RETRO 599 31 janvier (modifié) Ce n'est pas moi qui le dit : Le 2019-01-28 à 20:17, JohnCollins a dit : pis ma mere bang des gros dicks La mère de JohnCollins, Joan Collins, vieille salope tirée des années 80 bang des gros dicks. Preuve en est avec cette photo dédicacée de Joan Collins après l'avoir tirée, c'est sa façon bien à elle (cette petite pute) de vous prouver sa gratitude : Comme quoi, JohnCollins, la véritay sort toujours de la bouche des enfants tandis que ma bite sort de la bouche de ta mère. Modifié 31 janvier par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCollins 11 31 janvier wowwwwww 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCollins 11 14 février c chaud vous voir discutter grosse bite muy caliente 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETRO 599 14 février Tu m'Elton, John. Avec la tête de pine que tu te payes, ça doit te mettre bien en bouche, toutes ces grosses bites. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCollins 11 14 février retro pas de petite bite frustree dans le sujet svp byebye 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETRO 599 15 février Dans le genre commentaire muy racista allègrement toléré voire complètement banalisé sur le depotoir et - bien sûr - sujet à poursuites judiciaires, il remporte la palme : Haut la main, if you see whadda mean 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites