Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Esch a dit :

D’accord, mais revenons à nos titans ALL-STAR un instant si vous le voulez bien.

Juste pour emmerder notre ami Gabriel Gauvin qui a passé une nuit blanche à trafiquer les résultats (👌), un rappel que le podium final allait comme suit (avant manipulation des votes) : 

1- Tovarichtch :1st: 

2- Esch :2nd:

3- MattIsGoD :3rd:

(4- xdrox :nana:, 5- Lux :nana:, 6- Ecce Homo :nana:)

Bravo à nous six, le vrai alignement all-star du Dépotoir. Puisse nos ego être à jamais flattés par ces nombreuses preuves d'amour.

À la prochaine édition, il faudra inclure d’autres légendes qui ont plus de ou près de 3000 points de réputation tels AmBITCHious, Aradia, A/S/V?, Commissaire Laviolette, Fitzgibbon, Gamin, Latourette, MackBlack, Pandore, Vacpower™, Verrat, Vicks, Sikaneba, etc., et autres membres encore actifs appréciés de tous qui participent régulièrement ou ponctuellement tels Ambrosia, Athos, Baruch.S, Brunette pas nette, Carlos Crasseux, Fosse Asceptique, Fred Yankee, Goéland, Le Singe, Nanie Mo, The satanic satanist, Viande à chien! etc., question de pimenter la sauce.

2306 points de réputation, même pas une mention. 

Il y a 1 heure, RBC a dit :

Pourquoi tu pleurniches toi?

Tu es déjà un candidat ALL-STAR du Dépotoir par défaut, qu'on t'appelle RBC, BMO ou Jabbah le Hut.

Je n'ai fait aucune mention des membres que @Baruch.S avait déjà inclus dans son tournoi.

Constat navrant :navré:, aucun membre du Klub n'est mentionné.

Ce All-tares est, par conséquent voué à l'échec.

Merci, bonsoir.

Il y a 18 heures, Nanie Mo a dit :

Je ne vois pas pourquoi tu crois que je me suis sentie  *inserer adjectif négatif appartenant au champs lexical du malaise*, j'étais plutôt indifférente en fait. Je te trouve un p'tit peu prime.

On dirait que tu lis ce que j'écris sur un ton qui n'est pas celui que j'emprunte.

Je vais me répéter puisque tu sembles refuser de comprendre : je vois cette fausse info passer depuis des années et cela m'énerve. 

Bellec de ton ton, Nanie Mo.

Il y a 21 heures, RBC a dit :

Ton ratio de rep/message est abominable. 

Je dis ça, je dis rien.

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Je vais me répéter puisque tu sembles refuser de comprendre : je vois cette fausse info passer depuis des années et cela m'énerve. 

Bellec de ton ton, Nanie Mo.

Non je comprends très bien que ça t'énerve parce que tu y tiens tellement à ton astrologie vielle de 3000 ans.

L'effet Barnum, tu liras la dessus.

Il y a 5 heures, Nanie Mo a dit :

Tu as déjà vu un thème astral Nanie Mo ? Tiens.

Z2.png

Alors, tu les vois quelque part les "vagues descriptions" ? (:

Tu liras là-dessus.

Il y a 2 heures, Nanie Mo a dit :

L'effet Barnum, tu liras la dessus.

J'ai déjà fait l'erreur de lui dire une fois. Fais attention!

:mario:

Par contre, ça n'empêche pas de croire à l'astrologie.

Je vais tout de suite lever le drapeau blanc du ''C'est correct de croire ce qu'on veut'', même si personnellement je n'y crois pas. By the way, on s'éloigne pour vrai du sujet du poste, ça pourrait être intéressant de débattre sur l'astrologie ailleurs, sans que ça dégénère.

PS: Matt reste le grand vainqueur pour moi, malgré sa troisième place.

Il y a 4 heures, 1984 a dit :

Tu as déjà vu un thème astral Nanie Mo ? Tiens.

Z2.png

Alors, tu les vois quelque part les "vagues descriptions" ? (:

Tu liras là-dessus.

Je suppose que chacune de ces belles combinaisons de chiffres et de nombres ont comme résultat une vague explication?

Pour vrai, je crains finalement que notre discussion ne soit stérile. D'un côté comme de l'autre, nous n'avons visiblement pas les mêmes croyances.

(modifié)
Il y a 20 heures, Fred Yankee a dit :

1. Ton ratio de rep/message est abominable. 

2. Je dis ça, je dis rien.

1. image001xn.gif

2.giphy.webp

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

Il y a 18 heures, Nanie Mo a dit :

Je suppose que chacune de ces belles combinaisons de chiffres et de nombres ont comme résultat une vague explication?

Pour vrai, je crains finalement que notre discussion ne soit stérile. D'un côté comme de l'autre, nous n'avons visiblement pas les mêmes croyances.

Ce serait si facile de vivre dans un monde de vulgarisations, n'est ce pas Nanie Mo ? Es-tu en train de rédiger un livre prénommé modestement " la vie pour les nuls", tant qu'à y être ? 

L'astrologie est millénaire pour d'excellentes raisons, si tu n'y connais rien, admets le au lieu de jouer la smart. L'effet Barnum c'est bon pour les gens qui ne veulent pas réfléchir, ce dont tu fais une excellente illustration dans le cas présent. J'imagine que c'est pour cette raison que tu es au jour sur la chose et pas sur les vastes connaissances qu'appellent l'astrologie.

Culture confiture, en somme ! Et dieu sait que Matt loue cette qualité au dessus du physique (;

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Ce serait si facile de vivre dans un monde de vulgarisations, n'est ce pas Nanie Mo ? Es-tu en train de rédiger un livre prénommé modestement " la vie pour les nuls", tant qu'à y être ? 

L'astrologie est millénaire pour d'excellentes raisons, si tu n'y connais rien, admets le au lieu de jouer la smart. L'effet Barnum c'est bon pour les gens qui ne veulent pas réfléchir, ce dont tu fais une excellente illustration dans le cas présent. J'imagine que c'est pour cette raison que tu es au jour sur la chose et pas sur les vastes connaissances qu'appellent l'astrologie.

Culture confiture, en somme ! Et dieu sait que Matt loue cette qualité au dessus du physique (;

Girl, je suis superficiel et vide.

Vous ne le croirez pas, mais c'est écrit dans le thème astrologique à 1984 que c'est une cdf.

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

L'astrologie est millénaire pour d'excellentes raisons, si tu n'y connais rien, admets le au lieu de jouer la smart. L'effet Barnum c'est bon pour les gens qui ne veulent pas réfléchir, ce dont tu fais une excellente illustration dans le cas présent. J'imagine que c'est pour cette raison que tu es au jour sur la chose et pas sur les vastes connaissances croyances qu'appellent l'astrologie.

Voilà, c'est corrigé!

De rien, merci

Tsé 1984, la croyance que la terre est plate perdure encore après 3000 ans, c'est pas pour autant que c'est vrai.

Je te l'ai dit, notre avis est tellement différent que la conversation est stérile. Je ne veux pas admettre que ça puisse avoir du sens tout ça, et tu ne veux pas vraiment remettre en cause non plus la véracité du principe même de l'astrologie. Nous pouvons tourner en rond comme ça encore longtemps. Tu me trouves débile, je te trouves débile (j'ose croire que c'est uniquement pour ce sujet précis ceci-dit). Je sais que ton postulat de base semble dire '' si tu lirais, tu croirais'' mais je trouve cette idée vraiment réductrice.

Traite-moi d'inculte ésotérique autant que tu veux.

D'un côté, l'argument de dire que ça fait des millénaires que l'astrologie existe, c'est un vulgaire appel à la tradition.
De l'autre côté, de dire que l'astrologie est complètement débile sans s'être intéressé au vrai sujet, c'est s'attaquer à un épouvantail.

Cette discussion pourrait devenir fertile si chacun met de côté ses préjugés et ses arguments sophistes.
Je serais ravi de participer si chacun fait preuve d'ouverture et de bonne foi.

J'invite les membres dont l'aura de design humain est MANIFESTEUR à créer le sujet.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement