Aller au contenu

Le thread du dépucelage (Goéland et les plounes)


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2019-07-27 à 18:08, Aradia a dit :

Oui, les pilliers de machines de loterie vidéos ont de gros gros problèmes mais ce sont des personnes normales quand même. Les gens ont tous des problèmes différents, eux c'est le jeu, pour d'autres c'est l'anxiété, d'autres sont alcooliques, d'autres sont agressifs, pris dans une relation toxique... etc. Et sais-tu quoi? Ils sont tous normaux. J'imagine que toi t'en as pas de problèmes, tu es probablement parfait.

Mais c'est quoi une personne pas normale si tout le monde est normal dans l'établissement dans lequel tu travailles ?

Un fou incarcéré dans un asile ?

Un playboy millionnaire qui fait son épicerie avec75$/mois ?

Le nain coréen qui lance son chapeau tranchant #007 ?

 

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Des vraies petites sottes, et ça s'est clairement pas arrangé depuis ma dernière visite, vraiment rien à sauver au final.

@xdrox tu aurais dû tuer le Dépotoir avant qu'il ne devienne le taudis gynocentré qu'il est aujourd'hui.

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zealot a dit :

Des vraies petites sottes, et ça s'est clairement pas arrangé depuis ma dernière visite, vraiment rien à sauver au final.

@xdrox tu aurais dû tuer le Dépotoir avant qu'il ne devienne le taudis gynocentré qu'il est aujourd'hui.

Y'a pas plus pathétique et faible comme comportement que d'insulter l'opinion des autres alors qu'on ne dit pas la nôtre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gamin a dit :

Y'a pas plus pathétique et faible comme comportement que d'insulter l'opinion des autres alors qu'on ne dit pas la nôtre. 

J'attaque le comportement narcissique de certaines personnes qui viennent dans un sujet destiné à initialement aider un homme à s'accomplir et à faire transiter le sujet autour de leur petite personne.

C'est comme si je jouais une partie d'échecs, que quelqu'un venait retourner l'échiquier puis que tu venais me dire "ouan mais pourquoi donc tu refuses de jouer avec les règles de celui qui a retourné l'échiquier ?", c'est, entre autres, ce genre de comportement nombriliste à deux balles qui fait qu'aujourd'hui on se parle à plusieurs heures d’intervalle.

Pour faire simple : je n'insulte pas leurs opinions, mais le fait qu'elles soient hors-sujet.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disgusted ew GIF by HiHo Kids

il y a 4 minutes, Zealot a dit :

J'attaque le comportement narcissique de certaines personnes qui viennent dans un sujet destiné à initialement aider un homme à s'accomplir et à faire transiter le sujet autour de leur petite personne.

Pis le fait de t'attaquer à leurs comportements plutôt que d'aider Goéland à s'accomplir n'est pas une transition du sujet sur ta petite personne narcissique?

Es-tu un troll, Zealot? Pourquoi tant d'ironie? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Gamin a dit :

Es-tu un troll, Zealot? Pourquoi tant d'ironie? 

Je suis fragile, brisé, blessé même. La haine est ma force, l'ironie est mon arme.

Je suis un homme malade… Je suis un homme méchant. Un homme repoussoir. Voilà ce que je suis. Je crois que j’ai quelque chose au foie. De toute façon, ma maladie, je n’y comprends rien, j’ignore au juste ce qui me fait mal. Je ne me soigne pas, je ne me suis jamais soigné, même si je respecte la médecine et les docteurs. En plus, je suis superstitieux comme ce n’est pas permis : enfin, assez pour respecter la médecine. (Je suis suffisamment instruit pour ne pas être superstitieux.) Oui, c’est par méchanceté que je ne me soigne pas. Ça, messieurs, je parie que c’est une chose que vous ne comprenez pas. Moi, si ! Évidemment, je ne saurais vous expliquer à qui je fais une crasse quand j’obéis à ma méchanceté de cette façon-là; je sais parfaitement que ce ne sont pas les docteurs que j’emmerde en refusant de me soigner; je suis le mieux placé pour savoir que ça ne peut faire de tort qu’à moi seul et à personne d’autre. Et, malgré tout, si je ne me soigne pas, c’est par méchanceté. J’ai mal au foie. Tant mieux, qu’il me fasse encore mal !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez hop, en mode Coqueta. Cet article m'a fait penser à ce thread

La vie quand on est toujours vierge à 40 ans

 

« Quand j’entends des gens raconter leurs rencontres amoureuses ou des chansons qui parlent d’amour et de sexe, ou même quand je lis sur le sexe, j’ai toujours l’impression d’être un humain anormal. »

https://www.vice.com/fr/article/kzn8b3/la-vie-quand-on-est-toujours-vierge-a-40-ans

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais été là à temps, j'aurais conseillé une psy. C'est comme une pute, mais pour les âmes. Et ça a l'avantage de pas juste patcher le problème, mais de travailler à la source de tes insécurités. Quoiqu'il n'est jamais trop tard!

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Coquette a dit :

Si j'avais été là à temps, j'aurais conseillé une psy. C'est comme une pute, mais pour les âmes. Et ça a l'avantage de pas juste patcher le problème, mais de travailler à la source de tes insécurités. Quoiqu'il n'est jamais trop tard!

Le rapport sexuel en moins, non merci. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coquette a dit :

Si j'avais été là à temps, j'aurais conseillé une psy. C'est comme une pute, mais pour les âmes. Et ça a l'avantage de pas juste patcher le problème, mais de travailler à la source de tes insécurités. Quoiqu'il n'est jamais trop tard!

La psychologie clinique, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...