Aller au contenu

Beauty Tips FTGO (forthegirlsonly)


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Kennie a dit :

Comment vous faites pour survivre à la vie en société avec les cheveux sales le temps qu'ils se "déshabituent" au shampooing? 

Me semble de me voir arriver au bureau avec des cheveux gras qui sentent l'after-party :malaise: (Le shampooing sec ne fait pas de miracles non plus). 

Dans mon cas c'est une non-question puisque je le fais depuis tellement longtemps que mes cheveux sont chills et anyway suis vraiment team cheveux attachés. J'avoue par contre que la veille et l'avant-veille du lavage, je trouve qu'ils sont pas assez beaux pour porter lousses (mais franchement je vois des filles avec les cheveux lousses qui ont l'air plus gras que les miens) mais je suis assez pointilleuse aussi. Donc, tresses, chignons, queue-de-cheval, etc. C'est déstabilisant pour les gens qui ont l'habitude d'avoir les cheveux lousses en tout temps, mais moi j'pas capable d'endurer mes cheveux lousses très longtemps, ça me gosse trop. Quand je mange, je les attache, ne serait-ce que le temps du repas. Quand je travaille au bar, je les attache ça prend pas trop de temps, etc. Une journée de cheveux lousses pour moi ça veut dire passer de lousse à couette à lousse à chignon à lousse plusieurs fois par jour, donc rendu là, je les coiffe comme du monde et j'y touche pas de la journée.

Si tu as les cheveux longs, une tresse française, c'est beau dans toutes les situations. Ça fait élégant et raffiné. Une queue de cheval, surtout bien haute, c'est classique, agrémenté d'un chouchou agencé à ton linge, c'est super cute. Un chignon haut, c'est classy et passe-partout aussi. Une queue de cheval de tennis (avec une tresse dedans) ça fait dynamique, cute et féminin. 

Pis les chapeaux/casquettes, oui, mais dans un bureau, ça fite pas toujours. L'hiver avec les tuques on peut se sauver d'un bad hair day assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...