Aller au contenu

Commence à faire frette sur c't'île là!


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me souviens que l'an dernier, premier week end de décembre, je déménageais dans mon appartement actuel et on était en T-shirt dehors. Aucune trace de neige à nulle part!

Cette année, je ne sais pas comment je me sens face à l'idée que je prends le transport en commun pour aller au travail. C'était correct ce matin, mais pour le retour, c'était pas yable. Les autobus ont déjà leurs pneus d'hiver (je crois? "j'espère"?) mais ils patinaient dans l'allée du Rapibus quand même.

 

J'peux-tu hiberner jusqu'en avril? Si'ou'plâ?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-16 à 19:38, Ambrosia a dit :

Je me souviens que l'an dernier, premier week end de décembre, je déménageais dans mon appartement actuel et on était en T-shirt dehors. Aucune trace de neige à nulle part!

Cette année, je ne sais pas comment je me sens face à l'idée que je prends le transport en commun pour aller au travail. C'était correct ce matin, mais pour le retour, c'était pas yable. Les autobus ont déjà leurs pneus d'hiver (je crois? "j'espère"?) mais ils patinaient dans l'allée du Rapibus quand même.

 

J'peux-tu hiberner jusqu'en avril? Si'ou'plâ?

Certains véhicules, dont les autobus scolaires et de ville, n'ont pas tout à fait la même règlementation quant aux pneus. Ils utilisent les mêmes pneus toute l'année, et ils ne sont pas spécifiquement faits pour l'hiver comme pour les automobiles. Le poids du chargement (passagers) et du véhicule fait quand même en sorte que c'est sécuritaire, sauf dans des conditions extrêmes (mettons verglas ou route complètement sur la glace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...