Aller au contenu

Vos plus belles qualités


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Cheese a dit :

- Je suis beau

- J'ai une grosse graine

- J'ai des muscles incroyables

- Je ne suis pas un menteur

- Je suis parfait

- Je suis une gimmick de Esch

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coudonc y'a rienque moi et '84 qui a des qualités icite

 :cool-doge:

 

Faites pas vos farouches, je veux voir avec qui j'ai des points en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constate comme le fait d’assumer qui on est semble difficile aux membres du dépotoir ( PAS A TOUS). Je pense qu’ils refusent d’être transparents de peur de se faire afficher.

d’un côté ils jugent, de l’autre ils se cachent. J’ai jamais vu autant d’hypocrites dans la même sphère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus des qualités énumérées plus haut, je dirais que je retiens l'attention des enfants dans leur poussette et les fascine pour une raison ou une autre. Ben des chances que ce soit uniquement dû au fait que je suis presque toujours plus grand que tout le monde; j'dois avoir l'air d'un grand clown triste, triste parce qu'il a oublié son kit de maquillage chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, ma plus belle qualité c'est de pas réussir à faire d'enfant. Et de prendre la vie pour un jeu vidéo.

Edit : en y repensant, je suis quand même très persévérante. Quand je veux quelque chose, je finis généralement par l'obtenir. Le seul truc que je n'ai pas (encore) réussi à avoir, c'est Tova.

  • Navré... 2
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-21 à 15:16, Daleko a dit :

Pour l'instant, ma plus belle qualité c'est de pas réussir à faire d'enfant. Et de prendre la vie pour un jeu vidéo.

Edit : en y repensant, je suis quand même très persévérante. Quand je veux quelque chose, je finis généralement par l'obtenir. Le seul truc que je n'ai pas (encore) réussi à avoir, c'est Tova.

D'une profonde tristesse.

:navré:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...