Aller au contenu

Heureusement que je n'ai jamais eu de blonde virtuelle

Déchet(s) recommandé(s)

image.thumb.png.ad62ceba51761370c11255c7c4499ceb.png

image.png.3b955b6df1037043638471914b54e6df.png

Ouin, on se demande bien qui a réagi positivement à la seconde où la photo a été postée.

Indice : il s'agit d'un fétichiste du mollet qui respire avec difficulté dans son bas-cagoule.

Révélation

image.png.c28a83506d7f5cbca282e33bbb4a231e.png:fb-like:

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

T’es toujours du même bord toi. On balance des trucs faux sur le dos des autres et tu justifies tout très simplement. Le trollage en question c’est Du harcèlement. Ni plus ni moins.

Le harcèlement, c'est toi qui le fais à mon égard en essayant de m'associer aux actions d'une personne dont je n'ai ni sympatie, ni intérêt, ni liens. Je suis un spectateur comme un autre.

Encore. Et encore. Et encore. Et encore.

Décroche.

Je ne suis pas Esch, je ne le connais pas, je n'ai aucune relation ou animosité envers ton amie et je ne me suis jamais adressé à elle. Au fait, si une fois sur le tchat : je lui ai demandé ce qu'elle faisait pour les changements climatiques. En réponse, j'ai été insulté gratuitement, à plusieurs reprises : elle croyait à tes idées conspirationnistes et pensait que j'étais Esch. Bien avant que j'écrive le message que tu as publié, par ailleurs. Un message qui ne s'adresse pas a elle, qui parle d'une situation qui a eu lieu (bien qu'en des termes différents, je le concède) et qui ne la mentionne pas. T'as un don pour tout déformer.

Tu m'as amené dans cette histoire parce que tu pensais que j'étais Esch et pour te venger de nos précédents échanges. Je le suis pas, t'as ben lu. T'arrives pas à comprendre que tu as fait erreur en me traînant comme ça. Tu veux trouver autre chose. Ben non, y'a rien. Tu me prêtes des intentions qui n'ont pas lieu et tu me diffames sans cesse sur le forum. Excuse-toi et lâche-moi.

Tu pourrais t'inventer toutes les histoires possible, faire les interprétations les plus "particulières" que tu veux, ça ne change pas ceci : il n'y a pas de complot et cette histoire n'appartient qu'aux deux intéresses. Voire, au système judiciaire, si la principale intéressée ne veut plus qu'il communique avec elle.

T'es la seule personne sur le forum qui s'amuse à nous rappeler cette sordide histoire.

Modifié par Le Singe

Le Singe n'est pas Esch, je le redis. Toutes les analyses le disent.

1984 s'est gourée, ça arrive. On l'aimera quand même.

Fin de l'histoire.

Puisqu'un invité de mauvaise foi et très mal caché a essayé de publier de nouvelles merdes dans ce sujet, je le ferme.

• xdrox a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Ambiance de cette poubelle, en images

• Contenu similaire

• par Sikaneba
      Combien tu paies, Drox, pour un emploi à plein temps sur le Dépotoir?
      Je serais peut-être intéressée pour un contrat de six mois cet automne. À moins que tu sois à la recherche d'une investisseure à 50% des parts?
    • par Sikaneba
      Eh boy que ça pas l’air facile d’être toi. Entre ta grande bonté, ton empathie, ta bienveillance, ton don pour l’astrologie et celui de deviner les autres, ou encore pour tes touchers magiques lorsque tes ami.e.s ressentent une douleur et que tu réussisses à tout capter sans savoir pourquoi, j’aurais tendance à croire que tu es passée Maître dans l’art du reiki.

Ton défaut de pie jacasse me semble bien anodin comparativement à toute cette splendeur qui émane de ta personne.

Je ne serais pas étonnée que tu dises au Bon Dieu qu’il peut aller se coucher quand tu te lèves le matin.

Ah oui, mon pire défaut : Je les ai tous.
  • Créer...