Aller au contenu
MattIsGoD

Le sujet dans lequel on discute de l'Effet Pervers

Déchet(s) recommandé(s)

Les premières lignes n’étaient Pas assez claires pour toi ? Il me semble que tu es modérateur et ce genre d’attitude devrait être proscrite. Merci d’effacer ton message et de respecter la participation de tout un chacun. 

il y a une heure, 1984 a dit :

Les premières lignes n’étaient Pas assez claires pour toi ? Il me semble que tu es modérateur et ce genre d’attitude devrait être proscrite. Merci d’effacer ton message et de respecter la participation de tout un chacun. 

Les premières invitent à la blague.

Tu te prends incroyablement trop au sérieux.

Le beau toutou de troll est une belle thérapie. Il est si cute.

il y a 10 minutes, MattIsGoD a dit :

Les premières invitent à la blague.

Tu te prends incroyablement trop au sérieux.

Le beau toutou de troll est une belle thérapie. Il est si cute.

On est pas dans la fosse. Les premières lignes n’invitaient pas à la blague, non. Tu as vu un smiley quelque part ? Non. 

ce sujet est sérieux et demande une participation respectueuse. Efface tes messages ou déplace les, je te prie. 

Je te le répète, grandis.

il y a 1 minute, 1984 a dit :

On est pas dans la fosse. Les premières lignes n’invitaient pas à la blague, tu as vu un smiley quelque part ? Non.

ce sujet est sérieux et demande une participation respectueuse. Efface tes messages ou déplace les, je te prie. 

Je te le répète, grandis.

Tes premières lignes invitaient à se taper ta gueule. Tu n'avais pas besoin de les écrire. 

Tu attaques tout le monde après ça tu pleures parce que tes sujets sérieux partent toujours en couille.

On récolte ce que l'on sème, assume.

Non, les première lignes disent «  merci de respecter ce sujet et de ne pas troller-attaquer-faire des remarques debiles »

J’avais besoin de les écrire parce que tu aurais posté de la marde quoi qu’il arrive. Cesse de jouer les abrutis, tu sais très bien que tu es de mauvaise foi et que tu cherches la marde. Sérieusement, t’as 31 ans Matt, sans dessein de même c’est triste.

J’ai totalement le droit de faire un sujet de troll dans la fosse et un sujet sérieux dans l’institut. Tu as des pouvoirs de modo et tu es censé faire respecter ça au lieu de laisser cours à ton esprit grégaire d’enfant de 8 ans. 

Merci donc @Gamin d’avoir la neutralité d’effacer les interventions stériles de Mattisgod puisqu’il ne reste plus que toi d’objectif dans la place. @xdrox Je sais que tu ne viens plus trop, mais il serait temps d’enlever à Mattisgod ce rôle qu’il ne souhaite visiblement plus remplir correctement.

@MattIsGoD Pour me gosser va falloir faire mieux que troller mes threads sérieux à 6h du matin. 

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Non, les première lignes disent «  merci de respecter ce sujet et de ne pas troller-attaquer-faire des remarques debiles »

J’avais besoin de les écrire parce que tu aurais posté de la marde quoi qu’il arrive. Cesse de jouer les abrutis, tu sais très bien que tu es de mauvaise foi et que tu cherches la marde. Sérieusement, t’as 31 ans Matt, sans dessein de même c’est triste.

J’ai totalement le droit de faire un sujet de troll dans la fosse et un sujet sérieux dans l’institut. Tu as des pouvoirs de modo et tu es censé faire respecter ça au lieu de laisser cours à ton esprit grégaire d’enfant de 8 ans. 

Merci donc @Gamin d’avoir la neutralité d’effacer les interventions stériles de Mattisgod puisqu’il ne reste plus que toi d’objectif dans la place. @xdrox Je sais que tu ne viens plus trop, mais il serait temps d’enlever à Mattisgod ce rôle qu’il ne souhaite visiblement plus remplir correctement.

@MattIsGoD Pour me gosser va falloir faire mieux que troller mes threads sérieux à 6h du matin. 

Depuis quand il est interdit de rire des autres ici?

Avec vos niaiseries, vous me faites penser à ce livre là que je possède, dont les copies semblent assez rare.

Un roman subversif, traumatisant et malsain.

PKnyEaT.jpg

C'est une immersion dans l'esprit d'un psychopathe dont on suit les faits et gestes tout au long de l'histoire.

En gros Matt est un sociopathe. À moins qu'il veulent nous prouver le contraire en nous montrant ses émotions????

Vide ton sac Matt!

Je déconne

il y a 21 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Vide ton sac Matt!

C'est pourtant là toute la source du problème de l'Effet Pervers, vouloir vider son sac à tout prix. 

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

C'est pourtant là toute la source du problème de l'Effet Pervers, vouloir vider son sac à tout prix. 

Matt, il vide son sac dans des Kleenex.

Va falloir que je fasse comme le gars fêlé du film: Le gars du Câble.. Pis que je lui paie une pute en bonne et due forme..

Le 2019-02-19 à 09:17, MattIsGoD a dit :

Depuis quand il est interdit de rire des autres ici?

Depuis quand Matt était modo?

Il y a 22 heures, Abereau a dit :

Depuis quand Matt était modo?

Te considère tu comme un Incel? Question très sérieuse.

Il y a 21 heures, Baruch.S a dit :

Te considère tu comme un Incel? Question très sérieuse.

Non pourquoi ça? 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...