Aller au contenu

En ce moment, je paie 680$ de loyer


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 17 heures, Gamin a dit :

Je collecte tes messages, j'en fait l'édition et la vente de copies sur Amazon me permet de payer mon loyer. 

(J'ai des colocs, mais avec Emploi Quebec je pourrais me payer le loyer sans problème, j'en vois juste pas l'intérêt)

Emploi Québec qui t'empêchent de vivre, de travailler ou de voyager, d'avoir des possessions à ton nom ou des actions en bourse. Qui te demande sans doutes tes relevés bancaires et tes factures pour mieux te contrôler et t'asservir. Pas le droit d'étudier à moins que ce soit subventionné par eux dans un emploi manuel. Non merci je voudrais pas être à ta place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Vivre:

Verbe intransitif
Désigne travailler, voyager, avoir des possession à son nom ou des actions à la bourse. 

Mais si tu veux savoir: ça ne t'empêche pas de travailler, ça ne demande pas mes relevés bancaires ni mes factures, en fait ça me demande tellement fuck all que je considère avoir été un peu trop laissé à moi même, et j'étudie en dessin de bâtiment, qui est un emploi de bureau. 

Et puis de rien, même si je vois pas pourquoi tu me remercie considérant que personne t'a rien demandé. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le dude qui tente de se forger un avenir comme il peut dans les valeurs qu'il préconise, et un pourceau de Limoilouche qui s'Achete des montres dont tout le monde se crisse, fait des compilations d'actrice de sexe anal et est fier de se tenir en camp de vacances avec des mineures, je sais pas, han, mais on dirait que yen a un plus que l'autre pour lequel je suis portée à avoir du respect. 

Je dis pas lequel, je laisse planer l'suspense.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Le Singe a dit :

T'étais pas un Mtl hater toi? La fonction publique fédérale t'a viré? Comment ça tu retournes sur l'île?

Il existe un "Plateau" à Gatineau aussi. Et c'est que ça qu'il contient, des condos. 

 

Je me demande si chaque grande ville a son Plateau...?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit :

Entre le dude qui tente de se forger un avenir comme il peut dans les valeurs qu'il préconise, et un pourceau de Limoilouche qui s'Achete des montres dont tout le monde se crisse, fait des compilations d'actrice de sexe anal et est fier de se tenir en camp de vacances avec des mineures, je sais pas, han, mais on dirait que yen a un plus que l'autre pour lequel je suis portée à avoir du respect. 

Je dis pas lequel, je laisse planer l'suspense.

Suce-moi la verge crisse de raisin.

Si j'étais un pédo je serais fiché par la police et ils m'auraient jamais offert un emploi. J'aurais échoué les vérifications. 

Essaie de me faire sentir coupable d'avoir travaillé tout l'été avec un adolescent sourd et muet pour qu'il se sente admis parmi les autres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

Mais si tu veux savoir: ça ne t'empêche pas de travailler, ça ne demande pas mes relevés bancaires ni mes factures, en fait ça me demande tellement fuck all que je considère avoir été un peu trop laissé à moi même, et j'étudie en dessin de bâtiment, qui est un emploi de bureau. 

Et puis de rien, même si je vois pas pourquoi tu me remercie considérant que personne t'a rien demandé. 

Si t'es heureux d'être assisté par le gouvernement quand d'autres seraient honteux d'être oisifs j'y peux rien. T'es pas aidable. Continue à avoir un rôle accessoire sur internet. C'est pas ma faute si tes limitations t'empêchent de comprendre que je parle du gouvernement et non de ta petite personne dans mon message initial. Mais il fallait que tu remmène ça à toi. Crisse que ça fait dur au Québec, c'est impossible d'émettre une opinion sans que le monde se sentent attaqués.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, RBC a dit :

Si t'es heureux d'être assisté par le gouvernement quand d'autres seraient honteux d'être oisifs j'y peux rien. T'es pas aidable. Continue à avoir un rôle accessoire sur internet. C'est pas ma faute si tes limitations t'empêchent de comprendre que je parle du gouvernement et non de ta petite personne dans mon message initial. Mais il fallait que tu remmène ça à toi. Crisse que ça fait dur au Québec, c'est impossible d'émettre une opinion sans que le monde se sentent attaqués.

C'est cute pis toute ton sentiment de retardé mentale de pas comprendre que les gens vont te répondre personnellement si tu t'adresse à eux personnellement - t'sais, mes limitations m'ont fait croire que quand tu disais ne pas vouloir être à ma place, c'était d'être à ma place dont tu parlais, j'aurais dû me douter que tu parlais pas d'être à ma place...

...Mais ça change pas le fait que ce que tu disais était faux, alors personnel ou pas, ton opinion c'était un opinion de mongole - mais c'est pas toi que je traite de mongole là, je veux pas que tu te sentes attaqué là, je parles du sentiment d'être mongole en général. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MattIsGoD a dit :

Prochaine de la quarantaine encore à faire des jobines.

Pauvre gros tas.

D'après moi il voit pu sa graine non plus.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Baruch.S a dit :

D'après moi il voit pu sa graine non plus.

On est vraiment rendu là ? Osti de beau niveau. J'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, MattIsGoD a dit :

Prochaine de la quarantaine encore à faire des jobines.

Pauvre gros tas.

Des jokes de gros, c'est sans doutes pour ça que t'as jamais été accepté à l'ENH.

Même si tu voulais leur donner 15 000 piasses, on peut pas t'apprendre à être drôle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RBC a dit :

On est vraiment rendu là ? Osti de beau niveau. J'ai honte.

Retour en arrière : BMO prend une photo de son pénis et la met sur internet. Sans que personne ne lui demande ou manifeste son intérêt. On suspecte que cette photo a déclenché le mouvement #MeToo.

Depuis ce temps, l'association BMO-graine est toute naturelle.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RBC a dit :

Des jokes de gros, c'est sans doutes pour ça que t'as jamais été accepté à l'ENH.

Même si tu voulais leur donner 15 000 piasses, on peut pas t'apprendre à être drôle. 

Où vois-tu une joke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

C'est cute pis toute ton sentiment de retardé mentale de pas comprendre que les gens vont te répondre personnellement si tu t'adresse à eux personnellement - t'sais, mes limitations m'ont fait croire que quand tu disais ne pas vouloir être à ma place, c'était d'être à ma place dont tu parlais, j'aurais dû me douter que tu parlais pas d'être à ma place...

...Mais ça change pas le fait que ce que tu disais était faux, alors personnel ou pas, ton opinion c'était un opinion de mongole - mais c'est pas toi que je traite de mongole là, je veux pas que tu te sentes attaqué là, je parles du sentiment d'être mongole en général. 

Prend pas ta situation personnelle pour des faits. C'est juste ta situation personnelle. C'est pas tout le monde qui a le luxe de se pogner le beigne à deux mains sous prétexte que y sait plus ce qu'il veut faire dans la vie, que c'est l'heure de la remise en question. Tant qu'à travailler pourquoi pas se faire vivre par les autres ? T'es pas handicapé mis à part que oui t'es handicapé du coeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Singe a dit :

Retour en arrière : BMO prend une photo de son pénis et la met sur internet. Sans que personne ne lui demande ou manifeste son intérêt. On suspecte que cette photo a déclenché le mouvement #MeToo.

Depuis ce temps, l'association BMO-graine est toute naturelle.

Est-ce que ça signifie que l'association entre Chicken et les snuff movies glauques sur Hamster est toujours valide ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MattIsGoD a dit :

Où vois-tu une joke?

T'en es une joke. Et une triste en plus. Comme si tu savais c'était quoi mon travail depuis 2 ans. 

En même temps c'est pas comme si t'étais quelqu'un qui avait réussi dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, RBC a dit :

Est-ce que ça signifie que l'association entre Chicken et les snuff movies glauques sur Hamster est toujours valide ?

J'ai pas souvenir qu'elle est publiée ses vidéos ici. Elle en a mentionné l'existence dans le feu-tchat, mais pour faire le saut entre Depotoir.ca et le site web en question, fallait avoir un intérêt. 

Donc, non, ça ne signifie pas ça.

Modifié par Le Singe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RBC a dit :

T'en es une joke. Et une triste en plus. Comme si tu savais c'était quoi mon travail depuis 2 ans. 

En même temps c'est pas comme si t'étais quelqu'un qui avait réussi dans la vie.

Je ne vis pas dans un taudis et je suis un jeune cadre dynamique.

Tu mesures le succès comment? Au nombre de montres?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RBC a dit :

T'en es une joke. Et une triste en plus. Comme si tu savais c'était quoi mon travail depuis 2 ans. 

En même temps c'est pas comme si t'étais quelqu'un qui avait réussi dans la vie.

Real talk, c'est quand la dernière fois que t'as fourré et pense tu avoir des enfants un jour?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...