Aller au contenu

Profession : émetteur de contraventions


Déchet(s) recommandé(s)

Vous travaillez pour la ville. Vous souffrez d'un trouble obsessionnel-compulsif et avez, conséquemment, l'esprit assez rigide.

De 8h à 16h, vous sillonnez les stationnements municipaux et avez la valorisante tâche de veiller au respect des panneaux.

Le permis de stationnement coûte 525$ par année.

Un jour, vous trouvez cette note, imprimée en taille 72, laissée au pare-brise d'un véhicule...

Citation

MADAME, MONSIEUR DE LA VILLE

LES DÉTENTEURS DE VIGNETTE SONT DES TRAVAILLEURS HONNÊTES. NOUS PAYONS POUR UN SERVICE, PAS POUR UN PIÈGE.

IL EST INGRAT DE MORDRE LA MAIN QUI VOUS NOURRIT.

S'IL VOUS PLAÎT, À L'AVENIR SOYEZ PLUS CONCILIANTS... SURTOUT LORSQUE DE GROS BANCS DE NEIGE OBSTRUENT L'ACCÈS À NOS PLACES. DE SIMPLES AVERTISSEMENTS SUFFIRAIENT. MERCI

SIGNÉ UN RÉCALCITRANT MALGRÉ LUI

Que faites-vous?

 

J'ai reçu une contravention pour m'être garé une ou deux places trop loin, dans une section complètement vacante (qui nous sera bientôt destinée), là même où l'on pelletterait la neige... si l'on avait un minimum de jugement.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xdrox a dit :

 J'ai reçu une contravention pour m'être garé une ou deux places trop loin, dans une section complètement vacante (qui nous sera bientôt destinée), là même où l'on pelletterait la neige... si l'on avait un minimum de jugement.

Svp détaillez de façon précise et complète la situation et les évènements.

Aucun commentaire ne sera émis avant de connaître tous les faits.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être relativement rare les gens qui prennent la peine d'écrire un mot pour la personne qui donne les contraventions. Un message poli, ça fait changement des tonnes de morons enragés qui leur crient après comme si c'était de la faute de l'agent s'ils sont garés n'importe comment. Si j'étais à sa place, je ne lui donnerais pas de contravention et je lui laisserais un petit mot sur son pare-brise, écrit lentement à la main pendant mes heures de job. Bon, je suis une ex-employée de la Ville alors je suis un peu biaisée sur le sujet! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...