Aller au contenu

Le monde qui n’interagissent qu'en privé


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 17 minutes, juliev88 a dit :

à la personne qui m'a écrite en privé, ce serait agréable de partager ton commentaire aussi sur le forum si ca te tente ;)

On es-tu aussi terrifiant que ça? Misère. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message aux vertes recrues qui arpentent le Dépotoir. Je recrute parmi ma garde prétorienne. Lux veut me chouraver mes montres avec son coupe-chou. Les herbes folles font faire de terribles actes aux manants. Dans leurs yeux injectés de sang, on y décèle un brin de folie. Les lumières des feux nocturnes y dansent. Mais pour paraphraser Simon Leblanc ; quand le Roi passe, tu te tasses. Quand le Roi passe, tu te tasses.. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Verrat a dit :

 Je crois que j'ai trop vieilli... je ne comprends aucun post et les messages sont vraiment difficiles à lire pour un comme moi et mon gabarit.

 

il y a 56 minutes, Fred Yankee a dit :

Je comprends rien non plus.

Parlez-vous de ce sujet ci en particulier, ou bien du forum en général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Gamin a modifié le titre pour Le monde qui n’interagissent qu'en privé
Il y a 2 heures, Gamin a dit :

 

Parlez-vous de ce sujet ci en particulier, ou bien du forum en général?

Je pense que ce sujet n'a pas été créé, mais que c'est un déchet qui a été transformé en sujet parce qu'il a été modéré d'un autre sujet. 

Et je comprends pas le contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple pourtant.

Gamin a juste créé un sujet dans lequel il cite un message de juliev88 provenant de l'Institut pour faire ressortir la situation (probablement poche selon lui) selon laquelle il y a des membres silencieux qui lisent le forum mais n'écrivent pas de message.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pincez-moi un mamelon, je rêve ! J'ôse croire que cette anxiété est le résultat d'une vaste blague teintée de sarcasme et de second degré. Êtes-vous en train de sous-entendre que monsieur simplet a manifesté le lourd tribu d'une explication quand pourtant la situation était pourtant des plus limpides qu'une mouche pourrait s'y asseoir le cul béant et se faire une beauté ? 

  • Malaise. 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎2018‎-‎11‎-‎20 à 19:55, Fred Yankee a dit :

Je pense que ce sujet n'a pas été créé, mais que c'est un déchet qui a été transformé en sujet parce qu'il a été modéré d'un autre sujet. 

Et je comprends pas le contexte. 

Ah je vois. Tu peux cliquer dans le haut à droite d'une citation pour voir sa provenance: 

image.thumb.png.1d02aec97d7017c3d71f43b084e87e17.png

Le ‎2018‎-‎11‎-‎20 à 20:35, Ecce Homo a dit :

C'est simple pourtant.

Gamin a juste créé un sujet dans lequel il cite un message de juliev88 provenant de l'Institut pour faire ressortir la situation (probablement poche selon lui) selon laquelle il y a des membres silencieux qui lisent le forum mais n'écrivent pas de message.

Les membres qui font juste lire et qui ne participe pas ne me dérange pas, c'est une situation compréhensible et ça m'arrive souvent. Des fois on a rien a dire, des fois on a juste pas envie de faire l'effort de le dire. 

Là on parle de répondre à un sujet mais de le faire en privé, ça c'est un peu plus plate. La personne a quelque chose à dire, a envie de participer, mais pour une raison quelconque ne le fait pas publiquement. J'aurais été curieux de savoir le raisonnement avant de sauter à des conclusions. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...