Aller au contenu
1984

Le sujet où on bashe les québécois

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, MattIsGoD a dit :

Ce que je retiens des trucs que tu postes c'est surtout que les morons pensaient découvrir le Québec en allant vivre à Montréal. C'est un peu comme penser découvrir les États-Unis et s'installer à Manhattan. 

Montréal c'est une grande ville au même titre que New York, Paris, Londres, Los Angeles, name it. C'est rarement là que tu trouves les gens les plus chaleureux. T'as les trucs à visiter, les clichés culturels et tout, mais si tu veux vraiment découvrir un pays, faut sortir des métropoles.

P.S.: Montreal DOES suck ;)

Montréal est une grosse pute qui suce avec des tentacules partout et une mare qui fleure bon le caca. :clap:

... Et n'est crissement pas représentative du Québec pis d'ses régions.

Abc_*

1984, c'est d'une tristesse sans nom de te voir aller. Si j'étais toi je prendrais ma retraite du dépotoir. Tes heures de gloire sont derrière toi et tu es devenue une indésirable, par ta propre faute. Toute la communauté a maintenant vu clair dans ton jeu d'hypocrite. Au lieu de tirer dignement ta révérence, tu persistes dans une vaine tentative d'insulter le Québec au complet en croyant fermement que ça va nous atteindre. Dans le fond, tu es le poids de ton propre boulet. Tu n'impressionnes plus personne. Au mieux t'es juste le bouffon du roi. 

Boom la réalité_*

Une médiocre barmaid sans avenir s'est fait refuser un permis pour venir travailler au Canada?  

Des français qui râlent, faut en faire un sujet heh :you_dont_say:

Bon enfin un post plein de bon sens. Merci Brunette! Mille fois!

Sur un autre ton...

Je souhaitais ajouter que tous les humains sont des trou-de-cul peu importe leur nationalité. On est tous pareil si on oblitère nos petites manies! Cette espèce me fait chier avec son intelligence limitée, ses comportements, sa libido, ses espoirs et sa propension à passer son temps à ne pas voir qu'elle n'est qu'un vulgaire mammifère doté d'organes génitaux.

Foutus animaux. Vous m'énervez et vous puez.

Oui vous puez.

la race humaine est la pire espèce sur cette planète

Le 2019-02-09 à 11:20, 1984 a dit :

why so serious ? 

C'est étrangement ce que je me demande. Comment est-ce qu'un sujet aussi impertinent a pu susciter autant de réactions ?

il y a 24 minutes, Tovarichtch a dit :

C'est étrangement ce que je me demande. Comment est-ce qu'un sujet aussi impertinent a pu suscité autant de réactions ?

Je l'ai dit, parce que la crisse de folle est en manque de grosse graine. 

Veux tu être volontaire pour lui fermer le clapet à coup de bifle sul bord d'la djole?

Il y a 8 heures, Tovarichtch a dit :

C'est étrangement ce que je me demande. Comment est-ce qu'un sujet aussi impertinent a pu susciter autant de réactions ?

Parce que la nationalisme l'emporte sur le second degré. Et ça c'est un fait sérieux, regarde tous les chauvins qui plussent dès qu'on dit que le québec c'est mieux que la france. Perso ça m'a fait passer mes 3h d'attente à la vitesse de la lumière. 

Cela dit, quand je vois les réactions, je suis obligée de dire un minimum ce que je pense des québécois que je connais, ie : vous.

@Brunette pas nette

12 putains de point pour ton message d'hypocrite, j'adore. 

Citation

Chez les filles, on mentionne un gros soulagement sur le fait de ne pas (ou peu) se faire toiser du regard pour un style vestimentaire ou un physique différent et considérablement moins de catcall et d’harcèlement de rue.

Ahahahahahah. Putain ça existe pas le harcèlement de rue au quebec ? GENIAL. Y a pas de féministes qui pleurent alors ? Y a pas de viols aussi non ? Le mouvement Metoo a du faire un flop au quebec.

:yodawg:

Citation

Pas eu de commentaire négatif quant à notre savoir-vivre, bien au contraire! Par exemple, attendre en file au lieu de se bousculer pour entrer dans l'bus ou dans le métro semble être la révolution du siècle.

J'ai lu l'inverse. Mais ça venait de français, et comme j'ai pu le constater tout le long, tout ce que dit un français est faux et non avenu.

Citation

S’intégrer ça va, mais développer des amitiés durables se montre parfois moins évident que prévu. J’m’explique : on m’a relaté qu’il y avait un écart dans la perception de proximité des relations et ce serait culturel au sens où, pour nous, on peut passer une soirée à parler à quelqu’un et devenir chummy avec, mais loin de nous l'idée de le revoir. Bref, on serait chaleureux et rassembleurs, mais on s’engage pas. On a nos amitiés de longue date, pis les autres personnes qui croisent nos vies sont comme des agréments passagers. Ça déboussole un peu les nouveaux arrivants qui souhaitent des relations moins superficielles.

C'est ça, "superficiel". Les sourires fakes du gars qui va agir comme ton meilleur ami et jamais te répondre au téléphone si t'es dans le besoin. Ce genre là, ouais. Putain, même ton discours est hypocrite, faut le faire. Vous fonctionnez comme des américains. Je suis partie de ma ville 10 ans, et j'ai réussi a me faire des amis en 2 mois en revenant. Cette mentalité de l'apparence me donne une gerbe incroyable. C'est vraiment l'horreur d'être comme ça, on montre que les bons côtés et on cache le reste. Ca se voit sur le forum, très peu assument qui ils sont et se cachent de beaucoup de choses. Quand quelqu'un s'affiche, vous vous jetez sur lui comme des hyènes pour lurker sa vie et le juger. C'est tout bonnement pathétique. 

Citation

Honnêtement, les plus irrévérencieux envers les français, ce sont les français eux-mêmes. D’entrée de jeu, j’entends des blagues sur le fait d’être chiant, que les Parisiens sont nombrilistes et snobs, bref c’est le festival des stéréotypes sans qu’aucun Québécois n’ait même prononcé un mot encore. C'est le gros running gag.

Oui, bien sur. C'est pour ça que sur le forum on croule sous les français qui chient sur leurs pays et pas sur des québécois qui chient sur les français. Hypocrisie fever forever. Jamais t'admettrais que vous êtes racistes, hein ? Mattisgod est le seul à pas se branler sur sa culture ou quoi ? 

Ce qui est sérieux dans tout ça, c'est que vous faites un joke de vous même et que vous crédibilisez ce qui est écrit. Vous pouvez vous plusser les uns les autres pour vous rassurer, la vérité c'est que tout ceci partait d'une blague que je savais pertinemment efficace. Clairement, vous étiez une culture que j'aimais bien. Mais vous êtes devenu plus réels à mesure du temps et j'ai constaté un chauvinisme à faire pâlir les bretons, une hypocrisie culturelle qui vous colle comme une seconde peau et une illustration du libéralisme telle qu'il est devenu: dégueulasse. Vous êtes des américains, dans la performance, dans l'image, dans vos relations, dans tout. C'est tout. 

Pi c'est vrai que le bon goût et vous, ça fait 2.

(Sauf Calimero et Cath qui sont moins cheap dans leurs attraits)

Délire 1984ien du jour: Parce que certaines personnes sur un forum ne l'aiment pas, le Québec et sa culture est le problème.

Cool beans.

l’art des québécois de ne jamais accepter qu’on les rejète

C’est marrant parce que c’est une constante sur les forums où vous êtes, dès que quelqu’un vous critique, faut toujours que vous trouviez une excuse pour décribiliser ce qu’il pense.

Genre il a Forcément tort et vous êtes tous vraiment merveilleux

ben non ma grande, j’aime pas les américains et ils chialent pas pour autant. Au Maroc j’etais avec une américaine et je lui disais que son peuple était le pire au monde, elle était chill avec ça.

ensuite c’est pas une brochette de petite frappes comme vous qui me font me sentir dévalorisée, bien au contraire. Chaque post sur le dépotoir me fait apprécier mon existence de française.

Faut quand même admettre que vous êtes de hypocrites, culturellement. 

Allez, spa si dur. Brunette l’a presque fait déjà.

il y a 48 minutes, 1984 a dit :

faut toujours que vous trouviez une excuse pour décribiliser ce qu’il pense.

Décridibiliser.

DÉ-CRI-DI-BI-LI-SER.

Ca vaaaaa 

Toi petite crapule surveille bien ton français parce que jvais te chopper au prochain virage (;

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...