Aller au contenu
Lux

Les ostis de mongols de piétons qui courent aux intersections pour laisser passer les chars au plus sacrant...

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

J'ai hâte de croiser Chicken dans les rues du vieux Québec et, comme un creep, lui glisser un "Poulette de l'infini" à l'oreille avant de disparaître dans la foule de touristes asiatiques, laissant une Chicken confuse au milieu des badauds.

Modifié par Le Singe

Ça pourrait éventuellement confirmer ton existence.

il y a 3 minutes, Goéland a dit :

Ça pourrait éventuellement confirmer ton existence.

Il a déjà prouvé son existence en achetant des bottes à mon boy @Lux

Lux ne l'a pas rencontré physiquement me semble, donc on ne peut pas confirmer qu'il ne soit pas une gimmick, même s'il fait preuve de grande générosité.

il y a 30 minutes, Le Singe a dit :

J'ai hâte de croiser Chicken dans les rues du vieux Québec et, comme un creep, lui glisser un "Poulette de l'infini" à l'oreille avant de disparaître dans la foule de touristes asiatiques, laissant une Chicken confuse au milieu des badauds.

Confuse, elle le sera dix fois plus si, en se retournant vite, elle apercevait un blond frisé bien membré, j'ai nommé @Esch.

(modifié)
il y a 21 minutes, Goéland a dit :

Lux ne l'a pas rencontré physiquement me semble, donc on ne peut pas confirmer qu'il ne soit pas une gimmick, même s'il fait preuve de grande générosité.

T'es trop fort. Coudonc, as-tu pris un bain de sel? 

Je suis effectivement la "gimmick qui donne des bottes" dans la liste de gimmicks que @Esch a à son actif. Tsé, j'veux pas que ça colle à la peau de mon compte principal!

:thinking_kermit:

Modifié par Le Singe

@xdrox Blond, frisé, bien membré et heureux lauréat du concours Mister Forum DYLG 2011.

Le Singe paie une paire de bottes à Lux, et personne ne daigne lui payer un statut d'éboueur syndiqué en retour (qui serait pourtant une juste compensation aux suspicions de faux compte qui l'entourent, qui l'accablent même, depuis son inscription).

En comparaison, xdrox m'avait privilégié gratuitement dans un élan de générosité (et/ou de pitié) alors que je continuais à me comporter comme une ostie de charogne avec tout le monde. Où s'en va le monde.

il y a 59 minutes, Le Singe a dit :

T'es trop fort. Coudonc, as-tu pris un bain de sel? 

Je suis effectivement la "gimmick qui donne des bottes" dans la liste de gimmicks que @Esch a à son actif. Tsé, j'veux pas que ça colle à la peau de mon compte principal!

:thinking_kermit:

Est-ce que j'ai affirmé directement que t'étais une gimmick? Non, je dis juste qu'on ne peut pas confirmer ton existence, malgré que t'aies acheté des bottes et que tu namedrop des endroits qui tournent autour du Vieux-Québec.

Les chances que tu n'existes pas sont grosses comme ça :tinytiny:mais elles sont là.

Je fais juste m'amuser avec le fait qu'on ne puisse pas absolument prouver que tu n'es pas une gimmick.

Il faudrait qu’on ait une photo du Singe pour commencer votre Honneur. Quelque chose qui nous assure de son appartenance au dépotoir et de l’autre qu’il est bien la personne qu’il dit être.

- Print screen d’un FaceTime avec Esch , idéalement posté par le Singe et Esch simultanément. 

Et là c’est bon, ce sera prouvé qu’au moins, ce n’est pas lui. Nous pourrons ensuite enquêter sur leurs liens de connaissances. 

En cas de refus de fournir les preuves, la culpabilité de l’accusé sera fortement invoquée. 

A la limite, ferme là si tu t’en fous non ? 

« Il l’a déjà prouvé »

« qui s’en préoccupe »

niveau taupe j’ai vu plus crédible dans ma vie que ce vieux bout d’homme de Mattisgod. 

il y a 42 minutes, Esch a dit :

@Brunette pas nette Pourquoi tu ne postes jamais sur Radio Dépotoir? J'en prendrais encore.

J'ai toujours cru, peut-être à tort, que les gens prennent pas vraiment la peine d'y écouter les chansons qui sont postées là-bas.

Ah, pourtant non. Peut-être que je suis dans la minorité mais j'écoute ce qu'on y poste... en tout cas, j'écoute dépendamment du membre qui poste. J'ai connu pas mal d'artistes et de bands intéressants par les posts de @Goéland, de @Ambrosia, de @Gamin, etc. et que j'ai encore sur ma playlist.

D'ailleurs, je remarque que La Femme ne font plus trop parler d'eux depuis une couple d'années. J'ai souvent l'impression de connaître l'existence de ces artistes ou bands-là toujours quelques années trop tard, alors qu'ils ont disparu de la carte ou disband, qu'ils ont perdu la flamme ou qu'ils sont largement sur le déclin.

@Goéland as-tu noté ce qui se passe sur cette page ci ? Fort intéressant, mon ami.

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

@Goéland as-tu noté ce qui se passe sur cette page ci ? Fort intéressant, mon ami.

J'ai manqué un boute, j'cré ben.

confused ice cube GIF

Criss de mongol

Le 2019-05-02 à 13:34, 1984 a dit :

Il y a 21 heures, Goéland a dit :

J'ai manqué un boute, j'cré ben.

confused ice cube GIF

Il y a 9 heures, 1984 a dit :

Criss de mongol

Je suis vraiment confus par ces trois messages là... qu'est-ce qui se passe? 

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...