Aller au contenu

Vos cadeaux de Noël


Gamin
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Qu'est-c'est Grand-Môman vous a donné cette année? Pas encore la Chlamydia j'espère?

Avez-vous eu ce que vous vouliez? J'espère que non, le contentement c'est une béquille. Avez-vous reçu un cadeau plate? Avez-vous fait un cadeau plate? Ou vraiment full fucking trop nice? 

Partagez nous donc ça!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, The Flying Monsieur a dit :

De nos cadeaux de Noël?

Moi j'ai eu la bande-sonore de Christine en format vinyle, un Funko Pop de Jason Voorhees pixelisé aux couleurs de son look sur NES, des bas, un t-shirt du show de Phil Roy pis un nouveau couvre lit.

As-tu vu Phil Roy en show? Ça serait comique que tu sache même pas c'est qui, mais que quelqu'un t'ai donné un t-shirt de son show pareille. 

Il y a 6 heures, numéro #9 a dit :

Un coussin masseur/chauffant, une canne pour s'automasser, une bouilloire électrique, une veste de laine Irlandaise, AmonAmarth The poursuit of Vikings (dvd), calendrier 2019 women of marvel®, 100' de cordes rouge (2X) pour cerf-volant.

Sinon je me suis procuré de l'huile de thc à la SQDC... 5 gouttes dans un café et tu lévites!

 

"Un coussin masseur/chauffant, une canne pour s'automasser, une bouilloire électrique, une veste de laine Irlandaise..."

Coudonc c'est tu une grand mère #9 ?

"... AmonAmarth The poursuit of Vikings" 

Oh okay! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

As-tu vu Phil Roy en show? Ça serait comique que tu sache même pas c'est qui, mais que quelqu'un t'ai donné un t-shirt de son show pareille. 

Je sais c'est qui, mais non j'suis pas aller voir son show ? Mes parents oui par contre! Ils ont pensé à moi en voyant le t-shirt.

Le show de Phil Roy s'appelle Monsieur et j'me fais appelé Monsieur Nounou (j'ai gardé le p'tit d'une de mes amies cet été et le nom est resté) ou Flying Monsieur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus beau cadeau que notre famille a reçu, c'est Georges Nicholson qui nous l'a donné. Ce fin connaisseur de musique classique a entre autres écrit la biographie d'Alain Lefèvre, et vu qu'il a longtemps travaillé chez Radio-Can, il a accumulé beaucoup de CD's de musique classique. Comme il aime jaser avec mon père lorsqu'il prend son bus, il lui en a donné tout un sac, contenant plusieurs albums dédicacés, des compilations de la BBC, des coffrets, etc. 

On écoute de la ben bonne musique ces temps-ci, et je découvre des compositeurs que je ne connaissais pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien
Seulement Rien
"Rien" s'élève du naufrage

Plus grand qu'un temple 
plus pur qu'un dieu

"Rien" suffit
frappant le reste d'insignifiance
d'une inouïe, invraisemblable
pacifiante insignifiance
Bénédiction par le "Rien"
pour l'éternité
Rien

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lux a dit :

Rien
Seulement Rien
"Rien" s'élève du naufrage

Plus grand qu'un temple 
plus pur qu'un dieu

"Rien" suffit
frappant le reste d'insignifiance
d'une inouïe, invraisemblable
pacifiante insignifiance
Bénédiction par le "Rien"
pour l'éternité
Rien

Moissi rien. Mais paske j'ai explicitement précisé rien. Je crois pas à ces rrucs de cadeaux qui sont apparus dans les '50s...

Connaissez-vous l'histoire de noël?

Nah jai reçu une carte, avec un mot d'amour super cool de mes filles, sérieux ça a été le plusse beau cadeau à vie, j'ai braillé comme une nunuche....

Lux, le temps des fêtes c'est du partage surtout en famille, chose que tu n'auras plus jamais sauf si tu fais ton propre clan un jour... mais en attendant, comme tu n'en a pas, voici:

Je t'aime! Joyeux Noel! Bonne année! J'espère que tu prends soins de toi, et que tu profites de plein de beaux mini-moments de bonheurs, quand ils arrivent (c'est jamais plus gros que mini anyway...)!

J'aimerais bien t'offrir un kek chose matériel, mais j'en ai pas vraiment les moyens, ça m'a tout pris pour payer l'hiver, les fêtes (de naissance) pis nowel pour les enfants, mais je pense vraiment à toi malgré tout, et je te souhaite pareil full bonheur!!!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, on a décidé en famille et avec les amis que les cadeaux de Noël doivent soit être fabriqués par nous-même, achetés à des artisans locaux ou bien des choses qu'on a déjà chez nous. 

J'ai reçu une toile d'une artiste que j'adore, une bouteille d'alcool d'un producteur local, un prop gun fait par un ami pour aller avec mon costume Claptrap, du savon artisanal, des outils pour mon atelier d'ébénisterie que ma mère avait hérité de son oncle et des livres. Ça me rend tellement plus heureuse que de recevoir des trucs impersonnels achetés dans un centre commercial. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...