Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, MattIsGoD a dit :

À quand ma cérémonie d'introduction au temple de la renommée?

Si ça ne tenait qu'à moi, ta cérémonie serait conditionnelle à une carrière dans le battle rap québécois et/ou à une copulation avec @Nanie Mo.

Tu n'as pas encore allongé ta contribution jusqu'à l'ignominie.

J'sais pas, ça l'air de dégénérer quand des personnes copulent entre elles sur le Dépotoir.

Vrai, mais seulement quand leurs signes astrologiques sont incompatibles.

A partir de cette précieuse information voici les résultats de mon enquête cosmique.

Selon le nouvel horoscope:

Citation

M:Capricorne vs N:Verseau 43%

Et Selon l'ancien: 

M:Verseau vs N:Poisson 34%

Ça augure très mal. Le % de risque ésotérique est élevé.

il y a 1 minute, Nanie Mo a dit :

A partir de cette précieuse information voici les résultats de mon enquête cosmique.

Selon le nouvel horoscope:

Ça augure très mal. Le % de risque ésotérique est élevé.

Comme dirait mon boy Han Solo: "Never tell me the odds"

Oh non! depuis les deux ou trois dernières heures, quelqu’un s’amuse à manipuler les votes de notre tournoi amical! c'est à se demander qui peut bien oser faire une telle chose. Il nous faut tuer la une, notre Megamind à nous avec sa grosse tronche mi-ortho mi-mangouste a encore réussi à mettre à exécution son plan diabolique.

Comme le dit l'adage, on ne voit pas le temps passer quand on s’amuse.

Yup, yen a qui ont tellement des soirées passionantes qu'ils se dégraissent le saucisson devant un écran en ayant rien d'autre à crisser que modifier des résultats tellement leur ego est fragile.

Il y a 8 heures, Nanie Mo a dit :

@MattIsGoD Ca va prendre ta date de fête.

Mais là Esh, on fait ça avec l'ancien ou le nouvel horoscope ta vérification?

https://www.espritsciencemetaphysiques.com/signe-astrologique-nasa-actualise.html

Ecoute, tant qu'à dire des conneries, je veux bien que tu passes sur un autre sujet que celui la.

https://www.google.fr/amp/s/www.maxisciences.com/amp/astrologie/astrologie-non-la-nasa-n-a-pas-change-les-signes-du-zodiaque_art38742.html

Oh l'erreur, oh quelle horreur que de souiller les résultats des votes.

Quel message envoie le falsificateur conspirationniste mis en cause aux petits nouveaux du "le dep" ?

:notbad:

Références, valeurs et principes sont perdus à jamah.

Révélation

Société de marde !

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Ecoute, tant qu'à dire des conneries, je veux bien que tu passes sur un autre sujet que celui la.

https://www.google.fr/amp/s/www.maxisciences.com/amp/astrologie/astrologie-non-la-nasa-n-a-pas-change-les-signes-du-zodiaque_art38742.html

Es-tu entrain de me dire qu'un site aussi sérieux que www.espritsciencemetaphysiques.com m'aurait menti?!

C'est quoi la prochaine étape, tu vas me dire que legorafi.com c'est pas vrai non plus?

Tabarnak.

Il y a 1 heure, Nanie Mo a dit :

Es-tu entrain de me dire qu'un site aussi sérieux que www.espritsciencemetaphysiques.com m'aurait menti?!

C'est quoi la prochaine étape, tu vas me dire que legorafi.com c'est pas vrai non plus?

Tabarnak.

Je ne vois pas l'utilité de publier un truc pareil, en fait. Si c'était drôle encore, mais personne ne va comprendre que c'est faux. Cette histoire de NASA qui revoit le zodiaque date d'y a au moins 8 ans. 

Si c'est ta manière de sauver la face, sache que je comprends. 

Tabarnak.

En partant, le "zodiaque", c'pas bin bin sérieux. Je pense qu'il était clair que ça tenait de la blague.

Ce n'est pas non plus comme affirmer que chier debout était meilleur pour la santé.

Tu es lourde parfois 1984, je suppose que ça fait parti de ton charme.

Edit: Mais je comprends aussi que le second degré puisse être difficile à saisir par écrit.

Il y a 3 heures, Nanie Mo a dit :

[...] www.espritsciencemetaphysiques.com  [...]

J'viens de checker le site et phack, il existe !

giphy.webp

Pour vrai !

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

En partant, le "zodiaque", c'pas bin bin sérieux. Je pense qu'il était clair que ça tenait de la blague.

Ce n'est pas non plus comme affirmer que chier debout était meilleur pour la santé.

Allez ça y est.

Un truc pas bin bin serieux qui traverse 3 millénaires.

@Nanie Mo Mais oui, lol, j'ai pqs compris blague mais j'ai couru dedans au galop 🐎

Je suis désolée si tu t'es sentie *inserer adjectif négatif appartenant au champs lexical du malaise* mais c'est simplement que je vois cette fausse info passer depuis des années et que ça m'énerve. Pas contre toi

D’accord, mais revenons à nos titans ALL-STAR un instant si vous le voulez bien.

Juste pour emmerder notre ami Gabriel Gauvin qui a passé une nuit blanche à trafiquer les résultats (👌), un rappel que les marches du podium allaient être montées ainsi (avant manipulation des votes) : 

1- Tovarichtch :1st: 

2- Esch :2nd:

3- MattIsGoD :3rd:

(4- xdrox :nana:, 5- Lux :nana:, 6- Ecce Homo :nana:)

Bravo à nous six, le vrai alignement all-star du Dépotoir. Puisse nos ego être à jamais flattés par ces nombreuses preuves d'amour.

À la prochaine édition, il faudra inclure d’autres légendes qui ont plus de ou près de 3000 points de réputation tels AmBITCHious, Aradia, A/S/V?, Commissaire Laviolette, Fitzgibbon, Gamin, Latourette, MackBlack, Pandore, Vacpower™, Verrat, Vicks, Sikaneba, etc., et autres membres encore actifs appréciés de tous qui participent régulièrement ou ponctuellement tels Ambrosia, Athos, Baruch.S, Brunette pas nette, Carlos Crasseux, Fosse Asceptique, Fred Yankee, Goéland, Le Singe, Nanie Mo, The satanic satanist, Viande à chien! etc., question de pimenter la sauce.

il y a 19 minutes, 1984 a dit :

Allez ça y est.

Un truc pas bin bin serieux qui traverse 3 millénaires.

@Nanie Mo Mais oui, lol, j'ai pqs compris blague mais j'ai couru dedans au galop 🐎

Je suis désolée si tu t'es sentie *inserer adjectif négatif appartenant au champs lexical du malaise* mais c'est simplement que je vois cette fausse info passer depuis des années et que ça m'énerve. Pas contre toi

Je ne vois pas pourquoi tu crois que je me suis sentie  *inserer adjectif négatif appartenant au champs lexical du malaise*, j'étais plutôt indifférente en fait. Je te trouve un p'tit peu prime.

On dirait que tu lis ce que j'écris sur un ton qui n'est pas celui que j'emprunte.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement