Aller au contenu

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 27 minutes, Viande à chien ! a dit :

Moé j'pense surtout que Fred Yankee fourre pis n'en a rien à contretorcher d'ton zizi pouellu.

Tout comme Tova le commie que t'apelle Mollet. 

Le monde s'en câlisse de ton Far West virtuel dans lequel ya juste toi qui est trigger happy.

Sauf l'autre qui prend tout au sérieux, là. 

Révéler le texte masqué

(même si Drox cream ses pants parce que ça fait du traffic sur son beau ti site.)

T'es certaine que tout le monde s'en câlisse sauf @xdrox? CERTAINE?

Mon zizi poilu a déjà allumé une couple de feux ici-dedans et il va continuer à le faire aussi longtemps que je rôde dans les parages, je ne m'en inquiète même pas.

il y a 21 minutes, 1984 a dit :

Si ton amie s’etait faite harceler par un type qui continue à la ramener lourdement, tu prendras ça au sérieux également @Viande à chien ! 

Dommage que ce soit elle qui beurrrrrrrrrrrrrrait mes MP (ses mots) jusqu'à ce que je décide d'arrêter de lui répondre pour un bon deux ou trois semaines (par manque d'intérêt, je le dis franchement). J'étais la victime de son beurrage harcelant jusqu'à ce que je dise NON, ça s'arrête ici et maintenant!

il y a 15 minutes, Fred Yankee a dit :

Haha prendre une photo de quelqu'un pour réfuter son accusation d'insécurité à ton égard. 

Sacrament.

Tu confirmes davantage mon message.

Je ne réfute rien, big, je t'accuse de la même insécurité à une toute petite nuance près.

Je t'explique en mots simples que ton insécurité à toi prend racine ailleurs. :naughty:

il y a une heure, 1984 a dit :

Lorsque qu'Esch va être en prison, ou du moins indisponible à venir sur le forum, et que je vais publier les photos de mon dernier souper sur le bord de la plage, tu vas ben capoter toi.

crazy dance GIF

Modifié par Le Singe
il y a 5 minutes, Le Singe a dit :

Bah ça s'est vraiment produit.

Lorsque qu'Esch va être en prison, ou du moins indisponible à venir sur le forum, et que je vais publier les photos de mon dernier souper sur le bord de la plage, tu vas ben capoter toi.

crazy dance GIF

Ca ne prouvera rien du tout, comme à l’habitude.

Et cette situation avec la « grosse » amie de Catharsis n’a jamais existé d’après cette même amie.

Y'aura jamais de preuve assez forte pour toi. Je me prendrais en photo avec ton nom dans le front que tu callerais au complot.

:shrug:

Anyways, je connais pas Esch, je l'ai jamais rencontré et mes seules interactions avec ce type sont celles que tous peuvent apprécier sur le forum. Y'a juste toi qui essaie comme un diable de me lier à lui en te montant un scénario digne des meilleurs polars.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuité dans vos querelles étranges. Ce sera mon dernier message sur ce forum de fou.

Modifié par Le Singe

Et pourtant, tu sais qu’il va être indisponible bientôt. Elle est bien au courant la gimmick ! Elle croise au hasard des amies de ses ennemies du dépotoir, qui « lisent au dessus de son épaule » et tout ça pour arriver à un bullshitage imaginaire dont personne n’est témoin.

il y a 16 minutes, Le Singe a dit :

Bah ça s'est vraiment produit.

crazy dance GIF

Câlisse que j'ai ri en lisant ça. Lorsque Esch va être en prison...

Ouin, à moi aussi ça commence à sembler inéluctable.

Le Singe n'est pas Esch. Je mettrais ma main au feu.

1984, lâche l'intrigue, parce que franchement, ça devient désagréable pour tous et surtout pour le principal concerné.

En guise de dédommagement et s'il souhaite rester des nôtres, la maison offre au Singe un statut de syndiqué. Il n'aura qu'à plusser ce message pour confirmer.

Gamin, Tova et moi pensont l’inverse, et à juste titre. Cette histoire d’amie est une énième preuve de leur bisbille, leur écriture commune, leurs guerres communes, et la récurrence avec laquelle ils se backent mutuellement, l’un étant toujours là pour plusser l’autre à la façon de son nouveau compte Haute résolution.

Esch est le Singe et tôt ou tard ça sera prouvé. Parfait qu’il pogne un statut, c’est de cette façon qu’il se grillera. 

il y a 18 minutes, xdrox a dit :

1984, lâche l'intrigue, parce que franchement, ça devient désagréable pour tous et surtout pour le principal concerné.

laugh laughing GIF

il y a 59 minutes, Le Singe a dit :

Y'aura jamais de preuve assez forte pour toi. Je me prendrais en photo avec ton nom dans le front que tu callerais au complot.

:shrug:

Anyways, je connais pas Esch, je l'ai jamais rencontré et mes seules interactions avec ce type sont celles que tous peuvent apprécier sur le forum. Y'a juste toi qui essaie comme un diable de me lier à lui en te montant un scénario digne des meilleurs polars.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuité dans vos querelles étranges. Ce sera mon dernier message sur ce forum de fou.

T’edites exactement comme lui, pourtant. T’inquiète ma grande. Je sais que c’est toi. Tôt ou tard la vérité ça finit toujours par sortir. 

Nous sommes nombreux à éditer (perfectionner) nos messages... Ça ne prouve strictement rien.

Esch ne m'est jamais apparu comme un maître de la mascarade. Maître de la vengeance, ça oui, mais pas de la mascarade. Je serais très, très, trèèès surpris d'apprendre qu'il est derrière Le Singe. J'ai pu comparer plusieurs fois leurs IPs et chacun semble avoir sa vie propre au Québec. L'un est un peu plus mobile que l'autre. Aucun indice de proxy ou de VPN. Ils se répondaient à partir de terminaux légitimes, à des kilomètres l'un de l'autre.

Je doute fort que quelqu'un puisse tenir à son visage un masque aussi étanchement pendant des mois et des mois... à moins d'être... oh putain...

the office no GIF

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Gamin, Tova et moi pensont l’inverse

Pas exactement. 

Le Singe pourrait être n'importe qui, incluant simplement lui même, que je ne serais pas plus surpris qu'il faut. Ma seule raison de me méfier, c'est qu'il y a raison de se méfier, c'est à dire qu'il décide de rester anonyme. 

J'ai assez joué à des jeu de déduction social pour considérer très facilement que ça pourrait être quelqu'un qui se fait passer pour lui dans le but de lui nuir. Si j'avais à créer une gimmick pour le fun, la première chose que je ferais serait d'imiter quelqu'un d'autre.

Si je voulais faire chier Esch, bah c'est ce que je ferais. Je créerais des gimmicks pour le plusser pour que la communauté le suspecte et rit de lui en le traitant de pathétique. 

Je dit ça avec le coeur gros, parce que j'ai vraiment pas envie de le défendre en ce moment. 

Le Singe est loin de lui nuire, il le backe et lui mets des points constamment. Il prends sa défense littéralement partout. Esch a récemment crée un autre double Compte pour le plusser. Le Singe est là pour donner une impression factice de renfort. Esch ne pense pas du tout comme toi Gamin. Et tu le sais.

Et tu as parlé de VPN, d’ailleurs. Tu as bien dit qu’il en utilisait un. 

il y a 34 minutes, 1984 a dit :

@Gamin @Tovarichtch vos opinions ? 

Je ne suis pas 100% certain. J'évacue cependant la thèse de l'IP, ça veut strictement rien dire : on peut avoir un VPN québécois en deux cliques et paraître en mouvement à travers le Québec. Je pourrais écrire un message en direct d'Abitibi. C'est facile. Par contre, ce bonhomme a déjà fait un enregistrement audio jadis, mais il est effacé aujourd'hui. Certaines personnes pourront se souvenir de l'enregistrement audio et témoigner du contenu, à savoir si c'est Esch ou s'il est en lien avec lui.

Bref, tant mieux si ça l'amuse. I don't care.

Révélation

:malaise:

@1984

Bah oui ça lui nuit, puisque tout le monde est convaincu que c'est lui. Ça lui nuit parce qu'à mes yeux, et aux yeux de tout le monde, ça rend Esch assez ridicule merci. Lui donner quelques points de réputation et supporter son opinion de temps en temps seraient alors un petit prix à payer pour le faire passer pour un fou pour quelqu'un d'assez motivé. 

J'avais suspecté Le Singe d'utiliser un VPN parce que son IP est super-dupra-extra-dynamique, il change constamment d'un message à l'autre, ce qui est particulièrement louche (dans l'interface des IPs, il a 1 IP unique pour chaque messages, alors que la majorité des gens ont genre 300 messages par IP), mais après meilleur inspection la source de son IP reste la même (même fournisseur, même ville) et c'est seulement la finalité de l'adresse qui change, donc c'est simplement un IP dynamique standard et EN PLUS il y a quelques un de ses messages qui apparaissent tous sous de mêmes IPs sans changer à chaque fois, et ces IPs pointes vers d'autres villes pas trop loin, alors j'en déduis qu'il a un IP dynamique chez lui et qu'en visite ailleurs il utilise le Wi-Fi local qui ont des IP statiques. 

Si c'était une gimmick, il n'aurait pas vraiment de pattern d'avoir utiliser un IP statique dans certaines villes loins de chez lui comme s'il avait utiliser le Wi-Fi local (de la ville, d'un hotel, d'un ami, etc). Je suis près à accepter un Esch qui alterne de fureteurs internets pour jongler plusieurs gimmick, je suis près à accepter un Esch qui paie pour un VPN particulièrement maniable, mais je suis pas près à croire qu'il pousserait le manège jusque là - Esch ne créerait jamais un plan qui l'absolue totalement, il aurait trop besoin de se faire prendre pour pouvoir se vanter pour ça. 

Je doute fort que quelqu'un puisse tenir à son visage un masque aussi étanchement pendant des mois et des mois... à moins d'être... oh putain...

the office no GIF

• xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Ambiance de cette poubelle, en images

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Combien tu paies, Drox, pour un emploi à plein temps sur le Dépotoir?
      Je serais peut-être intéressée pour un contrat de six mois cet automne. À moins que tu sois à la recherche d'une investisseure à 50% des parts?
    • par Sikaneba
      Eh boy que ça pas l’air facile d’être toi. Entre ta grande bonté, ton empathie, ta bienveillance, ton don pour l’astrologie et celui de deviner les autres, ou encore pour tes touchers magiques lorsque tes ami.e.s ressentent une douleur et que tu réussisses à tout capter sans savoir pourquoi, j’aurais tendance à croire que tu es passée Maître dans l’art du reiki.

Ton défaut de pie jacasse me semble bien anodin comparativement à toute cette splendeur qui émane de ta personne.

Je ne serais pas étonnée que tu dises au Bon Dieu qu’il peut aller se coucher quand tu te lèves le matin.

Ah oui, mon pire défaut : Je les ai tous.
  • Créer...