Aller au contenu
Esch

Suis-je une ordure?

Miroir miroir sale, suis-je une sale ordure?  

23 membres ont voté

1. 1. Suis-je une ordure?

• Oui
      10
    • Non
      6
    • Peut-être
      7
  2. 2. Suis-je la pire ordure que le Dépotoir ait connue?

• Oui
      4
    • Non
      15
    • Peut-être
      4

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Vous êtes tous foutuement cinglés.

Sérieux.

C'est comme si le Dépotoir était juste une grosse partie de Mafia/Loup-Garou/Secret Hitler, et qu'il fallait trouver lesquels des membres sont secrètement sociopathes. 

Il y a 1 heure, Gamin a dit :

C'est comme si le Dépotoir était juste une grosse partie de Mafia/Loup-Garou/Secret Hitler, et qu'il fallait trouver lesquels des membres sont secrètement sociopathes. 

''Secrètement'' gnihihihihi. 

Faque, lequel est le loup qui a bouffé la p'tite fille?

:pundog:

Il y a 21 heures, Esch a dit :

Je commence à évaluer tranquillement la possibilité que je sois une ordure.

Ma liste d'ennemis s'allonge de jour en jour, et bordel, je ne comprends même pas pourquoi. Je n'essaie pas de jouer un rôle, je pense juste être quelqu'un qui manque d'égards naturellement.

Je pense m'être querellé avec tous les membres du Dépotoir sauf @Carlos Crasseux (mon meilleur ce bonhomme-là, absolument irréprochable).

J'étais en train d'écrire toutes les raisons en détail pour lesquelles vous pourriez me détester, et honnêtement après la deuxième personne, je me suis juste mis à ressentir de la honte. Grosse prise de conscience. Je suis le trou de cul dans littéralement toutes les prises de bec que j'ai eues avec les membres. Nommez un membre... @FosseAsceptique? Je l'ai traitée d'idiote qui n'a jamais bien su mesurer à l’œil la graine de son ex. @Goéland? J'ai rappelé à tous qu'il était vierge et je me suis moqué allègrement de ses prises de position progressistes farfelues. @Fred Yankee? De son rein et de son mauvais français. @xdrox? Ish, le pauvre gars n'a jamais mérité même le centième de mes attaques personnelles au cours des dix dernières années où nous avons évolué ensemble et pourtant, il continue simplement à me donner de la réputation quand je dis quelque chose qui l'amuse. Name it, quel que soit l'éboueur ou l'éboueuse, je l'ai piqué(e) et je me souviens parfaitement l'avoir fait. Je n'ai pas arrêté une seconde de taquiner, mais peut-être ai-je aussi souvent blessé de plein gré.

Je ne comprenais pas vraiment pourquoi @Le Singe disait que j'étais un bagarreur qui faisait ses essais cliniques lorsque j'étais particulièrement mesquin et agressif avec vous. Moi bagarreur? Moi?

Dans la vraie vie, en jouant à un jeu de société edgy avec mes amis où il faut répondre à des questions embarrassantes en disant la vérité, j'ai révélé sans gêne en répondant à une question que si l'occasion se présentait, je coucherais avec leur copine (chacune présente autour de la table) dans leur dos malgré notre amitié (et ce sont mes amis d'enfance, je le spécifie). Gros froid autour de la table, mais moi je me trouvais drôle et je le pensais à 100%.

Honnêtement, j'ai besoin d'avoir le cœur net à ce sujet : Suis-je une ordure? La pire ordure que le Dépotoir ait connue? Si c'est le cas, croyez-moi que je n'en retirerais aucune fierté, je fais de vigoureux efforts au quotidien pour me distancer de l'attitude que mon père avait envers l'humanité toute entière lors de mes années formatrices.

Vous pouvez voter anonymement.

T'as presque réussi à m'intéresser. 

J'essaierai plus fort la prochaine fois, big.

Tu gosse un peu mais t'es pas une ordure, xx.

Il y a 21 heures, Ambrosia a dit :

Nous faisons tous parti du Dépotoir, donc nous sommes tous des ordures.

Po moué!  :siffle:

Le 2019-07-10 à 22:05, Esch a dit :

Dans la vraie vie, en jouant à un jeu de société edgy avec mes amis où il faut répondre à des questions embarrassantes en disant la vérité, j'ai révélé sans gêne en répondant à une question que si l'occasion se présentait, je coucherais avec leur copine (chacune présente autour de la table) dans leur dos malgré notre amitié (et ce sont mes amis d'enfance, je le spécifie). Gros froid autour de la table, mais moi je me trouvais drôle et je le pensais à 100%.

Honnêtement, j'ai besoin d'avoir le cœur net à ce sujet : Suis-je une ordure? La pire ordure que le Dépotoir ait connue? Si c'est le cas, croyez-moi que je n'en retirerais aucune fierté, je fais de vigoureux efforts au quotidien pour me distancer de l'attitude que mon père avait envers l'humanité toute entière lors de mes années formatrices.

Vous pouvez voter anonymement.

L'histoire avec tes amis, c'est un peu ordurier oui.

Personne n'aime se faire montrer à deux doigts de la face, par quelqu'un qui n'a rien à perdre et qui n'a rien de bâti, la fragilité du fil social/relationnel sur lequel nous sommes tous plus ou moins en équilibre. Même si cela relève d'une vérité brutale sans hypocrisie. C'est un manque de respect pour l'intimité construite entre eux et celle construite avec toi. Mais peut-être est-ce que tu tires une fierté à dispenser ta vérité. Et si tu la dispenses sans égards, oui, ça pu la dèche. 

Tu aurais simplement pu désamorcer en répondant candidement que oui, tu coucherais avec leur copine. Seulement s'ils sont présents par contre.

Le signe clair de l'humour, sans négliger la petite fenêtre ouverte sur la fragilité susmentionnée.

il y a 54 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

L'histoire avec tes amis, c'est un peu ordurier oui.

Personne n'aime se faire montrer à deux doigts de la face, par quelqu'un qui n'a rien à perdre et qui n'a rien de bâti, la fragilité du fil social/relationnel sur lequel nous sommes tous plus ou moins en équilibre. Même si cela relève d'une vérité brutale sans hypocrisie. C'est un manque de respect pour l'intimité construite entre eux et celle construite avec toi. Mais peut-être est-ce que tu tires une fierté à dispenser ta vérité. Et tu la dispenses sans égards, oui, ça pu la dèche. 

Tu aurais simplement pu désamorcer en répondant candidement que oui, tu coucherais avec leur copine. Seulement s'ils sont présents par contre.

Le signe clair de l'humour, sans négliger la petite fenêtre ouverte sur la fragilité susmentionnée.

Ouais, c'est vrai. Ils ne m'en ont pas voulu, je crois, mais ils auraient eu raison de m'en vouloir.

J'aurais pu désamorcer avec de l'humour si j'étais plus rapide sur mes patins mais ce n'est pas le cas.

Je suis lucide quant à mon côté socialement inadapté, pour ne pas dire jambon, en contexte de discussion ou de jeu où le thème effleure la séduction, la compétition inter-mâle (j'étais le seul sans blonde à ce moment) ou la possibilité de sexe avec des filles qui ne soupçonnent pas l'étendue de ma soif. Beaucoup de difficulté à doser sur le moment donc, et quand je vois les réactions suscitées autour de moi suite à un commentaire déplacé, il est trop tard pour faire marche arrière : le cringe est bien installé et je n'ai plus d'autre option que d'en rire.

Bref, comportement ordurier oui, mais j'ai donné le pire qui m'est venu à l'esprit ici.

Quand on se compare, on se condamne?

Selon l'auditrice de 36:05, la plus grande ordure serait...

Bien sûr, parce que les amis que tu as vus sur ma photo FB, je me les suis inventés aussi? Drôle de coïncidence qu'on nous voit tous jouer à un jeu de société dessus... presque comme si on avait l'habitude de jouer à chaque fois qu'on se retrouve.

Va donc te filmer en train de péter à travers tes jeans au lieu de dire des sottises, tiens!

C’est quoi le problème avec les membres du Dépotoir et leurs pratiques de lynchages dignenr de l’Allemagne nazie ???

Je pense que je suis trop vieux pour cette perte de temps et d’énergie...

Tes seuls amis c’est tes chattes et ta ceinture lombaire, cesse de 🤥 

Loo-loo-loo-looser 

à l’instant, 1984 a dit :

Tes seuls amis c’est tes chattes et ta ceinture lombaire, cesse de 🤥 

Loo-loo-loo-looser 

C'est EnveloppeBrune.

il y a 8 minutes, Tovarichtch a dit :

C'est EnveloppeBrune.

Il a posté avant moi, mais je répondais au laideronmythomane juste au dessus. 

Esch, arrête de te défendre. T'es assez intéressant pour pas avoir besoin de te soucier de ce que les gens pensent.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...