Aller au contenu
Esch

Suis-je une ordure?

Miroir miroir sale, suis-je une sale ordure?  

23 membres ont voté

1. 1. Suis-je une ordure?

• Oui
      10
    • Non
      6
    • Peut-être
      7
  2. 2. Suis-je la pire ordure que le Dépotoir ait connue?

• Oui
      4
    • Non
      15
    • Peut-être
      4

Déchet(s) recommandé(s)

Je commence à évaluer tranquillement la possibilité que je sois une ordure.

Ma liste d'ennemis s'allonge de jour en jour, et bordel, je ne comprends même pas pourquoi. Je n'essaie pas de jouer un rôle, je pense juste être quelqu'un qui manque d'égards naturellement.

Je pense m'être querellé avec tous les membres du Dépotoir sauf @Carlos Crasseux (mon meilleur ce bonhomme-là, absolument irréprochable).

J'étais en train d'écrire toutes les raisons en détail pour lesquelles vous pourriez me détester, et honnêtement après la deuxième personne, je me suis juste mis à ressentir de la honte. Grosse prise de conscience. Je suis le trou de cul dans littéralement toutes les prises de bec que j'ai eues avec les membres. Nommez un membre... @FosseAsceptique? Je l'ai traitée d'idiote qui n'a jamais bien su mesurer à l’œil la graine de son ex. @Goéland? J'ai rappelé à tous qu'il était vierge et je me suis moqué allègrement de ses prises de position progressistes farfelues. @Fred Yankee? De son rein et de son mauvais français. @xdrox? Ish, le pauvre gars n'a jamais mérité même le centième de mes attaques personnelles au cours des dix dernières années où nous avons évolué ensemble et pourtant, il continue simplement à me donner de la réputation quand je dis quelque chose qui l'amuse. Name it, quel que soit l'éboueur ou l'éboueuse, je l'ai piqué(e) et je me souviens parfaitement l'avoir fait. Je n'ai pas arrêté une seconde de taquiner, mais peut-être ai-je aussi souvent blessé de plein gré.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi @Le Singe disait que j'étais un bagarreur qui faisait ses essais cliniques lorsque j'étais particulièrement mesquin et agressif avec vous. Moi bagarreur? Moi?

Dans la vraie vie, en jouant à un jeu de société edgy avec mes amis où il faut répondre à des questions embarrassantes en disant la vérité, j'ai révélé sans gêne en répondant à une question que si l'occasion se présentait, je coucherais avec leur copine (chacune présente autour de la table) dans leur dos malgré notre amitié (et ce sont mes amis d'enfance, je le spécifie). Gros froid autour de la table, mais moi je me trouvais drôle et je le pensais à 100%.

Honnêtement, j'ai besoin d'avoir le cœur net à ce sujet : Suis-je une ordure? La pire ordure que le Dépotoir ait connue? Si c'est le cas, croyez-moi que je n'en retirerais aucune fierté, je fais de vigoureux efforts au quotidien pour me distancer de l'attitude que mon père avait envers l'humanité toute entière lors de mes années formatrices.

Vous pouvez voter anonymement.

Es-tu saoul?

Le bien va-t-il finalement émerger de toi?

As-tu commencé à croire à l'astrologie?

Te sens-tu inutile?

T'as envie de fourrer un cube?

WTF MANNNNNNNNN ckoi ste fuckin prise de conscience là?

Révélation

T'en oublie pas mal des insultes et des gens dans ta confession.

Ben justement, je ne voulais pas tout dire sur tout le monde parce que ça aurait été interminable.

@EschJe déteste la honte et je ne souhaite cela à personne, alors voilà ce que je pense personnellement : Tu n'es pas une ordure, même si tu en as produites de nombreuses pendant longtemps. Une prise de conscience ne suffit pas à les effacer. Par contre tu as ce qu'il faut pour ne plus en faire, et retrouver une estime de toi saine qui ne dépend pas du rabaissement de ton entourage.

Je sais, c'est facile à dire, et ça peut sembler hypocrite de te dire ça, mais je crois sincèrement que c'est par l'encouragement et non par l'humiliation qu'on doit s'aider entre nous.

Tes comportements semblent issus d'un mécanisme pathologique, et ça tourne autour du narcissisme. j'te connais pas dans la vraie vie, mais c'est la conclusion que j'en tire à force d'observer tes interactions avec les autres membres.

(J'en ai plus à dire si tu le souhaites, mais là je dois aller me coucher.)

Jusqu'à preuve du contraire, @Esch n'attaque pas des vieilles dames et ne brûle pas des filles dans des bus.

Il y a 5 heures, FosseAsceptique a dit :

Es-tu saoul?

Le bien va-t-il finalement émerger de toi?

As-tu commencé à croire à l'astrologie?

Te sens-tu inutile?

T'as envie de fourrer un cube?

WTF MANNNNNNNNN ckoi ste fuckin prise de conscience là?

Révéler le texte masqué

T'en oublie pas mal des insultes et des gens dans ta confession.

Une seule remarque supplémentaire et tu vas prendre, face de fer à repasser.

Nous faisons tous parti du Dépotoir, donc nous ommes tous des ordures.

/thread

Il y a 2 heures, Ambrosia a dit :

/thread

Non.

Il y a 8 heures, Goéland a dit :

@EschJe déteste la honte et je ne souhaite cela à personne, alors voilà ce que je pense personnellement : Tu n'es pas une ordure, même si tu en as produites de nombreuses pendant longtemps. Une prise de conscience ne suffit pas à les effacer. Par contre tu as ce qu'il faut pour ne plus en faire, et retrouver une estime de toi saine qui ne dépend pas du rabaissement de ton entourage.

Je sais, c'est facile à dire, et ça peut sembler hypocrite de te dire ça, mais je crois sincèrement que c'est par l'encouragement et non par l'humiliation qu'on doit s'aider entre nous.

Tes comportements semblent issus d'un mécanisme pathologique, et ça tourne autour du narcissisme. j'te connais pas dans la vraie vie, mais c'est la conclusion que j'en tire à force d'observer tes interactions avec les autres membres. C'est très incertain.

(J'en ai plus à dire si tu le souhaites, mais là je dois aller me coucher.)

J'aimerais lire ce que tu as à dire de plus, oui.

Ben non petit Esch, tu n'es pas une ordure.

Une ordure, c'est ça!

Il y a 6 heures, 1984 a dit :

Une seule remarque supplémentaire et tu vas prendre, face de fer à repasser.

Tu crois sérieusement que je vais me taire ou me censurer pour toi????

:lol::captain_haddock4::mikeward::mrbean::vache-qui-rit2::salmon_says::tinytiny:

il y a 8 minutes, FosseAsceptique a dit :

Tu crois sérieusement que je vais me taire ou me censurer pour toi????

:lol::captain_haddock4::mikeward::mrbean::vache-qui-rit2::salmon_says::tinytiny:

Je pense que t'es beaucoup trop complexée pour me laisser tranquille, surtout. Je comprends que c'est difficile de m'ignorer, ça a déjà du te couter beaucoup pour ne pas replonger. Mais les addictions sont ce qu'elles sont. Pas de problème, je vais me replonger sur ton dossier. A très vite ;)

il y a 15 minutes, FosseAsceptique a dit :

Je parlais a esch alors que toi tu me menaces...

C'est toi qui me laisse pas tranquille asti de perruche cruche

Elle est incapable de se mêler de ses affaires. Elle n'a pas de vie alors elle accapare celle des autres.

Attention, elle pourrait te crisser un coup de poing virtuel dont tu te souviendras, Fosse.

Crains-la, la sale bâtarde.

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

Je parlais a esch alors que toi tu me menaces...

C'est toi qui me laisse pas tranquille asti de perruche cruche

T’es vraiment obligé de copier papy petou en parlant d’astrologie à chaque fois ? Jte parle sérieusement mon dindon. Tu fais l’innocente mais c’est de l´hypocrisie et tu le sais.

comment des putains de darons peuvent à ce point être gamins ? 

il y a 55 minutes, Sikaneba a dit :

Elle est incapable de se mêler de ses affaires. Elle n'a pas de vie alors elle accapare celle des autres.

Attention, elle pourrait te crisser un coup de poing virtuel dont tu te souviendras, Fosse.

Crains-la, la sale bâtarde.

Tu dis ça parce que t’es en colère 😘

@Esch t'as peut-être juste eu un volume trop élevé de propos incendiaires ces derniers temps. Tsé, ça fait partie de l'ADN du Dépotoir de provoquer ici et là, de lancer des pointes, mais wow, ton volume ces derniers temps... Ça et le fait que quelques personnes ne peuvent s'empêcher de répondre à tout et d'en rajouter, encore et encore, ça déborde.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...