Aller au contenu

Vol de données chez Desjardins


Déchet(s) recommandé(s)

L'affaire c'est que ça peut arriver pas mal n'importe où, ça prend seulement un employé avec des droits assez élevé qui se fou de se faire pogner ou qui est trop cave pour penser qu'il va éventuellement se faire coincer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire voler son identité...  c'est pas grave tant et aussi longtemps que c'est pas à toi directement que ça arrive.

Sur le black market une identité complète a une valeur de $800.00... avec 2.9 millions de personnes (identités) la rareté est diminué... les prix vont baisser... c'est ce qui fait peur!

Il serait intéressent de demander à l'artiste Coeur de Pirate comment elle vit au quotidien avec un fichier complet d'elle nue qui se promène sur le web depuis des lunes... chaque fois que quelqu'un le lui rappelle c'est comme un nouvel épisode de viol? C'est ''gross'' en estie.

À 2.9 millions de personnes... si ont lui donnait un coup de pied au cul pour ce geste... moi je me prends de l'élan pis je mets des caps d'acier! BAAAMMMM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

qui nous donnent de nouvelle ID 

mais le gouvernement se criss de la sécurité des citoyens

Modifié par IRON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-06-25 à 16:30, IRON a dit :

qui nous donnent de nouvelle ID 

mais le gouvernement se criss de la sécurité des citoyens

Tu connais pas les SCRS. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, IRON a dit :

yon meme pas trouver a qui le traite a la nation vendu nos informations

 

 

 

 

Et si c'était le cas pourquoi ils te le diraient à toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu weird que cette pétition arrive maintenant. J'veux dire... Equifax a pas subit un hack il y a deux ans? (T'sais, la compagnie qui est sensé guetter le crédit des gens impactés pour les prochains 5 ans)

S'il fallait changer les NAS à chaque fois, j'imagine pas la charge de travail qui viendrait avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...