Aller au contenu

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Quel loser. Y a rien d’autre à dire. Le gars a genre tellement de double comptes pour se donner l’illusion qu’il est backé.

La vie aura tôt fait de lui casser le peu de colonne qu’il lui reste. On a attendu un an, on peut bien attendre plus pour admirer le crash, n’est ce pas ma douce Cath ? ?

stinky GIF by Charm Ladonna

:captain_haddock4:

Il "s'autoplusse" avec des comptes doublons?

De mieux en mieux!

Bientôt il s'imaginera se faire sucer par un de ses doubles compte! La boucle sera complète! 

Rien de vrai, que des calomnies de bêtes puantes : l'une de corps, l'autre d'esprit.

Je défie n'importe quel membre masculin de se mettre le nez dans la première. Vous le regretterez pour le restant de vos jours.

Je défie n'importe quel membre masculin de se mettre en couple avec la seconde. Vous le regretterez pour le restant de vos jours.

Bête puante de corps.

Bête puante d'esprit.

Le tag team des Nauséabondes.

Allez-y, le défi vous a été lancé. Essayez-vous avant de me juger et venez m'en reparler après coup.

il y a 12 minutes, Vicks a dit :

:captain_haddock4:

Il "s'autoplusse" avec des comptes doublons?

De mieux en mieux!

Bientôt il s'imaginera se faire sucer par un de ses doubles compte! La boucle sera complète! 

Il fait ça depuis au moins 7-8 ans, à une époque où son attitude de fucké passait encore crème, insipide étron dans la masse. Et évidemment, quand je dis ça, j’ai les preuves.

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Il fait ça depuis au moins 7-8 ans, à une époque où son attitude de fucké passait encore crème, insipide étron dans la masse. Et évidemment, quand je dis ça, j’ai les preuves.

Why do you care so much?

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

Moi, @Esch, exige toutes les preuves que tu as.

il y a 6 minutes, MattIsGoD a dit :

Why do you care so much?

Étrange, étrange!

Les deux bêtes puantes sont célibataires endurcies au moment où j'écris ces lignes. Pour des femmes qui semblent des "catchs", c'est plutôt étonnant, non?

:LUL:

@Esch, tu ramènes souvent la thématique de puanteur. J'aimerais savoir, quand tu vas aux toilettes, est-ce que tu te laves les mains ? D'ailleurs, tes fesses, après avoir torché, que fais-tu ? Aussi, dans la douche, est-ce que tu laves tes pieds ? Finalement, passes-tu la soie dentaire quand tu te brosses les dents ?

Juste des questions comme ça.

il y a 9 minutes, MattIsGoD a dit :

Aucune câlisse d'idée.

Et bien tu vois mon cher, moi non plus, je ne comprends pas l’intérêt. Il faut probablement avoir plus de problèmes que nous n’en avons pour le comprendre.

?

Ce qui m’intéresse, c’est plutôt de voir qu’on porte au sein du forum des gens assez névrosés pour en arriver à ce triste stade. Je ne suis même pas sûre qu’enveloppe brune en soit arrivé à ce point, d’ailleurs. Double compte ok, autoplussage... never !

Fun fact !

Pour te répondre, très cher @Mollet, c'est que mon odorat est particulièrement sensible aux odeurs intimes fortes, contrairement à toi qui n'en faisais pas de cas. Quoique je me ravise, car tu évitais toi aussi de la lécher prétextant un motif religieux (méga-lol)...

Pour la bête puante d'esprit, je pense que l'expression correspond plutôt bien à 1984, cette menteuse invétérée maintenant abstinente (méga-lol), trop toxique pour garder une relation avec un homme plus que quelques mois avant de tout faire sauter et de recommencer à la case départ. Elle n'aura jamais d'enfants, Dieu merci.

(modifié)

^ extrait tiré d'une conversation gmail (sauvegardez cet extrait précieusement sur votre ordinateur ou faites un print screen avant que white knight xdrox edits the fuck out of it).

Meilleur couple sur le Dépotoir : Esch et la Vérité.

Modifié par xdrox

:thinking-face:

C'est normal chez toi de raconter des sottises dans l'unique but de pousser ton interlocuteur à rectifier les faits ? T'as quand même inventé un motif religieux alors que je suis athée depuis mon existence. Je te laisse élucubrer.

• xdrox a modifié le titre pour Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle
  • xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Ambiance de cette poubelle, en images

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Combien tu paies, Drox, pour un emploi à plein temps sur le Dépotoir?
      Je serais peut-être intéressée pour un contrat de six mois cet automne. À moins que tu sois à la recherche d'une investisseure à 50% des parts?
    • par Sikaneba
      Eh boy que ça pas l’air facile d’être toi. Entre ta grande bonté, ton empathie, ta bienveillance, ton don pour l’astrologie et celui de deviner les autres, ou encore pour tes touchers magiques lorsque tes ami.e.s ressentent une douleur et que tu réussisses à tout capter sans savoir pourquoi, j’aurais tendance à croire que tu es passée Maître dans l’art du reiki.

Ton défaut de pie jacasse me semble bien anodin comparativement à toute cette splendeur qui émane de ta personne.

Je ne serais pas étonnée que tu dises au Bon Dieu qu’il peut aller se coucher quand tu te lèves le matin.

Ah oui, mon pire défaut : Je les ai tous.
  • Créer...