Aller au contenu
1984

Le sujet où on bashe les québécois

Déchet(s) recommandé(s)

Donner trop d’attention à quelqu’un que je n’aime pas c’est ton genre, pas le mien. J’ai pas que ça à foutre.

D’ailleurs si tu parles de ta face que tu as posté y a 10 ans, sache que même la joconde subit les outrages du temps. 

Je ne connais pas l'historique de vos querelles, mais je suis bien content de voir qu'avec tout ça, on ne bashe plus le Québécois! Continuez comme ça!

Il y a 1 heure, Kalias a dit :

Je ne connais pas l'historique de vos querelles, mais je suis bien content de voir qu'avec tout ça, on ne bashe plus le Québécois! Continuez comme ça!

En fait, ça change quoi qu'on vous critique ? 

On critique les français, vous les premiers vous y allez gaiement, mais quand c'est votre tour... ça pleurniche, ça nie, ça trouve des excuses. Même les ricains assument plus leurs tares. Là ce que j'aime, c'est que tout le forum me chie dessus pour cela même des membres qui étaient neutres jusqu'a présent. C'est dire que ce sujet à convaincu des gens de me haïr. Cela a un côté délicieusement révélateur. 

J'suis une vraie sociologue des internets. 

:lol:

Il y a 3 heures, FosseAsceptique a dit :

Je crois que t'es juste jaloux en fait....

Hein? jaloux de?

à l’instant, Esch a dit :

Hein? jaloux de?

de moi.

Elle focalise. Oublie là comme je t'oublie. 

Prise en sandwich par Esch et son double compte ...

c'est-tu meilleur qu'une bonne poutine.

Il y a 5 heures, RETRO a dit :

Prise en sandwich par Esch et son double compte ...

c'est-tu meilleur qu'une bonne poutine.

:professeur_sunflower:

Je tiens à préciser que vous devez beaucoup vous aimer pour continuer à vous répondre entre vous. 

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

En fait, ça change quoi qu'on vous critique ? 

On critique les français, vous les premiers vous y allez gaiement, mais quand c'est votre tour... ça pleurniche, ça nie, ça trouve des excuses. Même les ricains assument plus leurs tares. Là ce que j'aime, c'est que tout le forum me chie dessus pour cela même des membres qui étaient neutres jusqu'a présent. C'est dire que ce sujet à convaincu des gens de me haïr. Cela a un côté délicieusement révélateur. 

J'suis une vraie sociologue des internets. 

:lol:

Il y a une différence entre une critique et des commentaires gratuits, méprisants et acerbes -provenant d'une Parisienne pompeuse de surcroît. Que les gens réagissent en te chiant dessus, ça m'apparaît comme étant la réponse normale, non? Le contraire aurait été étonnant. Une vraie sociologue à deux piastres ouais...

Je n'ai aucun problème à ce qu'on nous critique. Je peux l'être moi-même envers mon Québec, ce petit peuple né pour une bouchée de pain, ennemis du succès et de la grandeur et au sein duquel la vie intellectuelle est à peu près inexistante. Je pense même qu'il est judicieux de relevé les différences entre les nations. Cette unicité qui est la leur est véritablement au fond ce qui fait leur beauté. Mais ce n'est pas ça l'intention du sujet ici. Qu'on n'essaie pas de lui accorder plus de mérite qu'il n'en faut.

Ici, c'est du trollage, bien tristement et tout simplement. À chaque message, des petits morceaux de ton âme qui se brise un peu au rythme qu'il est incapable d'accepter que les choses ne se déroulent pas comme il le souhaiterait. L'incontinence émotionnelle n'est pas et ne devrait jamais être quelque chose dont on soit fier!

1- je suis pas parisienne mais bordelaise

2- ce n’est pas moi qui ait écrit toutes ces choses et quand bien même ces critiques restent légitimes 

3- le petit veut s’intégrer en essayant de me chier dessus ? Quel courage ! Quelle fougue! C’est joli les followers, je les collectionne. Ça doit être la vibe québécoise ça.

4- t’es dans la fosse espèce de flan 🍮  si tu sais que c’est du troll alors ferme là esti d’criss.

5- ok, merci de m’avoir permis de t’identifier comme un abruti c’etait Fort utile paix à ton âme un peu retard. 

Il y a 5 heures, Kalias a dit :

Il y a une différence entre une critique et des commentaires gratuits, méprisants et acerbes -provenant d'une Parisienne pompeuse de surcroît. Que les gens réagissent en te chiant dessus, ça m'apparaît comme étant la réponse normale, non? Le contraire aurait été étonnant. Une vraie sociologue à deux piastres ouais...

Je n'ai aucun problème à ce qu'on nous critique. Je peux l'être moi-même envers mon Québec, ce petit peuple né pour une bouchée de pain, ennemis du succès et de la grandeur et au sein duquel la vie intellectuelle est à peu près inexistante. Je pense même qu'il est judicieux de relevé les différences entre les nations. Cette unicité qui est la leur est véritablement au fond ce qui fait leur beauté. Mais ce n'est pas ça l'intention du sujet ici. Qu'on n'essaie pas de lui accorder plus de mérite qu'il n'en faut.

Ici, c'est du trollage, bien tristement et tout simplement. À chaque message, des petits morceaux de ton âme qui se brise un peu au rythme qu'il est incapable d'accepter que les choses ne se déroulent pas comme il le souhaiterait. L'incontinence émotionnelle n'est pas et ne devrait jamais être quelque chose dont on soit fier!

Ne fais pas attention, elle fait partie des quelques cas spéciaux du forum pour lesquels il n'y a plus rien à faire. La petite gênée d'Adoskuat est devenue la grande malade du Dépotoir en l'espace d'une quinzaine d'années.

Pendant ce temps, irl, elle a fourré des types, a voyagé beaucoup pis a photographié des mannequins. #blessed

Ahahah "la petite gênée"

J'ai bien rigolé en janvier juste après ton bannissement, avec la personne que tu harcelais allègrement en passant de gentil au méchant comme l'esti de fucké que tu es. 

Si y a bien un grand malade ici, les vrais savent qui c'est. 

Pendant ce temps, moi j'suis heureuse. Try me baby (;

:french-cliche:

(modifié)

...Dit la cdf -putain-raciste qui fait rien d'autre que basher l'origine des utilisateurs qui font la majorité du forum pis se plaint que ses autres sujets pseudo-psycho flatteur de son ego de marde chient, MÊME en s'ayant montré les toton dans l'bordel... ¯\_(ツ)_/¯

Pauv victime va. Astheur va t'faire éjac dans face par une grosse graine déjà en couple.

:fuck-you::fuck-you::fuck-you:

Modifié par Viande à chien !
Don't stick yo dick in krz, éboueurs. Regardez ce que ça donne.

Tu dis ça parce que t'es en colère.

:naughty:

Il y a 18 heures, Esch a dit :

:professeur_sunflower:

:violon:Lemme introduce to you  "Le Joueur de flûte de Hamelin"

AF7hmoN.png

:fallout_sad: Et à la fin de l'envoi, il nous touche  :soclose1::tintin:

Il y a 7 heures, 1984 a dit :

Ahahah "la petite gênée"

J'ai bien rigolé en janvier juste après ton bannissement, avec la personne que tu harcelais allègrement en passant de gentil au méchant comme l'esti de fucké que tu es. 

Si y a bien un grand malade ici, les vrais savent qui c'est. 

Pendant ce temps, moi j'suis heureuse. Try me baby (;

:french-cliche:

Je te taquinais, chose… inutile de te braquer et de réinsérer ta bonne amie SJW (harcelée par la simple existence d’une personne qu’elle n’apprécie pas; disposition typique des SJW, ces semblants d’humains dégénérés et dégoûtants) dans la discussion.

Bref, tant mieux si t’es heureuse. Moi je suis heureux aussi (et je n’ai pas besoin de troller des gens en continu sur internet pour avoir mon cheap thrill, juste d'être quelqu'un de bien qui suit sa propre voie me suffit).

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...