Aller au contenu

Les horreurs de la vie moderne


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Int. Bureau

Un homme est assied à un bureau de travail, éclairé par une chandelle presque morte, autours de lui des centaines de livres, de documents, de papiers et d'instruments scientifiques sont éparpillés. Une femme s'approche derrière lui

"Où en sommes-nous avec les résultats?"

"J'ai annoté et contre-référé les 1,754 documents d'analyses disponibles, déconstruits leurs arguments initiales en leurs assignant une valeurs de méta-donné, pour ensuite contre-analysé chacune de ces valeurs. Des mois! Et c'est impossible, Charlène, impossible! L'oscilloscope est désynchronisé, chaque moindre molécules fantômes non-assigné dérègle l'ellipse de fusion chimique des particules."

"Non... non! C'est impossible! Ce travail - ces résultats! - sont primordiales! On ne peut pas abandonner ainsi!"

"C'est un système chaotique non-linéaire trop complexe, Charlène, jamais nous ne pourrons résoudre cette énigme scientifique, cela demanderait tout simplement trop de pouvoir de processeurs, nous n'avons pas l'équipement pour ça!"

"Non! Je refuse de le croire! L'avenir de l'humanité en dépend! Sans ces résultats, comment pourrons-nous trouver une date convenable pour organiser ce souper entre amis!?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...