JohnCollins 11 2 février (modifié) johncollins retro votez Modifié 2 février par JohnCollins 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETRO 599 2 février J'ai voté pour toi. J't'm, tsé. 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCollins 11 2 février smfh i want to live i want to give ive been a minwer for a heart of gold its theses expressions i never give that keep me searching for a heart of gold n im getting old ........ yo retro tes tu encore la? pourquoi t la esti de parasite tu fais fuir le monde gee comme une coquerelle dans un condominium parlant de condon jen ai acheté un pack magnum xl il y a 2 3 jours ofc ils etaient en special pis javais besoin dun re apprivisonnement viande come to daddy 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETRO 599 4 février J'espère, il va pas participer à l'Eurovision, RETRO et ses tweets honteux, et comme ça on sera pas ridicules comme à chaque année ! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IRON 337 4 février john collinsfranco va avoir sa revanche ! omy gawd ! 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecce Homo 4 815 6 février Aucun bien honnêtement 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnCollins 11 7 février win win wwwwin gtfo homie 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETRO 599 7 février (modifié) Tu te branles trop, fdp. Reste à ta place, avec les gimmicks ratées du dep, dans le placard. Avec les deps. Modifié 7 février par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites