Aller au contenu
1984

Le sujet où on bashe les québécois

Déchet(s) recommandé(s)

moi=allemagne

les francais = les francais

le depotoir = ww2

les francais cest un peiple de bardes

ca se bat avec des godemichets

defunct de leur race de merguez thx 1984

yo

vous avez pas produit de gros fighter

depuis marcel cerdan lol

pis mm la cetait un algerien

un peuple de bardes

un peuple de joueur de harpe

un peuple de merguez

reeeeeeeeeewinnd

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

@Brunette pas nette Pauvre petite chose heurtée par ma violence... C'est mon côté "maudit françaaais". 

La vérité c’est que j’suis sérieuse puis que vous êtes des américains. Ça m’empêche pas de penser que certains méritent de vivre

mais ouais, hypocrite de voir que vous assumez pas de vous remettre en question et d’assumer que ouais, les gens qui critiquent votre culture ont des raisons justes de le faire et ton post est typique de votre déni ( et par conséquent hypocrite): dans un post tu expliques qu’il n’y a pas où peu de harcèlement de rue au Québec et que les gens sont civilisés genre. La première affirmation me fait grandement sourire et la seconde est niée par plusieurs témoignages. Quand à la justification des rapports superficiels que vous entretenez les uns avec les autres, laisse moi franchement t’exploser de rire au visage. Mais tu as nuancé, on va dire que ça suffit pour effacer ces grosses affirmations pas réalistes que tu m’as donné.

Tu tires partout à la fois, mais surtout pour rien.

Je te le répète donc, ce ne sont pas des affirmations, mais des paroles rapportées. Ça adonne que oui, la majorité des discours sont positifs, parce que ça reflète les expériences qui, globalement, le sont. Lorsqu'elles ne le sont pas, on les écoute aussi, d'ailleurs j'ai même pris la peine d'écrire plusieurs paragraphes (que tu appelles ''nuances'') à ce sujet.

Ton besoin de théâtralité (personnel et non Français) te pousse à devenir ta propre comédie. Je comprends ton désir d'effacer ce sujet qui est plutôt gênant pour toi.

@Brunette pas nette Je ne vois pas pourquoi j'aurai honte de ce sujet, bien au contraire. Je parlais de vous effacer vous. Quand à tirer partout, t'inquiète pas je sais qui je vise.

Le 2019-02-11 à 15:52, Fred Yankee a dit :

Je suis pu sûr de tout saisir dans ce topic.

Y'a rien à comprendre Fred. C'est du déconnage puissance 10 boosté à la nitro. (comme dans l'temps quoi...) ;)

Seuls les plus gros retards auront pogné, prenez ça pour un test d’intelligence que vous avez tous relativement foiré 

@Brunette pas nette C’est drôle, je te vois plus dans mes lurkers insta depuis que je l’ai révélé au monde 

j’ai une question: est ce que tes croûtes se vendent bien ?

La tentative de tacle mesquin à la fin de la discussion...

C'est un peu surréel que tu reproches aux Québécois d'être racistes quand, régulièrement et depuis plusieurs mois, tu verses dans la généralisation abusive, 1984. Tu tapes comme une forcenée dans un nid de guêpes depuis un méchant bout et tu te plains ensuite que lesdites guêpes, putain, elles savent pas prendre la critique et n'admettent pas leur tort.

Personne ici ne prend le Québec pour le paradis terrestre. Mais débarque dans n'importe quel forum à plus de 90 % d'une nationalité X en les insultant en tant que nation, et je te parie que personne ne va te répondre : ouais, pis en plus on a 50 % d'analphabètes fonctionnels, hchouma. La levée de boucliers est juste un réflexe normal.

Il y a 5 heures, Brunette pas nette a dit :

C'est tout ce que t'as pour ramener ça à moi? 

J'ai eu des ventes oui, mais j'ai pas touché à ma shop depuis deux ans.

J’avais juste envie de converser avec toi, dude

@Athos

:french-cliche:

Il y a 13 heures, 1984 a dit :

Seuls les plus gros retards auront pogné, prenez ça pour un test d’intelligence que vous avez tous relativement foiré 

Ça veux-tu dire que j'ai gagnée / qu'il y a des gagnants? 

il y a 32 minutes, Ambrosia a dit :

Ça veux-tu dire que j'ai gagnée / qu'il y a des gagnants? 

Le vieil adage, toussa.

so-true_fb_123066.jpg

Révélation

hqdefault.jpg

(modifié)

C'est joli, l'illusion de la cdf qui pense que qui que ce soit icitte s'en torche plus de son râlage que de son dernier caca fumant dans une bole de toilette...

Modifié par Viande à chien !
Trololol kr-z

En attendant ce thread a fait 5 pages en partie grâce à toi Viande a Chien.

tu peux être fière de toi.

mais le champion de la game c’est @Athos. Des kilos d’arrogance pour un complexe d’infériorité béant. Celui là pourrait facilement vous servir de drapeau tant c’est le genre à se faire rouler dessus. 

T'as cette manie de personnaliser et de psychologiser tout débat dans lequel t'es impliquée, c'est lourd. Quand bien même je serais aussi arrogant que tu le dis, ça change rien à ce que j'ai dit, que j'ai formulé sans agressivité. Mais tu réagis comme si c'était le cas, alors que t'aurais pu me répondre par des arguments sensés.

C'toi le problème, Athos.

Assume ton complexe d'infériorité et retourne boire ta tisane au sommet du Kilimandjaro.

1984 est jolie et elle vit dans nos têtes rent free.

Merci, tu me permets d'entretenir mon ego :

C'est pas le Kilimandjaro, mais on était au sommet du mont Hunger, dans le Vermont, samedi dernier. Pas de tisane par contre, trop froid et venteux pour s'y attarder.

Hunger.thumb.jpg.675353f6c7f5542b2cd132c985d31e72.jpg

Athos et sa manie de poper juste pour raconter sa vie.

Dude, on s’en Calisse. Mais vraiment.

Révélation

debattre avec toi c’est juste te donner de la lumière dont tu te désespères. Sorry bruh, mais ton épisode de fame sur le conditionnel est terminé. Merci d’avoir entretenu vos lacunes, aurevoir, bonjour chez toi.

ps: je te tiens toujours comme un pauvre petit ego musqué, et je dois t’avouer que c’est antisexy au possible. Pense y a l’avenir, ça serait con que d’autres donzelles te fuient en s’en rendant compte.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement