Aller au contenu

Vos résolutions


Déchet(s) recommandé(s)

En temps normal, j'aurais trompé la méfiance des membres du dep en écrivant sous ma défonce voyouserie de haute gamme :

 

 

Vrai(e)s reconnaissent vrai(e)s, tel était le motto de François Mitterrand. And that's the bottom line.

 

Mais en vrai, ça s'passe.

Le Klub, après son Brexit d'fnnation, la Nation des losers, est en mode "ça plane pour moi", icitte :kirby:

 

 

@Tavernier (bien)veillant en Père Fondateur de la Franconnection, The Best There Is, The Best There Was, The Best There Ever Will Be

@IRON, l'âge d'or, d'où "IRON Klub".

Pensée à TNM.

 

 

Dans l'ordre chronologique : Franconnection > HuBullet FranKlub > IRON Klub

 

 

Mais, icitte, on raconte nos lifes pour vrai, cela vaut pour mes 8 personnalités.

 

Richard, donc, résolutionne de réussir son concours avec brio pis, plus tard dans l'année, d'effectuer un séjour dans un pays anglo-saxon, pis pourquoi pas, de me remettre à gratter.

Comme tu peux le constater, des trucs simples et modestes, à mon image.

 

 

 

 

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-02 à 08:05, Esch a dit :

Et puis? pratiques-tu de temps à temps? regardes-tu des tutoriels YT pour améliorer ta technique?

Comme dans un jeu vidéo de nivellement, je suis rendu lvl 23 silver rank. J'arrive à casser des œufs correctement le trois quart du temps ! J'emprunte le truc d'un ami : frapper la coquille contre une surface plate et dur en gardant le pouce au milieu, l'autre côté de la partie frappée. Cela crée une magnifique ligne facile à ouvrir.

Mais parfois la coquille tombe dans la poêle... laisse-moi encore quelques mois pour maîtriser ce truc.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tovarichtch a dit :

Comme dans un jeu vidéo de nivellement, je suis rendu lvl 23 silver rank. J'arrive à casser des œufs correctement le trois quart du temps ! J'emprunte le truc d'un ami : frapper la coquille contre une surface plate et dur en gardant le pouce au milieu, l'autre côté de la partie frappée. Cela crée une magnifique ligne facile à ouvrir.

Mais parfois la coquille tombe dans la poêle... laisse-moi encore quelques mois pour maîtriser ce truc.

Le seul truc que je peux te donner, c'est de ne pas anticiper ton geste quand tu le fais, parce que c'est exactement dans ces moments là que tu vas frapper ton oeuf trop ou pas assez fort. 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis d'accord avec Fred. 

Le problème réside au moment où tu essaie de casser l'oeuf, consciemment. L'idéal est de transcender ta conscience et de devenir l'oeuf, du bout de tes doigts jusqu'à la surface de résistance interne de la coquille elle même, que l'oeuf devienne une extension de toi, une extension de tes sens. 

Ferme les yeux, ressent la vie et l'énergie vitale qui réside au fond de l'oeuf, cette énergie qui t'appelle et qui cherche à être consommé, ressent l'entropie qui ne demande qu'à être propager à travers ton existence, ressent ce pouvoir et soumet toi à n'être qu'un instrument pour son sort. 

C'est pas mal le meilleur moyen de se craquer le coco je crois. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-03-03 à 15:24, FosseAsceptique a dit :

Pour compléter @Fred Yankee et @Gamin, je crois qu'une bonne lecture des sujets suivants serait approprié pour une parfaite maîtrise du craquage de coquilles d'oeufs:

@Tovarichtch Pour une omelette sans coquilles, je te conseille de faire le thème astrologique de chaque œuf que tu achètes et de te débarasser de ceux qui ont des dominantes en signes d'eau, particulièrement les poissons et les cancers, puisqu'ils ont la coquille plus fragile et ils s'émiettent trop facilement. Évite aussi les carrés pluton-lune, pluton-mercure et Neptune en maison 1 ou 7. Le best, ce sont les béliers, les taureaux et les capricornes, là t'es sur d'avoir toujours une ligne bien nette lorsque tu les casses.

Lorsque tu auras choisi des œufs avec la coquille suffisamment dure, frottes les individuellement avec de l'huile essentielle de patchouli dilué 1:4 dans le l'huile d'argan en leur parlant de tes émotions de façon non-violente.

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Viande à chien ! a dit :

Foutez -moi la paix, pour une fois que je me retiens de beurrer un sujet d'conneries à cause d'la cdf...

 

Dès que je suis dans la place tu te mets à squirter comme une fontaine de jouvence ️ 

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...