Aller au contenu
Sikaneba

À plein temps sur le Dépotoir

Déchet(s) recommandé(s)

@Vicks Ça va alimenter tes fantasmes de vieux pédophile mes histoires de sexe avec Cath. Two young turks doing it day in day out.

Après 45 minutes de zignage à tapper dans le fond non stop je pense que je fake un orgasme pour en finir au PC. 

il y a 16 minutes, Kennie a dit :

Après 45 minutes de zignage à tapper dans le fond non stop je pense que je fake un orgasme pour en finir au PC. 

Tu pourrais aussi te mettre à faire des mots croisés le temps qu'il vienne.

il y a 6 minutes, Kennie a dit :

On passait pas 45 minutes à fourrer non-stop, je pouvais passer 20 mins de rough sex et avant que Cath jouisse, genre juste sur le bord de venir, je me retirais pour la lécher ou me faire sucer, et on faisait de l'anal rough avant qu'elle soit de nouveau sur le bord de l'orgasme et ainsi de suite. Elle avait comme consigne de ne pas switcher directement de son vagin à son rectum sans d'abord me nettoyer un peu avec sa bouche... mais bon, j'ai enfreint sa règle multiple times, je ne vais pas mentir. Pis elle adorait ça que je fasse à ma tête comme un cheval sauvage. Faut savoir varier les plaisirs dans la vie.

il y a 3 minutes, Tovarichtch a dit :

@Esch et son imagination :

K6r8QP3.gif

Sois pas jaloux, t'as eu ta chance avec.

À quel point tu manques de confiance en tes capacités sexuelles pour nous étaler tout ça publiquement, comme si on en avait quelque chose à foutre.

Il tente de détourner sa honte et sa gêne sur autrui. 

Il est tombé bien bas. 

il y a 5 minutes, Esch a dit :

mais bon, j'ai enfreint sa règle multiple times, je ne vais pas mentir

Ish... Tu sais à quoi ça ressemble ça?

il y a 5 minutes, Vicks a dit :

Il est tombé bien bas. 

Moi aussi je serais shamed, remarque.

il y a 8 minutes, Kennie a dit :

À quel point tu manques de confiance en tes capacités sexuelles pour nous étaler tout ça publiquement, comme si on en avait quelque chose à foutre.

Vous avez l'air à tripper au contraire, je dis ça de même.

il y a 6 minutes, Vicks a dit :

Il est tombé bien bas. 

J'ai l'air honteux ou gêné, bro? Cath l'était pas non plus, believe it, ouf.

il y a 5 minutes, Brunette pas nette a dit :

Ish... Tu sais à quoi ça ressemble ça?

À du sexe entre deux adultes consentants?

il y a 13 minutes, xdrox a dit :

Mon avatar en 1250x1250.

Stop lol, ton forum va peut-être finir par te rapporter quelque chose à cause de moi.

il y a une heure, Kennie a dit :

Ayoye, reviens-en. La seule tache qui a icite c'est toé lololol

45 minutes de rough sex non stop? I call BS on that. Bonjour les ampoules sur le bat. 

Est-il à un mensonge près ? 

@1984 Il faudrait que tu fasses une BD de ce topic comme celle que tu as fait avec la chanson de Perfect Circle.

Ca serait toute une gamme d’emotions!

il y a 18 minutes, Brunette pas nette a dit :

Non justement, dépasser une limite qui a été clairement établie d'avance, sous prétexte que c'est du sexe rough, ce n'est pas très consensuel. 

Que la personne découvre si c'est son kink ou non, ça n'a que très peu d'importance, vu que tu prends "une chance" sans vraiment le savoir au départ. 

Anyways, venant de quelqu'un qui vient étaler les détails de tout ça publiquement, on voit bien que tu t'en crisse de son consentement.

Je t'aime.

il y a 13 minutes, Nanie Mo a dit :

@1984 Il faudrait que tu fasses une BD de ce topic comme celle que tu as fait avec la chanson de Perfect Circle.

Ca serait toute une gamme d’emotions!

Perso, cette histoire m'a toujours fait penser à un vaudeville en 17 actes. Ça ferait une excellente pièce de théâtre d'été.

il y a 42 minutes, Brunette pas nette a dit :

Non justement, dépasser une limite qui a été clairement établie d'avance, sous prétexte que c'est du sexe rough, ce n'est pas très consensuel. 

Que la personne découvre si c'est son kink ou non, ça n'a que très peu d'importance, vu que tu prends "une chance" sans vraiment le savoir au départ. 

Anyways, venant de quelqu'un qui vient étaler les détails de tout ça publiquement (même si c'est d'la marde), on voit bien que tu t'en crisse de son consentement.

Non, j'ai demandé si c'était correct de le faire au milieu de l'acte et elle m'a répondu par l'affirmative. J'étais all over the place sur elle, et elle ne savait plus trop où donner de la tête mais quand même, je sais respecter les femmes et leurs limites. J'ai dit quelque chose comme je ne peux vraiment pas te baiser dans les fesses maintenant? et elle m'a rétorqué ok, vas-y en caressant ma queue et en la plaçant directement sur son trou.

:professeur_sunflower:

Si elle m'avait répondu la même chose qu'avant de baiser, je n'aurais rien fait. Le sexe c'est organique, you know.

il y a 39 minutes, Brunette pas nette a dit :

Anyways, venant de quelqu'un qui vient étaler les détails de tout ça publiquement (même si c'est d'la marde), on voit bien que tu t'en crisse de son consentement.

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Contenu similaire

• par Esch
      @1984 Tu n'as pas de grosse bite à aller mâchonner, toi? Ou ton boss porcin à séduire, vu l'incessant chatouillement de ton petit sexe puant?

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle, j'aurais pu être offensé par ton commentaire.
      Goéland doit sortir absolument de sa zone de confort, faire fi de ses émotions et plonger dans l'inconnu, advienne que pourra. C'est là seulement où il fera les découvertes qui lui permettront de croître.
      @MattIsGoD Elle n'est pas encore prête.
    • par Sikaneba
      Eh boy que ça pas l’air facile d’être toi. Entre ta grande bonté, ton empathie, ta bienveillance, ton don pour l’astrologie et celui de deviner les autres, ou encore pour tes touchers magiques lorsque tes ami.e.s ressentent une douleur et que tu réussisses à tout capter sans savoir pourquoi, j’aurais tendance à croire que tu es passée Maître dans l’art du reiki.

Ton défaut de pie jacasse me semble bien anodin comparativement à toute cette splendeur qui émane de ta personne.

Je ne serais pas étonnée que tu dises au Bon Dieu qu’il peut aller se coucher quand tu te lèves le matin.

Ah oui, mon pire défaut : Je les ai tous.
  • Créer...