Aller au contenu
Sikaneba

DRAMA THREAD : Sika - Esch - Athos

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 54 minutes, Athos a dit :

Pourquoi?

Hier soir en me couchant je me suis dit : "pourquoi je ne me confierais pas à Athos?". Et là je vois ta question en ouvrant le dep ce matin. C'est quand même fascinant! Viens en "peevee", j'vais toute te raconter ça. 

Ouais? Très bien, on va se marrer en gang, Mimi. Qu'aimerais-tu que je montre d'abord?

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Ouais? Très bien, on va se marrer en gang, Mimi. Qu'aimerais-tu que je montre d'abord?

Osti que t'es innocent! Même pas capable de saisir ma légendaire ironie. Montre donc c'que tu veux, crétin.

il y a 20 minutes, Sikaneba a dit :

Osti que t'es innocent! Même pas capable de saisir ma légendaire ironie. Montre donc c'que tu veux, crétin.

Calme tes transports déjà et il n'y aura rien qui sera montré à personne. T'es vraiment toxique, fille... et après tu t'étonnes d'être bloquée sur gmail et que je n'ouvre même pas les MP que tu m'envoies?

Je suis là si vous avez besoin de moi 🙋🏻‍♀️

il y a 32 minutes, Sikaneba a dit :

Hier soir en me couchant je me suis dit : "pourquoi je ne me confierais pas à Athos?". Et là je vois ta question en ouvrant le dep ce matin. C'est quand même fascinant! Viens en "peevee", j'vais toute te raconter ça. 

Drôle d'invitation dans la mesure où t'as bien vu que je me donnais plus la peine d'ouvrir les messages que tu m'envoyais.

Ma question tient toujours. Et tu ne l'as pas bien comprise parce que je m'intéresse zéro à Esch. C'est juste qu'en lisant cette phrase, ça sonnait comme «J'ai plus de matériel compromettant sur toi que toi sur moi». Mais peut-être bien que je me trompe. C'est sûrement pas ton genre de partager avec une tierce personne le contenu d'échanges que tu as eu avec quelqu'un.

il y a 6 minutes, Esch a dit :

Sarcasme, pas ironie, sarcasme.

Calme tes ostis de transports déjà et il n'y aura rien qui sera montré à personne. T'es vraiment toxique, fille... et après tu t'étonnes d'être bloquée sur gmail et que je ne réponde pas à tes MP?

Si je ne connaissais pas si bien ta personnalité de clown, je pourrais croire que t'es sérieux. JE t'ai dit de me bloquer de gmail, pas le contraire.

Maintenant mettons quelque chose au clair une fois pour toute. Que je sache, je n'ai aucunement parlé de toi whatsoever. C'est '84 qui n'a pas pu s'empêcher de te mentionner alors que mon commentaire visait SEULEMENT elle et personne d'autre. 

Et le mp que tu refuses de lire parce que t'es fuckin' trop orgueilleux, eh bien c'est juste tant pis pour toi.

Et pour finir, j'espère que tu te souviens que c'est moi qui t'ai dumpé, car à te lire, on pourrait croire le contraire. Maintenant, vis ta vie et crisse-moi gentiment patience.

Ce sera tout, à moins que tu sois assez idiot pour en beurrer une couche de plus. 

il y a 2 minutes, Athos a dit :

Drôle d'invitation dans la mesure où t'as bien vu que je me donnais plus la peine d'ouvrir les messages que tu m'envoyais.

Ma question tient toujours. Et tu ne l'as pas bien comprise parce que je m'intéresse zéro à Esch. C'est juste qu'en lisant cette phrase, ça sonnait comme «J'ai plus de matériel compromettant sur toi que toi sur moi». Mais peut-être bien que je me trompe. C'est sûrement pas ton genre de partager avec une tierce personne le contenu d'échanges que tu as eu avec quelqu'un.

Non effectivement ce n'est pas mon genre.

Ah et je t'ai envoyé un seul mp il y a plusieurs semaines pour confirmer un détail. Ne parle pas comme si tu en avais reçu plus d'un. Tu confirmes?

@Esch Je suis ouverte au transfert du dit MP. 

Juste parce qu’elle tient vraiment à ce que TOUT LE MONDE SACHE que c’est elle qui t’a largué, alors qu’on s’en bat tous royalement les couilles

Va falloir l’entendre à un moment donné, Sikaneba. Je suis peut être une singerie de divinité, mais toi, t’es quoi, le centre de l’univers ?

ON S’EN BALANCE DE VOS PUTAINS DE VIES PRIVÉES CASSE TOI DE CE TOPIC VIEILLE DINDE 

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

@Esch Je suis ouverte au transfert du dit MP. 

Juste parce qu’elle tient vraiment à ce que TOUT LE MONDE SACHE que c’est elle qui t’a largué, alors qu’on s’en bat tous royalement les couilles

Va falloir l’entendre à un moment donné, Sikaneba. Je suis peut être une singerie de divinité, mais toi, t’es quoi, le centre de l’univers ?

ON S’EN BALANCE CASSE TOI DE CE TOPIC VIEILLE BRANCHE 

you mad?

il y a 9 minutes, Sikaneba a dit :

Ah et je t'ai envoyé un seul mp il y a plusieurs semaines pour confirmer un détail. Ne parle pas comme si tu en avais reçu plus d'un. Tu confirmes?

Nah, je confirme fuck all. Je me suis pas donné la peine de lire ton dernier message dans cette conversation que tu avais si poétiquement intitulé «Bombe» non plus. Si c'est pour lire tes bêtises en privée, je passe mon tour bien franchement.

Tu m'expliques comment Esch a pu me décrire le contenu de vidéos que je t'ai envoyé il y a des années alors ?

Je reviendrai, mon shift commence.

il y a 18 minutes, Sikaneba a dit :

Si je ne connaissais pas si bien ta personnalité de clown, je pourrais croire que t'es sérieux. JE t'ai dit de me bloquer de gmail, pas le contraire.

Maintenant mettons quelque chose au clair une fois pour toute. Que je sache, je n'ai aucunement parlé de toi whatsoever. C'est '84 qui n'a pas pu s'empêcher de te mentionner alors que mon commentaire visait SEULEMENT elle et personne d'autre. 

Et le mp que tu refuses de lire parce que t'es fuckin' trop orgueilleux, eh bien c'est juste tant pis pour toi.

Et pour finir, j'espère que tu te souviens que c'est moi qui t'ai dumpé, car à te lire, on pourrait croire le contraire. Maintenant, vis ta vie et crisse-moi gentiment patience.

Ce sera tout, à moins que tu sois assez idiot pour en beurrer une couche de plus. 

lol?

Grosse folle toxique et imbécile. Tu n'es plus dans mes pensées depuis un osti de bail. Pourquoi tu ne décroches pas, tabarnak? 

Tu m'as demandé de te bloquer en pensant que je ne pouvais pas me passer de toi (gros lol), et je l'ai fait -te bloquer- dans la seconde. Ta face alors. Après, tu as réessayé de me recontacter via gmail. Je n'ai même pas ouvert ton mail, il était dans mon dossier spam (parce que tu étais et es d'ailleurs toujours bloquée, et le spam est le dossier où finissent les messages des personnes bloquées), j'ai juste pris soin de le foutre à la corbeille moi-même par la suite.

Hier, tu m'as envoyé un ou deux MP que je n'ai même pas ouvert(s) tant je me câlisse de toi. D É C R O C H E.

il y a 1 minute, Athos a dit :

Nah, je confirme fuck all. Je me suis pas donné la peine de lire ton dernier message dans cette conversation que tu avais si poétiquement intitulé «Bombe» non plus. Si c'est pour lire tes bêtises en privée, je passe mon tour bien franchement.

Tu m'expliques comment Esch a pu me décrire le contenu de vidéos que je t'ai envoyé il y a des années alors ?

Haha, okay, tu parles d'un message qui date de plus d'un an? Alright. Moi je parlais d'un mp tout récent.

Hahahaha, merci de confirmer ce GROS DOUTE que j'avais. Sacré Esch, va!

il y a 5 minutes, Esch a dit :

lol?

Grosse folle toxique et imbécile. Tu n'es plus dans mes pensées depuis un osti de bail. Pourquoi tu ne décroches pas, tabarnak? 

Tu m'as demandé de te bloquer parce que tu pensais que je ne pouvais pas me passer de toi (gros lol), et je l'ai fait -te bloquer- dans la seconde. Ta face alors. Après, tu as réessayé de me recontacter via gmail. Je n'ai même pas ouvert ton mail, il était dans mon dossier spam (parce que tu étais et es d'ailleurs toujours bloquée, et le spam est le dossier où finissent les messages des personnes bloquées), j'ai juste pris soin de le foutre à la corbeille moi-même par la suite.

Hier, tu m'as envoyé un ou deux MP que je n'ai même pas ouvert(s) tant je me câlisse de toi. D É C R O C H E.

Un seul. Un seul mp, grand loup. =)

il y a 7 minutes, Athos a dit :

Je reviendrai, mon shift commence.

Quels vidéos?

il y a 3 minutes, Esch a dit :

Quels vidéos?

Probablement un vidéo que tu mourrais d'envie de voir et que j'ai catégoriquement refusé de te montrer.

à l’instant, Sikaneba a dit :

you mad?

vazy la t’avais pas qu’un jour de libre par semaine pour faire ta portugaise au menage ? 

En fait, je trouve ça encore une fois hyper hypocrite de ta part de venir raconter ta vie privée avec Esch et cie et menacer des gens d’exposer vos histoires en public alors que ça nous fait littéralement tous chier. Tu te permets de me parler de prétention, mais en fait... t’es un vrai cas de narcissique. Tu tiens à prouver que t’es celle qui a dumpé l’autre, mais t’as 8 ans pour faire ça ou quoi ? Ça prouve quoi en fait ? T’es heureuse parce que tu mets ton pied sur sa tête et que tu essayes de te grandir en lui marchant dessus ? Moi je l’ai entendue la vraie Mimi qui chiale et qui supplie son grand loup de la couvrir de « je t’aime » comme une vieille désespérée. Entre tes mythos et le reste, mon troisième œil t’a vu aller depuis longtemps.

Maintenant stop, vos histoires de cul peuvent aller dans la fosse.

@Gamin@xdrox 

pourrais-ton séparer ces messages sur un thread DRAMA SIKA-ESCH-ATHOS histoire qu’ils entendent ( enfin, surtout elle) une bonne fois pour toute qu’il faut arrêter de pourrir les autres threads ? 

J’vous jure que vous verrez que c’est encore nécessaire malgré le temps

Qui est sorti avec qui, là ? 

Je ne comprends plus rien à vos niaiseries, les tabarnakois.

Nan mais faisons en un thread, on analysera tous les MP au scalpel et on fera un e-procès avec e-pendaison ou e-torture. 

il y a 3 minutes, 1984 a dit :

vazy la t’avais pas qu’un jour de libre par semaine pour faire ta portugaise au menage ? 

En fait, je trouve ça encore une fois hyper hypocrite de ta part de venir raconter ta vie privée avec Esch et cie et menacer des gens d’exposer vos histoires en public alors que ça nous fait littéralement tous chier. Tu te permets de me parler de prétention, mais en fait... t’es un vrai cas de narcissique. Tu tiens à prouver que t’es celle qui a dumpé l’autre, mais t’as 8 ans pour faire ça ou quoi ? Ça prouve quoi en fait ? T’es heureuse parce que tu mets ton pied sur sa tête et que tu essayes de te grandir en lui marchant dessus ? Moi je l’ai entendue la vraie Mimi qui chiale et qui supplie son grand loup de la couvrir de « je t’aime » comme une vieille désespérée. Entre tes mythos et le reste, mon troisième œil t’a vu aller depuis longtemps.

Maintenant stop, vos histoires de cul peuvent aller dans la fosse.

@Gamin@xdrox 

pourrais-ton séparer ces messages sur un thread DRAMA SIKA-ESCH-ATHOS histoire qu’ils entendent ( enfin, surtout elle) une bonne fois pour toute qu’il faut arrêter de pourrir les autres threads ? 

J’vous jure que vous verrez que c’est encore nécessaire malgré le temps

Hahaha,  j'ai raconté ma vie privée avec Esch? Je te signale que c'est toi qui l'as amené sur le tapis alors que je n'en ai pas fait la moindre mention. Ferme donc ta crisse de grand'yeule, calice d'hypocrite de merde qui a fait de son loisir préféré, et ce pendant des semaines, la divulgation de conversations et de messages privés afin que ceux-ci se retrouvent sur le dépotoir par l'intermédiaire d'une tierce personne parce que tu ne voulais pas te salir les mains. Et tu te dis authentique? Oui, une authentique de chienne galeuse.

Sois bien consciente d'un truc, je n'en ai plus rien à foutre de Esch. Ni maintenant, ni demain, ni jamais.

Merci de me crisser patience toi aussi.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Combien tu paies, Drox, pour un emploi à plein temps sur le Dépotoir?
      Je serais peut-être intéressée pour un contrat de six mois cet automne. À moins que tu sois à la recherche d'une investisseure à 50% des parts?
    • par Esch
      @1984 Tu n'as pas de grosse bite à aller mâchonner, toi? Ou ton boss porcin à séduire, vu l'incessant chatouillement de ton petit sexe puant?

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle, j'aurais pu être offensé par ton commentaire.
      Goéland doit sortir absolument de sa zone de confort, faire fi de ses émotions et plonger dans l'inconnu, advienne que pourra. C'est là seulement où il fera les découvertes qui lui permettront de croître.
      @MattIsGoD Elle n'est pas encore prête.
  • Créer...