Aller au contenu

Si les changements d'heures étaient abolis


Si les changements d'heures étaient abolis  

9 membres ont voté

  1. 1. Vous voudriez qu'on reste à quelle heure?

    • Heure standard
      1
    • Heure avancée
      8


Déchet(s) recommandé(s)

J'aimerais ça qu'on soit entre les deux, pis que le Québec soit les seuls weird à avoir des heures-et-demis pendant que les autres ont des heures-rondes. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gamin a dit :

J'aimerais ça qu'on soit entre les deux, pis que le Québec soit les seuls weird à avoir des heures-et-demis pendant que les autres ont des heures-rondes.  

Rendu là, je préfèrerais qu'on coupe le Québec en deux fuseaux horaires pour qu'à Montréal on ait l'heure normale et qu'à Québec on ait l'heure avancée. Et deux-trois villages obscurs à la limite des deux fuseaux auraient une demi-heure d'avance au lieu d'une heure. Je trouve que ça insufflerait un certain sentiment d'exotisme à nos déplacements.

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Juste pour rendre ça clair, parce que c'est pas dans l'OP,  l'heure avancée c'est l'heure d'été, c'est à dire live. J'avais aucune idée quoi était quoi...

Pour moi, l'heure avancée m'irait bien. Comme je me lève tard et me couche tard, je préfère qu'il fasse sombre le matin que sombre en fin d'après-midi, en hiver.

 

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Le Singe a dit :

Juste pour rendre ça clair, parce que c'est pas dans l'OP,  l'heure avancée c'est l'heure d'été, c'est à dire live. J'avais aucune idée quoi était quoi…

Il te faut une explication pour comprendre que l'heure avancée c'est quand on avance l'heure?

Ouain, t'es pas trop vite comme primate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Ambrosia a dit :

Le changement d'heure fuck mon sommeil à chaque fois, pendant plusieurs jours. Si ça pouvait juste arrêter, je serais si heureuse.

 

c'est la meme chose pour moi.. je commence a me remettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Jason Frost a dit :

Il te faut une explication pour comprendre que l'heure avancée c'est quand on avance l'heure?

Ouain, t'es pas trop vite comme primate...

:soclose1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...