Aller au contenu

Le Grincheux a gâché le Noël du Dépotoir


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-12-28 à 13:10, xdrox a dit :

Voyons, vieux. C'est pas Reddit, mais le niveau d'activité (visites, inscriptions, messages, réactions) me semble encore très décent. Ça bouge deux fois sinon trois fois plus qu'à pareille date l'année dernière sous le règne de Jpeg.

Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984.

Avoue que tu resplendis comme un gros soleil juste à y penser, n'est-ce pas?

Dans cinq ans, se souviendra-t-on de ma sainte offensive contre ces deux bêtes puantes, l'une de corps et l'autre d'esprit?

Tristement, non. Et tu es seul responsable. D'autres hommes, peut-être moins robustes, tomberont dans leur piège par ta faute et vivront une torture.

Sur ce, je beatbox à quelques centimètres de ton visage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

-­> "Ce forum là est plus intelligent que la moyenne" 

T'as vite compris comment flatter et atteindre le panthéon du Dépotoir, c'est déjà ça d'acquis. 

RETRO pis sa click vont te ramasser su'un ostie de temps cependant, prépare toi à ça. Y'a rien de plus beau que de philosopher et discuter intellectuellement d'anti-intellectualisme avec des gens qui prennent vraiment sérieusement le fait de pas se prendre au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Un bon hébergeur, c'est un peu comme une bonne paire de souliers : on oublie son existence.

Après des débuts saccadés, ce nouvel hébergeur a cessé de nous frustrer.

Tout roule merveilleusement depuis la mise à jour.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...