temps à perdre ou plus que cela ? 

Ça prend un VPN, y'en a des gratuits mais ils ont moins d'options, ceux payant te permette de choisir la ville d'origine de ton IP, de réutiliser les mêmes, etc. 

C'est de l'argent, mais dans l'ère du data ne pas utiliser de VPN en ligne est pratiquement rendu l'équivalent de baiser pas de condom. 

il y a 27 minutes, Gamin a dit :

C'est de l'argent, mais dans l'ère du data ne pas utiliser de VPN en ligne est pratiquement rendu l'équivalent de baiser pas de condom.

C'est bin pire: baiser pas de condom en sachant que l'autre a le VIH, l'herpès, la gonorrhée, VPH, clamydia, et des gros condylômes partout autour de la vulve. Tu y'échapperas pas mannnnn.

Il y a dix ans (shit déjà), je recevais des courriels d'Eko me demandant si j'avais couché avec untel ou toute autre question susceptible de frôler ce degré d’intrusion. Je ne lui avais jamais partagé mon adresse perso. Voyant que je ne collaborais pas à sa pêche aux informations, il s'est par la suite mis à me contacter en usurpant l'email d’une connaissance (en calquant l'adresse pour y ajouter un détail négligeable, genre un point) pour se faire passer pour lui et me soutirer des confidences.

Major Payne, ''Kapouchet'' et Goune partagent ce même côté inquisiteur. J'pense honnêtement qu'il est facile pour Eko de demander à un utilisateur de ses anciens forums de l'épauler dans son trollage ici à l'aide d'enregistrements vocaux ou de photos. Ce ne serait pas inhabituel.

Le monde serait une place merveilleuse si c'était pas du monde qui sont pas du monde. 

Ca confirme tout simplement ce que je pensais.

Quand on liste les membres qui aiment se créer des gimmicks et des doubles comptes, on peut tout de suite imaginer qui utilise un VPN.

Dans tous les cas, s'il s'avérait que l'un ment, cela decribiliserait inévitablement la parole de  l'autre. 

Je persiste donc à croire qu'Esch est Le Singe et Baruch.

J'ai acheté Mortal Kombat XL sur PSN Store à 8 $ et comme c'est PlayStation y a pas de taxes. 

#BlackFriday. 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...