Aller au contenu

Crier après les gens


Déchet(s) recommandé(s)

Quand j'suis pompette ou juste de bonne humeur.. j'aime ça, de mon balcon, crier des choses aux passants fucking BS qui sillonent mon quartier.

Ce soir j'ai hurlé à un gars en bécik: Va plus vite sinon les crocrodiles vont te manger!

Je l'ai crié aussi à un piéton.

Une fois j'ai insulté le salopard qui niquait ma voisine (vraiment un gars atroce, riche, toujours sous coke qui martirisait mon amie de l'époque) et j'lui ai dit alors qu'il faisait irruption dans ma cours:

-Qu'est-ce que tu fais dans ma cours mon sale avec ton esti de scooter?

 

Sa réponse:

-C'est pas un scooter mais une moto de collection.

 

Il est reparti la mine basse comme un idiot qui avait peur.

 

Est-ce que vous abordez les gens dans la vie pour leur dire des ostis de conneries?

Ou c'est moi qui est déjantée?

  • J'aime! 2
  • QU-QUOI?! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'me sens ben effronté, j'regarde le monde dans les yeux pis j'leur dis Bonjour.

À part ça, je déteste établir des contacts dans la rue, surtout le jour. Si quelqu'un me crie après depuis son balcon, je le regarde avec une réaction de dissociation mentale ou de crise existentielle et j'accélère le pas en traversant de l'autre côté de la rue.

Ce que j'aime bien faire par contre, c'est de passer à travers les essaims de saoulons fumeurs sur le bord du trottoir la nuit, je tolère beaucoup mieux cette vibe de gens qui peuvent crier des affaires lorsque celle-ci est placée dans un contexte prévisible, et j'ai un headrush gratuit en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien de mieux à faire que de venir beurrer le forum de tes déjections, quand minuit sonne ?

Tu devrais regrouper tous tes sujets merdiques sous la même égide : Les pitreries d'une alcoolique.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Lux a dit :

T'as rien de mieux à faire que de venir beurrer le forum de tes déjections, quand minuit sonne ?

Tu devrais regrouper tous tes sujets merdiques sous la même égide : Les pitreries d'une alcoolique.

 

Tsé dans le fond Lux t'es juste un gros lâche qui passe son temps à être méchant pour aucune raison valable.

Tu devrais fermer ta grande gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Chicken of the infinite a dit :

Quand j'suis pompette ou juste de bonne humeur.. j'aime ça, de mon balcon, crier des choses aux passants fucking BS qui sillonent mon quartier.

Ce soir j'ai hurlé à un gars en bécik: Va plus vite sinon les crocrodiles vont te manger!

Je l'ai crié aussi à un piéton.

Le 2019-04-29 à 11:18, Lux a dit :

Je voyais pas ça à Montréal.
À Québec, c'est monnaie courante, j'en vois à tous les jours, des piétons bafouant leur propre droit au profit de l'automobile et de sa dictature.

Ça me révolte tellement que c'est rendu que j'interviens verbalement en réenchérissant sur ce comportement plus que pathétique :

VAS-Y COURS LE CAVE - TU VAS TE FAIRE ÉCRASER !

La première qui encourage un cycliste à prendre de la vitesse en gueulant du haut de son balcon, le second qui encourage sarcastiquement en criant au piéton devant lui à courir aux intersections au risque de se faire frapper par une voiture. Je n'aurais pas pu trouver meilleure image pour illustrer le parallèle entre la fuite vers l'avant de @Chicken of the infinite et le renoncement de @Lux. Des personnalités aux antipodes et pourtant un point de ressemblance qui saura les réunir toujours : une voix intérieure qui leur impose d'écœurer des passants qui ne leur ont rien demandé.

  • J'aime! 6
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

je crie pas vraimment apres les gens . mais je dit souvent mes commentaires et mes pensés intrusive a haute voix. Surtout au supermarché et autres endroit publique

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 2019-05-18 à 23:36, Chicken of the infinite a dit :

Come on espèce de macaque... T'as jamais crié après personne? C'est le fun!

J'ai pas le souvenir d'avoir crié après une personne afin de rire d'elle. Je vais parfois interagir avec des inconnus, faire des blagues pas trop complexes, mais sans plus 

Tu sais, ça peut être très blessant pour certains. Même si ce que tu cries peut être très gentil, comme "J'AIME TA MONTRE RBC!", l'autre va peut-être bien l'entendre tout croche et être blessé. Pis au final, je trouve juste pas ça très gratifiant. Je ne tire pas mon plaisir à rire des gens que je croise aléatoirement, avec pour seule inspiration comique leur présence impromptu. Plate de même.

Modifié par Le Singe
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis déjà fait crier après par une bandes d'énervés sur un balcon quand j'habitais à Québec. 

Je marchais pour retourner chez moi pis y'avait trois quatre jeunes pleins d'énergie sur leur balcon au troisième étage et je les entends murmurer "Oh shit, check le gars... wtf... wtf!? C'est quoi, y'a peigner ses cheveux comme une casquette!?!?" pis là y'en a un qui me lance, sarcastiquement, "HEY, BELLE COUPE DE CHEVEUX!", suite à quoi, vraiment confus, j'ai enlevé ma casquette et leur ai dit "Merci... ?", je les entends encore sursauter et être vraiment surpris comme si je venais de montrer un truc de magie à une gang de chimpanzés. 

Jusqu'à ce jour, j'ignore encore qu'est-ce qu'il faut consommer dans la vie pour croire qu'un gars qui porte une casquette ne porte en fait pas de casquette mais a juste peigner ses cheveux pour que ça ressemble à une casquette... 

  • HAHAHA! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis tellement fait souvent crier après ou harceler dans la rue que ça ne me passerait jamais par l'esprit de faire subir la même chose à d'autres gens. C'est tellement stressant pour une femme en général de se faire crier des trucs par des gens quand elle marche seule dans la rue, même si c'est juste des calls random comme ceux que Chicken mentionne.

La seule exception c'est quand des taxis passent proche de me happer, là je leur gueule après avec un gros "HEY!" de toute la force de mes poumons. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en vélo, arrêté à une lumière rouge sur la rue St-Jean à Québec, aucune auto devant moi. C'est un sens unique à deux voies.

Sur ma droite, une entrée de stationnement sous-terrain, mais derrière moi et devant moi, une rangée d'auto stationnées tout le long de la rue.
Je m'étais placé de façon à être à la hauteur des autos, comme s'il y en avait une à côté de moi, pour pouvoir poursuivre mon chemin à la lumière verte.

J'entends une voiture arriver derrière moi et pas une demi seconde après, alors que la lumière est ENCORE ROUGE, un long klaxon qui me fait sursauter. Je me retourne et une grosse madame clope à la main dans une vieille Honda grise me fait signe de me tasser. À peu près au moment où ça tombe au vert.

Elle me dépasse dans un chaos de muffler fini en coupant sans gène la voiture dans la voie de gauche.

Je suis crissement pompé d'avoir eu à subir cette agression de la part de cette suprême connasse. Et alors que je la vois encore devant moi, pas plus loin que 500 mètres, elle met son flasheur pour s'arrêter dans la voie parce qu'elle a vu un parking qu'elle veut négocier en parallèle.

Je décide de ne pas la contourner, je m'arrête franc derrière sa voiture et je cris à plein poumon, "TASSE-TOÉ TABARNAC". Je la laisse consterné, mon majeur bien dressé.

À la lumière suivante, alors que j'attends, je vois des piétons qui étaient autour du cri de vengeance qui me regardent, non au courant du pourquoi. Et je me sens comme le pire des crétins.

TL;DR Ne criez pas après vos concitoyens même les plus caves dans un accès de rage, ça ne peut que se retourner contre vous.


 

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

TL;DR Ne criez pas après vos concitoyens même les plus caves dans un accès de rage, ça ne peut que se retourner contre vous.

 

T'aurais dû écouter Jay-z! 

image.png.bac615ca3fe1b1db4cbde9e2de24e1fd.png

 

PS: I know about Mark Twain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...