Aller au contenu

Fuck la planète


Déchet(s) recommandé(s)

À la limite, on s'en sacre de qui a raison sur le changement climatique.

La grande majorité des mesures permettent d'avoir un environnement plus sain et une meilleure qualité de vie. Je vois mal comment on peut être contre ça. De l'air plus sain, moins de bruit, moins de produits toxiques, une alimentation plus riches en nutriments essentiels, moins de dépendance, plus durable, une santé globale améliorée.

Fuck tes esti de théories The Crow, j'me les mets dans l'cul avec ta lâcheté et ton cynisme.

 

Et fuck you les dépendants de l'air climatisé, vous enlaidissez les quartiers, réchauffez mon air, polluez par le bruit et le gaspillage d'énergie dans un cercle vicieux dégueulasse pour votre petit confort pendant 2 semaines.

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, TheCrow a dit :

C'est pas des théories. Mais, on s'en criss.

Que tu les appelles des faits, qu'est-ce que tu fais à part contredire du monde? Qu'est-ce que tu défends? Ton droit de polluer avec ton char et jeter autant de cochonnerie que tu veux? Mettons que je fais abstraction de la température. T'es prêt à nier les effets néfastes de la pollution sonore/visuel, la mauvaise qualité de l'air, les îlots de chaleur, le débordement des sites d'enfouissements? 

Ça serait quoi un exemple de raison légitime à tes yeux qui te pousserait à contribuer à améliorer la qualité de l'environnement de vie?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Ça serait quoi un exemple de raison légitime à tes yeux qui te pousserait à contribuer à améliorer la qualité de l'environnement de vie?

OK. Vu que tu joue fair play, je vais prendre la peine de te répondre.

Même si je vis en campagne, dans un joli coin de Chaudière-Appalaches:

-Je ne prend ma voiture que lorsque c'est nécessaire

-Je fais attention pour ne pas déverser de produit toxique dans le sol

-J'achète toujours local selon les saisons  et la disponibilité

-Je respecte rigoureusement les règles pour le recyclage

-Je ne gaspille pas l'eau potable

-Je n'ai pas d'air climatisé

-Je vis dans un environnement paisible, où les voisins nous respectent et j'en fais autant pour eux.

-Je me sens concerné pour tout ce qui touche les préoccupations de la petite communauté dont je fais partie et me conforme toujours aux décisions qu'elle prend.

-ect, ect, ect...

Voilà.

 

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TheCrow a dit :

OK. Vu que tu joue fair play, je vais prendre la peine de te répondre.

La moitié des membres dans ce sujet-ci ont été "fair play" avec toi. T'as décidé d'être sérieux enfin?

Écoute, c'est pas parce que des organisations mondiales et des conglomérats de gouvernements de partout dans le monde instrumentalisent la lutte aux changements climatiques que cela signifie que c'est une lutte bidon et sans fond.

Tu fais ta part dans ton quotidien? Je te félicite et te remercie à la fois.

Tu fais des sacrifices et tente d'améliorer tes habitudes dans une optique écologique? Pas assez le fond et c'est tout en ton honneur.

Mais penser qu'au niveau mondial rien ne peux vraiment être fait et que la planète ne risque rien en elle même, c'est de la folie pure et simple. Vous êtes plusieurs à croire ça et je trouve cela effrayant.

Les changements climatiques sont réels mais sont loin d'être le seul problème soulevé par les "écolos" de ce monde.

Moi  ce qui me fait peur c'est l'impact de l'industrialisation et de notre économie axée sur la consommation de masse pour le profit comme seul gain.

L'océan se porte très mal, des terres auparavant riches en animaux et végétations finissent contaminées et vides pour un barrage par ci ou une mine par là.

Ça c'est le gros pire de la chose à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-07-21 à 10:30, MattIsGoD a dit :

L'urgence climatique c'est surtout au niveau de la survie de l'être humain.

Depuis qua tu te préoccupe de l'être humain?

On dirait un bande de freak religieux qui font leur chapelet écologique..

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Nostradaw00t a dit :

Depuis qua tu te préoccupe de l'être humain?

On dirait un bande de frekk religieux qui font leur chapelet écologique..

The fuck? Je n'ai même pas exprimé d'opinion sur le réchauffement climatique, j'ai seulement donné une précision sur le commentaire d'une autre personne. Relaxe.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il y a une heure, RETRO a dit :

Tout dépend à quel genre de sottes tu fais référence, mon knee-gars (garçon-genou).

Métropolitaine, bourgeoise, tendance à la promiscuité sexuelle, moraliste contradictoire, féministe, tendance forte à faire dans le signalement de vertu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zealot a dit :

le signalement de vertu.

C'est une blague? Tout tes derniers posts sont littéralement "Je suis meilleur que vous. Je vous dit pas pourquoi, mais je vous dit juste que je suis meilleur que vous." 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gamin a dit :

C'est une blague? Tout tes derniers posts sont littéralement "Je suis meilleur que vous. Je vous dit pas pourquoi, mais je vous dit juste que je suis meilleur que vous." 

Tu ne semble pas bien saisir le principe de signalement de vertu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi, mon Zealot, as-tu saisi le principe des relations humaines pour avoir pris une tournure aussi débile que celle dont tu nous exposes ce matin ?

on pourrait parier que non. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...