Aller au contenu
  • 1
Gamin

Dr. Désordre et son histoire à l'envers

Question

Dr. Désordre était dans son laboratoire lorsque tout commença, lorsque le puzzle qu'est sa vie éclata en mille morceaux autours de lui. L'expérience auquel il s'adonnait était toute fois très simple: étudier le chaos quantique. Cependant, il n'aura suffit que d'un seul bouton de forme fléché et sa vie entière devint désordre, ne laissant qu'à l'Univers lui même le soin de se reconstruire.

La première chose qu'il fit, fut de... 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Déchet(s) recommandé(s)

  • 0

La première chose qu'il fit, fut de lorsque le puzzle qu'est sa vie éclata en mille morceaux autours de lui. 

Cependant, il n'aura suffit que d'un seul bouton de forme fléché et sa vie entière devint désordre, ne laissant qu'à l'Univers lui même le soin de se reconstruire.

Dr. Désordre était dans son laboratoire lorsque tout commença pis il mis un bon coup de balai dans l'énergie quantique tic-tac. Ni une ni deux, ben voyons, la matrice.

Le tee-shirt ! cria-t-il.

Bon prix, bon choix ... it's me ! ne cria-t-il pas.

 

Steampunk dans face.

django-unchained.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • -1
(modifié)

... se masturber, histoire de lui alléger la soupape. Le Dr en était pas à un stress prêt : dettes de jeu auprès de gangs asiatiques, suicide de son ex-femme, ses filles en prison. La masturbation, sa pillule à bon prix, voilà comment remettre à plus tard ses malaises quotidiens. Il partageait son addiction sur le dépotoir.ca, à la recherche de sages conseils.

C'est à se moment qu'il se disa : et si j'étais dans le mauvais domaine? Le bon Dr jetta alors l'éponge et décida d'ouvrir un café dans le Mile-end. 5$ le corsé. Il mourru riche, seul et heureux.

 

The end

 

Modifié par Le Singe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • -1

... de consommer le sachet de DMT qui dormait au fond d'un de ses tiroirs depuis des années. Dr. Désordre se dit un jour que s'il n'en pouvait plus de tout ce fatras qu'est la réalité, il la quitterait l'instant d'une mort imminente. C'est ainsi que l'âme collée au plafond, dans un puits de lumière, il contempla durant de longues minutes son corps suant couché sur les pièces éparses du casse-tête, le grand casse-tête de l'univers.

Il pouvait distinguer les morceaux selon leurs couleurs, et les couleurs selon leur personnalité. Le mélange des sensations formaient l'iridescence dans chaque réflexion, puis la séparation des ombres et lumières, du noir et du blanc, l'accentuation des contrastes révélèrent quant à eux les contradictions. Tout à coup, ces contradictions se mirent à échanger entre elles, à parler de la pluie et du beau temps, puis à demander des nouvelles du p'tit dernier. Elles se sont rendues comptes que leurs enfants allaient à la même garderie, elles ont même commencé à cuisiner des plats vegan ensemble.

Dans un enveloppant parfum de curry s'envolèrent les derniers doutes d'un monde désordonné. L'amour jaillit à même le feu des foyers. Un sentiment d'unité et d'harmonie absolue remplirent Dr. Désordre d'une seule grande vérité : All in all is all we are. All in all is all we are. All in all is all we are. All in all is all we are. All in all is all we are. All in all is all we are.

 

- 2 mois plus tard -

Depuis son expérience astrale, Dr Désordre s'appelle maintenant Violaine, et a deux enfants non-binaires comme iel qui crachent du feu. Aussi, iel voyage à la vitesse de la lumière, puisque maintenant, Violaine est une onde-corpuscule et own le shit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • -2

... de fendre le crâne de l'Univers en deux pour voir quel œil allait se fermer en premier [SAUVAGE!]

Une main sur la Bible du Roi James - WHATSOEVER - Dr. Désordre dit la véritay, toute la véritay à Monsieur le Juge, une autre (main) dans son  bas de jogging en mode :

 

86FpnWJ.jpg?1 

1) tranquille, Émile,

2) à l'aise, Blaise,

3) relax, Max,

       4) cool, Raoul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à cette question…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

×
×
  • Créer...