Aller au contenu

Le Grincheux a gâché le Noël du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Vicks a dit :

C'était de l'acharnement Drox! T'aurais du débrancher le respirateur artificiel, tenir la main de ton forum, et le laisser partir tout doucement... 

Voyons, vieux. C'est pas Reddit, mais le niveau d'activité (visites, inscriptions, messages, réactions) me semble encore très décent. Ça bouge deux fois sinon trois fois plus qu'à pareille date l'année dernière sous le règne de Jpeg.

Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

En France, dire qu'on est dans un délire, cela veut aussi dire être dans un "mood", dans une passion, dans une rengaine.

C'était pas une attaque à ta raison, juste que je ne saisissais pas l'énergie qui t'anime quand tu viens ici 

J'entends : pourquoi irais-tu au McDo si au final tu trouves que c'est plus très bon et que ça sent le moisi ? Logiquement tu crisses le burger ( et les frites, surtout les frites) aux vidanges et tu reviens plus jamais de ta "tabarnak de vie".

Va falloir que vous m'expliquiez monsieur.

oogsk8l38plhgvaudvto

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

En France, dire qu'on est dans un délire, cela veut aussi dire être dans un "mood", dans une passion, dans une rengaine.

C'était pas une attaque à ta raison, juste que je ne saisissais pas l'énergie qui t'anime quand tu viens ici ET de dire précisément cela.

J'entends : pourquoi irais-tu au McDo si au final tu trouves que c'est plus très bon et que ça sent le moisi ? Logiquement tu crisses le burger ( et les frites, surtout les frites) aux vidanges et tu reviens plus jamais de ta "tabarnak de vie".

Va falloir que vous m'expliquiez monsieur.

Dans l'espoir que tu repostes une photo de tes seins, quoi d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

Dans l'espoir que tu repostes une photo de tes seins, quoi d'autre?

Et pourtant, le tape électrique sur les mamelons c'étaient justement pour éviter de te conduire à ta perte. L'insulation aura servi à rien au final.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, xdrox a dit :

Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984.

J'osais pas le dire mais c'est effectivement une bien bonne chose. En espérant que 2019 commence sous une belle note.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gamin a dit :

Bon, ça finit toujours par tomber sur mon Do. 

Une "inside" que j'ai pas compris ou bien tu as essayé d'interpréter ma phrase?

Je vois pas le rapport avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Abereau a dit :

Une "inside" que j'ai pas compris ou bien tu as essayé d'interpréter ma phrase?

Je vois pas le rapport avec toi.

C'est moi les belles nuts ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...