Aller au contenu
Sikaneba

DRAMA THREAD : Sika - Esch - Athos

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 11 minutes, Esch a dit :

@1984 Hein?

Avoir été en possession de ces infos juteuses sur un ou une « ennemi(e) », je les aurais probablement partagées au plus grand nombre aussi, ne t'en fais pas, je le reconnais.

Ça veut dire que tu as changé, contrairement à ton ex. Ça prouve simplement que tu es capable d’evoluer pendant qu’elle stagne. C’est de l’intelligence. Et d’aussi loin que je me souvienne, on s’est toujours mieux porté sur le forum quand Sikaneba illustrait son fameux silence d’or. Mais faut croire que tu l’attires comme la mouche sur le miel, et que, malgré sa vie de ministre et son château, elle trouve encore beaucoup d’interet à délaisser son poste de sainte vierge au travail pour venir jouer dans la boue avec nous autres gros cochons.

Sacré grand loup, tu as trop de pouvoir sur nous autres, vagins rougis par le sable et le sel.

J'ai fait euthanasier mon chien (un magnifique Montagne des Pyrénées) il y a 4 ans. Il souffrait d'un sarcome osseux et n'était plus capable de se lever pour manger ni pour faire ses besoins. La décision de le faire euthanasier n'as pas été facile, j'ai repoussé l'échéance de sa mort jusqu'au jour où en posant ma main sur sa tête pour lui apporter du réconfort il a laissé s'échapper un pleur que je n'avais jamais entendu avant et qui m'a glacé le sang. Et je crois aussi avoir vu une larme dans son oeil. J'ai mis du temps à m'en remettre parce que c'était mon fidèle ami depuis qu'il était tout petit bébé. Quel chien il était, vraiment. Il a partagé 8 années de ma vie et j'ai encore la larme facile quand je regarde des photos de lui ou quand j'y pense.

Tiens, je te donne encore de quoi pour te nourrir de mes faiblesses.

Happy?

il y a 50 minutes, 1984 a dit :

Ça veut dire que tu as changé, contrairement à ton ex. Ça prouve simplement que tu es capable d’evoluer pendant qu’elle stagne. C’est de l’intelligence. Et d’aussi loin que je me souvienne, on s’est toujours mieux porté sur le forum quand Sikaneba illustrait son fameux silence d’or. Mais faut croire que tu l’attires comme la mouche sur le miel. Sacré grand loup.

J'ai rajouté « (même si une bonne partie était de la spéculation ultimement fausse) » à mon message, parce qu'elle ne savait rien de ma vie au moment elle où m'avait écrit le mail et qu'elle me détestait tout bonnement parce qu'elle savait que j'avais eu d'quoi avec @Catharsis. Spéculation en grande partie mais la populace a adoré croire à sa version calomnieuse de Esch.

Anyway, merci pour les compliments. Grand loup intelligent apprécie. 🐺

Maintenant, je dois me préparer à aller travailler.

Il y a 2 heures, Sikaneba a dit :

Hahahaha, merci de confirmer ce GROS DOUTE que j'avais. Sacré Esch, va!

«Sacré Esch, il m'a écouté quand je lui ai parlé de toi dans des termes peu flatteurs et en lui révélant des détails personnels de nos échanges.»

Et ça te fait rire aux éclats ? Dans tout ça, t'es contente que je te confirme tes doutes, ce qui revient à admettre que t'as menti chaque fois que tu as dit «non, non, je lui ai jamais parlé de toi». Ça va dans ta tête ?

T'es foncièrement malhonnête, enterrant des mensonges par-dessus d'autres mensonges. Du moment que tu y crois toi, j'imagine que ça roule.

il y a 3 minutes, Athos a dit :

«Sacré Esch, il m'a écouté quand je lui ai parlé de toi dans des termes peu flatteurs et en lui révélant des détails personnels de nos échanges.»

Et ça te fait rire aux éclats ? Dans tout ça, t'es contente que je te confirme tes doutes, ce qui revient à admettre que t'as menti chaque fois que tu as dit «non, non, je lui ai jamais parlé de toi». Ça va dans ta tête ?

T'es foncièrement malhonnête, enterrant des mensonges par-dessus d'autres mensonges. Du moment que tu y crois toi, j'imagine que ça roule.

Non, non, non, ce n'est pas du tout ce qui me fait rire aux éclats, c'est tout autre chose, t'inquiète.

Je ne fais que résoudre des équations et j'ai des réponses, c'est bien.

Merci.

à l’instant, Sikaneba a dit :

Je suis une menteuse.

De rien.

En gros, c'est grâce à @Esch que le dep est truffé de femelles prêtes à s'écharper pour ses beaux yeux. 

Respect. :notbad:

Tu peux maintenant partir la conscience tranquille du devoir accompli, bogoss.

Comment ?

@Esch fait croire à qui veut croire, sur un autre topic, qu'il est sur le point d'aller taffer tandis qu'icitte-même il flirte  --NORMAL-- avec la rivale de l'élue de son coeur sous son main double compte ?

Respect.:notbad:

Tu peux en faire un drama thread si cela te chante, sache seulement que c'est de cette façon que la gent masculine pense.

Il y a 8 heures, RETRO a dit :

En gros, c'est grâce à @Esch que le dep est truffé de femelles prêtes à s'écharper pour ses beaux yeux. 

Respect. :notbad:

Tu peux maintenant partir la conscience tranquille du devoir accompli, bogoss.

Stop, j'étais pas mal misérable tout le long. Je me suis définitivement fait manipuler et niaiser plus que j'ai moi-même manipulé, mais j'ai aussi manipulé plein de monde de mon côté à différents niveaux pour avoir ce que je voulais. Mais surtout j'ai fait l'erreur de croire à une certaine maturité affective des filles impliquées (j'allais dire femmes, mais ce serait poussé).

l'important, mon ami, c'est apprendre de tes strikes pour éventuellement frapper ton coup de circuit.

Révélation

moi qui déteste les métaphores de sportifs, je me sens dégueu.

Il y a 1 heure, RETRO a dit :

Tu peux en faire un drama thread si cela te chante, sache seulement que c'est de cette façon que la gent masculine pense.

Tu dis ça parce que t’as une petite graine 

Il y a 1 heure, Athos a dit :

RETRO est complètement chéper.

J'étais dans le train pendant 5 heures, mon knee-gars.

il y a 8 minutes, 1984 a dit :

Tu dis ça parce que t’as une petite graine 

Heu, pas l'temps d'alimenter tes fantasmes, honey.

Je descends du train tidsuite mais tkt Esch va bientôt terminer sa shift.

Dans une couple d'heures mais j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet anyway (après edit).

(modifié)

Ok, j'ai pas lu le thread, mais juste à voir le titre je suis tout excité : est-ce que l'existence de ce thread veut dire, @1984, que tu vas pas faire de drama si on démarre des sujets qui sont exclusivement centrés sur toi? Est-ce un message que tu nous lances? 

:monsieur_malin:

Modifié par Le Singe

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Ça va 18 cm dude. C’est correct. A 23cm on parle d’un bras d’enfant tsais

Moi j'ai 8 pouces au garde à vous. 20.32 centimètres. 

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Combien tu paies, Drox, pour un emploi à plein temps sur le Dépotoir?
      Je serais peut-être intéressée pour un contrat de six mois cet automne. À moins que tu sois à la recherche d'une investisseure à 50% des parts?
    • par Esch
      @1984 Tu n'as pas de grosse bite à aller mâchonner, toi? Ou ton boss porcin à séduire, vu l'incessant chatouillement de ton petit sexe puant?

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle, j'aurais pu être offensé par ton commentaire.
      Goéland doit sortir absolument de sa zone de confort, faire fi de ses émotions et plonger dans l'inconnu, advienne que pourra. C'est là seulement où il fera les découvertes qui lui permettront de croître.
      @MattIsGoD Elle n'est pas encore prête.
  • Créer...