Aller au contenu
1984

Le sujet où on bashe les québécois

Déchet(s) recommandé(s)

Tout le monde qui n'aime pas 1984 ou OSE la critiquer est soit un hypocrite ou quelqu'un avec un problème d'ego.

#FunFacts

(modifié)

Je défie quiconque, sous peine de passer pour un faux-cul, de lui tendre aussi la gauche si quelqu’un le frappe sur la joue droite.

Les sparring-partners ne comptent pas.

Ni les JesusIsGoD.

Modifié par RETRO
Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit

Savez qu'à force de troller on finit par bloquer des ponts. 

Méprise pas notre monde 1984, y sont peut-être pas ben ben fin, mais c'est qui'ont pas encore eu le temps de se développer.

il y a 7 minutes, Lux a dit :

Méprise pas notre monde 1984, y sont peut-être pas ben ben fin, mais c'est qui'ont pas encore eu le temps de se développer.

Pourtant la grande noirceur paraît qu'y'a rien de mieux pour développer.

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Pourtant la grande noirceur paraît qu'y'a rien de mieux pour développer.

Par grande noirceur, tu veux dire la bonne vieille époque du Red Light? 

Le 2019-02-15 à 01:21, 1984 a dit :

Athos et sa manie de poper juste pour raconter sa vie.

Dude, on s’en Calisse. Mais vraiment.

Révéler le texte masqué

debattre avec toi c’est juste te donner de la lumière dont tu te désespères. Sorry bruh, mais ton épisode de fame sur le conditionnel est terminé. Merci d’avoir entretenu vos lacunes, aurevoir, bonjour chez toi.

ps: je te tiens toujours comme un pauvre petit ego musqué, et je dois t’avouer que c’est antisexy au possible. Pense y a l’avenir, ça serait con que d’autres donzelles te fuient en s’en rendant compte.

Oh, une attaque personnelle dans des balises spoiler, lol. Qui est-ce qui s'assume pas déjà ? Qui est-ce qui tacle «juste pour discuter» ? C'est qui l'hypocrite, 1984 ?

J'arrive pas à comprendre le processus mental qui t'a amené à te dire : ok, c'est maintenant le moment dans la discussion où je lui dis que je le trouve pas sexy – boum, bien fait pour sa gueule!

Et je devrais me soucier de l'opinion que t'as de moi parce que... t'es 1984 et que tu sens le besoin d'exprimer ton avis sur tout un chacun à partir de leur participation sur ce forum ? C'est toujours l'autre qui a un ego surdimensionné, évidemment.

J'aimerais que t'arrives à te lire comme on te lit, telle que t'apparais aux yeux des autres ici. 1984 qui passe au crible de la fine analyse psychologique de 1984. Ça pourrait être assez divertissant. Parce que t'as aucune leçon d'intégrité et de bienveillance à donner à personne. Mais hey, t'es une ancienne gentille qui se faisait marcher sur les pieds avant, donc ça te donne aujourd'hui le droit de prendre tout le monde et sa mère à la gorge dès que tu perçois le moindre affront à ta personne, hein ?

T'es arrivée à un niveau de contradiction tellement élevé que c'est même plus amusant. Je suis embarrassé pour toi honnêtement. Prends juste ta prétention à connaître le Québec et les Québécois. Ça se base sur quoi, sérieusement ? Tes 15 ans à fréquenter ce forum ? Bitch, please. Tu ne fréquentes pas notre littérature, notre cinéma, notre télé ; tu ne lis pas nos journaux ; tu ne suis pas notre politique. T'as pas vécu au Québec, t'as pas étudié ni travaillé ici. T'as pas de potes québécois IRL. Et t'as passé combien de jours en tout et pour tout au Québec dans ta vie ? 14 ? 21 ? 60 ?

C'est comme si je disais que je connais la société française et ses travers parce que je zone le forum jeuxvideo.com depuis 15 ans, que je maîtrise le verlan et que j'ai eu une copine française à 20 ans. C'est juste complètement et totalement loufoque.

il y a 30 minutes, Athos a dit :

Mais hey, t'es une ancienne gentille qui se faisait marcher sur les pieds avant, donc ça te donne aujourd'hui le droit de prendre tout le monde et sa mère à la gorge dès que tu perçois le moindre affront à ta personne, hein ?

Chris Pratt GIF

Je l'aime celle là! 

J'appelle ça le Symptôme de la Vanessa: "Euh, non, je m'excuse là, mais je suis assez fait piller sur la tête que là je me suis dit c't'assez, je me suis assez fait jouer dans le dos pis fait profiter de moi, maintenant, je me permet de penser à moi en premier." TRANSLATION: je suis bitch pis lâche pis that's it 

[Btw @1984 avant que tu critique mon post pis mon thumbs up, j'aime juste le fait qu'Athos ai mentionné ce genre d'attitude là et comment il l'a décrit, j'ai aucune calisse d'idée si ça s'applique à toi pour vrai ou pas pArCe QuE j'M'eN CaLiSsEeEe~~♫~

C'est ELLE la meilleure, la pas hypocrite, celle qui ne cherche pas le drame, celle qui ne s'immisce pas dans la vie des autres, celle qui ne harcèle pas, évidemment la plus belle dont tous sont jaloux, et qui lui vaut les plus grosses queues à sucer.

Arrêtez d'y dire ses 4 vérités, ça sert à rien, elle va juste en rajouter plus au sujet de SA GRANDEUR.

Ouais, ça tombe bien parce que moé aussi je m’en calisse. Mattisgod tourne comme un vieux disque, Athos a son petit talon qui saigne, et il fait très beau par chez moi.

on peut encore construire mieux que le golden bridge si ça t’intéresse pour la jonction à la 7e

Ah, les beaufs.

Ils sont vraiment partout.

Dès qu'on touche à leur sacro-saint pays, village ou même quartier, toujours ça jacte, ça vocifère.

Oups, ça a double posteyyy

j’en profite: 

ta gueule la vieille

( elle se reconnaîtra)

Pourtant on n'en voit qu'un ici. Tu chiais encore sur la jolie Kennie dans le message que xdrox a masqué/effacé?

il y a 32 minutes, Fred Yankee a dit :

J'aimerais qu'on parle maintenant du Pérou. 

C'est ça que 1984 faisait.

Le Québec, c'est le pire où tu peux aller

J’habite en Ontario depuis environs 1 an et je trouve sincèrement que les ontariens sont plus civilisés, moins épais et sauvages que les québécois.

Par exemple, le service à la clientèle est toujours courtois (pas d’aire bête), tu pognes ben moins d’innocents en voiture qui colle au cul, qui veulent absolument être en avant de toi ou pas te laisser passer comme si c’était une compétition.

Il y a 2 heures, e028182 a dit :

le service à la clientèle est toujours courtois (pas d’aire bête),

Personnellement, je trouve que c'est un signe de régression social. 

Je vais laissé mon grand chum David Mitchell continuer:

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...