Aller au contenu

La polarisation qui fait mal à la discussion


Déchet(s) recommandé(s)

@Petit Putois De Noel

Intellectuellement irrécupérable?

T'es vraiment une plaie.

Admettons que tu es plus intelligente que tout le monde ici... Tu n'en retires AUCUN mérite. C'est ton bagage génétique, tes neurones et tout le bataclan qui fait fonctionner ton système "d'irrécupérable" connasse arrogante qui mérite la médaille.

Je me considère comme suffisamment intelligente et carrément en haut de la moyenne quand je me compare au reste de la population. Sauf que la différence entre toi et moi c'est que quand je rencontre quelqu'un qui n'est pas vite je ne le regarde pas de haut et je ne joue pas la carte de l'arrogance.

J'ai beaucoup de défauts, mais au moins je sais où est ma place et je respecte les autres.

Va en enfer. :zoidberg:

  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chicken of the infinite a dit :

 C'est ton bagage génétique, tes neurones et tout le bataclan

Gene.png.4ac11ea3c7a8179f4b2091eecb0c0b83.png

+

chap4_im05.png.4afb694c6ffea50f45aba7ea95cd59a6.png

+

NRJEHUR47T3A6AQP32QPC7QKOY.thumb.jpg.655949fd35cc6f1abd7b70d23aac9022.jpg

J'étais pas prête

Révélation

show.jpeg.1b758746d5b0bfd8768bc9776f68e540.jpeg

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-19 à 20:32, Chicken of the infinite a dit :

Admettons que tu es plus intelligente que tout le monde ici

Je ne serais pas ici. Tu as deja faux.

Je ne me crois pas plus intelligente que tout le monde. Je te sais plus que conne pas mal de monde ici. Nuance.

Le 2023-01-19 à 20:32, Chicken of the infinite a dit :

Je me considère comme suffisamment intelligente et carrément en haut de la moyenne quand je me compare au reste de la population.

T'as plus de chances de nous convaincre de devenir temoin de Jehovah :daria-smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-20 à 17:05, Petit Putois De Noel a dit :

Je ne serais pas ici. Tu as deja faux.

Je ne me crois pas plus intelligente que tout le monde. Je te sais plus que conne pas mal de monde ici. Nuance.

T'as plus de chances de nous convaincre de devenir temoin de Jehovah :daria-smile:

Bon. Je postais mon tattoo et j'ai fini par voir le machin rouge dans le coin: Tu m'as répondu. 🙄

Je me suis dit:  "Bon, maintenant faut j'aille répondre à l'autre CONNASSE de française sociopathe IRRÉCUPÉRABLE qui bully tout le monde sur internet pour réussir à se faire sourire la chatte et mouiller sa petite culotte de LESBIENNE"

S-A-L-O-P-E

T'as un putain de gros problème à l'intérieure de ta tête de gouine en colère! Va te faire soigner. J'sais pas. Va en thérapie. 💁

Damn Girl

:zoidberg:

C'est tout ce que j'ai à dire.

PS: je réitère sur le fait que ta place est en enfer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Bon. Je postais mon tattoo et j'ai fini par voir le machin rouge dans le coin: Tu m'as répondu. 🙄

Je me suis dit:  "Bon, maintenant faut j'aille répondre à l'autre CONNASSE de française sociopathe IRRÉCUPÉRABLE qui bully tout le monde sur internet pour réussir à se faire sourire la chatte et mouiller sa petite culotte de LESBIENNE"

S-A-L-O-P-E

T'as un putain de gros problème à l'intérieure de ta tête de gouine en colère! Va te faire soigner. J'sais pas. Va en thérapie. 💁

Damn Girl

:zoidberg:

C'est tout ce que j'ai à dire.

PS: je réitère sur le fait que ta place est en enfer. 

....Pourquoi Noir Desir  ? :seriously:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-27 à 08:04, 1984 a dit :

On sait reconnaître un high bipolaire de Chicken quand on en voit un. 

 

J'avoue. 4 nouveaux sujets ou elle delire.

Tiens, ca me fait penser a cette "etude" sur les BDP et les reseaux sociaux: en gros, ca lui rendrait service de faire un break d'internet. 

Mais c'est une addiction aussi mauvaise que les autres, elle n'en sera pas capable toute seule :mrbean2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-01-17 à 22:14, Vaginose Woolf a dit :

Si je peux me permettre un commentaire sur ton approche... je ne sais pas si tu as remarqué au fil des années, mais personne ne s'amuse en ta compagnie. Tu n'as jamais pensé à travailler d'abord sur ton sens de l'humour avant de te lancer corps et âme dans les guerres culturelles que tu chéris tant? Être un gros nuage gris de gossage répétitif fonctionne peut-être auprès des quelques frustrés comme moi qui ont rêvé d'un JeffBerg long snapper pour les Cowboys s'il avait emprunté une trajectoire de vie normale, mais c'est un pari plus risqué avec le reste de la communauté.

@ÉcoModo Si ce message enfreint une ou plusieurs règles, s'il-vous-plaît préférez me donner des points d'avertissement plutôt que me bannir à vie, merci.

Tu as raison mon sens de  l'humour n'est pas pour tout le monde car j'utilise souvent le second degré et l'ironie. Et mon approche est un peu raide je le conçois, mais en meme temps, si tu n'es pas raide sur ce type de forum, tu te fais manger la laine sur le dos en un clin d'oeil, car il ya beaucoup d'ideologues absolutistes et sans compter  le nombre incalculable de gens pogné avec des problèmes de toxicomanie multiples et de dépendance aux medicaments.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tomás de Torquemada a dit :

Tu as raison mon sens de  l'humour n'est pas pour tout le monde car j'utilise souvent le second degré et l'ironie. Et mon approche est un peu raide je le conçois, mais en meme temps, si tu n'es pas raide sur ce type de forum, tu te fais manger la laine sur le dos en un clin d'oeil, car il ya beaucoup d'ideologues absolutistes et sans compter  le nombre incalculable de gens pogné avec des problèmes de toxicomanie multiples et de dépendance aux medicaments.  

On sait tous les deux que tu n'es ni raide ni à l'aise avec le second degré et l'ironie. Tu lis tes articles en ligne, tu t'indignes, et ton premier réflexe est de fire up ta webcam pour en parler dans un stream les yeux ronds comme des billes.

Modifié par Vaginose Woolf
Ajout d'un « tu »
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaginose Woolf a dit :

On sait tous les deux que tu n'es ni raide ni à l'aise avec le second degré et l'ironie. Tu lis tes articles en ligne, t'indignes, et ton premier réflexe est de fire up ta webcam pour en parler dans un stream les yeux ronds comme des billes.

Pas vraiment , mais tu as le droit de penser ca ... Et non on ne sait pas «tout les deux», tu ne fait que l'imaginer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Tomás de Torquemada a dit :

Pas vraiment , mais tu as le droit de penser ca ... Et non on ne sait pas «tout les deux», tu ne fait que l'imaginer...

Trop de médicaments dans ma grosse tête hallucinée, tu m'excuseras.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...