Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, Tovarichtch a dit :

@1984 : merci pour le premier like reçu en dix ans de ta part.

:aw_yeah:

J'm'en doutais don' que vous vouliez lui conter fleurette et biflette... :naughty:

Honnêtement, si la bifle peut te rendre moins aigrie, je te laisse l’anaconda de Reda très volontiers ( attention par contre, c’est un arabe) 

Bon, vous voyez bien que vos échanges peuvent être cordialement fraternels autour d'un sujet comme celui-là.

@Viande à chien ! Parlant de bifle, on va pouvoir déballer le cadeau de ta grosse face quand, ciboire?

Il y a 8 heures, Viande à chien ! a dit :

J'm'en doutais don' que vous vouliez lui conter fleurette et biflette... :naughty:

You know me, guuuurl. Mais attention, je suis un arabe et tout le monde sait ce que ça fait un arabe.

J’suis pas raciste là, et je sais qu’il ne faut pas généraliser à tous les Arabes, mais je dirais vite de même qu’un Arabe, ça peut parfois nous inviter à lui pisser dessus avec les préjugés raciaux qui sont chers à nos cœurs en incendiant notre psyché par des phrases particulièrement sournoises (sournoises pour un osti de vendeur de tapis volant, je le précise).

Je suis plutôt sur un style viking en ce moment. Il a un engin standard mais il dure 2h quand il est bourré 

:fallout_thumbsup:

S'engourdir les sens pour taper dans un truc qui répond à peine. Poétique.

Si toi tu réponds à peine quand t’es bourré, c’est ton bail ;)

Mon tel double poste comme pas possss

@1984, c'est quoi qui se passe avec ton téléphone mobile? Peut-être changer de navigateur web règlerait ton problème.

En fait il mets longtemps à charger et ça doit actualiser deux fois. J’ai pas envie de télécharger chrome sur mon tel... Ça va, c’est pas très très grave non plus.

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne voyez pas déjà banni.

Je veux revenir!