Aller au contenu
RETRO

Boubouh gagah gougouh

Déchet(s) recommandé(s)

@Gamin

Alors,

Oui 

Mais,

Non.

J'ai déjà évoqué les solutions drastiques à l'évacuation des plus gros étrons du clan, je parle des membres qui ne sont là que pour décharger leur colère existentielle.

La première:

- supprimer la rep par message ( et oui, dur dur là, même toi tu te dis "oooh naaan" à l'intérieur de toi)

- Mettre de la rep par thread uniquement ( favoriser du coup les sujets, Ca évite que les insultes soient adulées en réponse au sujet, exemple avec machin qui ponds un fleuve de mots et truc qui lui dit ferme ta yeule calisse et qui récolte 10 points)

- fosse : zone de non droit sauf vie prive - continuer à ne pas bannir, mais en cas d'abus d'incivilité :

- placer automatiquement les membres qui insultent hors fosse sous tutelle modératrice, ie les forcer à attendre la validation de leur message pas les modérateurs -forts occupés dans leur vie- pendant au minimum une semaine histoire que ce soit bien dissuasif. (Et bien sûr, si les modos ont la flemme de valider et préfèrent vaquer à leurs occupations diverses, ils peuvent y aller tranquillement.)

- pour les doubles comptes malheureusement on ne peut rien faire si les gens en arrivent là. Si on applique une suspension aux attaques à chaque fois, en revanche, ça peut être reellement dissuasif par rapport à la qualité du contenu. C'est simple : une insulte ou un flood agressif gratuit hors fosse = mise sous tutelle comme les marmots. Les adultes pourront  continuer de jaser. 

Et même si la rep vous tient à coeur, il est temps de réaliser qu'on est trop vieux pour jouer à ça, si on veut régresser on va sur fb non ?

Il y a 15 heures, Fred Yankee a dit :

T'as aussi pété une latte pour BMO et Goune. 

Je dis ça, je dis rien.

On me reprochait quoi déjà quand j'étais modo? Haha. 

(Question rhétorique en passant.)

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement